Chapitre 4

8.3K 241 1
                                    

Ce que ses bleus disent

 ► Léger Contenu sexuelle ◄
Intensité: 2/5

 
 
J'entendis les rires des garçons avant le cliquetis de la clé. La serrure de la porte cliqua avant que la porte ne s'ouvre pour révéler 4 garçon riant, heureux et s'amusant comme s'il n'y avait rien de mal à cet endroit. Ils marchèrent tous vers moi en me saluant.

«Très bien, je vais voir Ryder.» Liam marmonna avant de marcher dans le couloir, les mains dans ses poches pour en sortir la clé.

Je commençais une conversation avec Louis, parlant de quand nous allions obtenir sa fille. Il eu un cri de frustration avant que je ne commence à rire en pensant à ce que Ryder avait fait cette fois pour mettre Liam hors de lui. J'entendis un martèlement de pas se rapprocher, Liam fit irruption dans le salon. «Niall! C'est quoi ce bordel qu'est ce que tu as fait à Ryder?» La mâchoire de Liam était serrée alors qu'il me criait dessus. Zayn courra dans le couloir, probablement désespéré de la voir.
 
«Elle a essayé de s'échapper la nuit dernière.» crachais-je à Liam, ne désirant pas me prendre de la merde plein la gueule. Liam serra le poing, il voulait sans doute me frapper. Zayn revint en courant, il était en état de choc, bouche bée et les yeux écarquillés. Il secoua la tête vers moi, montrant que c'était pire que ce qu'il avait pensé.

«Cela n'excuse pas ce que tu as fait sur elle!» Cria Liam. Je levai les yeux au ciel et me levai de ma place sur le canapé.

Je me dirigeai vers la chambre de Ryder, les autres suivaient derrière moi. J'ouvrais la porte, qui était déverrouillé pendant la journée pour que les filles puissent se déplacer dans la maison. Je jetai un œil et la vis couché dans son lit, nous tournant le dos. Je me glissai à côté d'elle, regardant par-dessus pour voir son visage.
 
Sont visage était de trois couleurs: violet, bleu et noir. Je grinçais des dents. C'était bien pire que ce à quoi je m'attendais, je ne pensais pas que je l'avais frappé aussi durement. Les yeux de Ryder s'ouvrir en grand alors qu'elle réalisait qui se tenait près d'elle. Elle recula dans son lit, ayant évidemment peur de moi.

Mission accomplie.

«Ryder, détend toi.» dis-je, lui touchant les joues. Elles étaient d'un violet foncé, et je pouvais presque sentir sa joue palpiter sous mes doigts. Il y avait une boule dans mes tripes, déchiré entre l'envie de pleurer ou de vomir. «Je suis désolé.» Je me penchais et brossais légèrement mes lèvres sur la joue de Ryder. Harry frappait Ryder presque tous les jours, et elle n'avait jamais ressembler à ça.

Un petit sourire apparu sur le visage de Ryder. «Je savais que tu étais différent Niall.» murmura-t-elle légèrement. J'étais sûr d'être le seul à l'avoir entendu.
 
Je commençais à être de nouveau en colère, sachant qu'elle voulait dire que j'étais plus faible que les autres. J'étais sur le point de crier sur Ryder quand un cri aigu me fit sursauter. C'était Katie, j'en étais sûr.

Je courais hors de la salle, désireux de voir ce qui la faisait hurler si fort et si horriblement. La porte était déjà déverrouillé, ce qui me surprit au début mais quand que je rentrais dans la chambre et que je vis Louis la clouant au lit, je compris. Son poing était couvert de sang, et il souriait. Du sang coulait du nez de Katie partout sur sa chemise de pyjama à manches longues, qui était maintenant déchiré autour du col.

«Louis!» criais-je. Louis me regarda et sourit, m'envoyant un clin d'œil. Je jetais mes mains en l'air, remettant en cause ses actions.
 
J'avais décidé et dit aux garçons hier que je serais le premier à avoir des relations sexuelles avec Katie - forcé ou pas.

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant