Chapitre 27

3.5K 130 2
                                    

ça se termine ici

Intensité: 3/5


 
Elles pleuraient. Je fis tranquillement un pas en dehors de la chambre, et me retournais un dernière fois vers la pièce avant de fermer la porte pour donner un peu d'intimité à Katie et Kirsten. Je souris doucement à moi-même alors que de nombreux remerciements m'étaient fait derrière la porte en ignorant les regards sévères de Louis et Harry.

Je passais devant eux dans les escaliers et m'installais dans le canapé à côté de Anna, qui regardait attentivement la télévision avec la main de Liam qui caressait sa cuisse de haut en bas.

«Je vais aller prendre une douche.» déclara Liam pendant les publicités une fois l'émission fini. Il se tourna vers Anna. «Reste là.»dit-il menaçant. Anna hocha la tête et se concentra sur la télévision, en soupirant un peu quand il s'éloigna. Elle ne le défia pas, contrairement à ce que Katie aurait fait.

«Ah dis-je un peu cruellement.
 
Je ne me moquais pas de la punition d'Anna, je ne pensais qu'à ce que Katie aurait fait si elle avait été à la place de Anna.

Anna me regarda, les yeux narquois. Elle se mordit la lèvre avant de secouer la tête et de se retourner vers la télévision. «Quoi?» lui demandais-je, voulant une réponse définitive. Elle secoua la tête. «Anna, si tu as quelque chose à dire juste dit le.» dis-je clairement, je n'allais pas être offenser par ce qu'avait à me dire cette petite chienne.
 
«Ne lui fait pas de mal.» chuchota Anna en croisant ses mains. Je la regardai, avec un regard interrogateur. Je me penchais en arrière dans le canapé en fronçant les sourcils et atteignis la télécommande. «Je sais ce que vous avez fait Un petit sourire apparu sur son visage alors qu'elle secouait la tête comme si j'étais stupide. «Tout ce que je veux dire, c'est qu'elle commence à te faire confiance maintenant, Niall. Et si tu ose la briser à nouveau, les choses ne seront pas vraiment pareil cette fois. Tu as construit quelque chose qui pourrait presque la tuer. Anna se lécha les lèvres après avoir terminé son petit coup de gueule.
 
«Écoute, bébé.» dis-je en coupant la TV. Je n'étais pas fou ou quoi que ce soit, mais certaines personnes avaient besoin d'apprendre à rester à leur place. «Tu ne sais pas à quel point j'ai travaillé dur pour en arriver là où je suis maintenant avec elle. Je ficherais tout en l'air si devenais le méchant à nouveau.» Je m'enfonçais dans le canapé.
 
«Je ne pense pas que tu ais travaillé du tout.» Anna sourit Impudemment. Je sentis mes yeux s'agrandir face à son attitude, un peu choqué d'entendre que cela venait de Anna. «Je pense que tu a juste été toi-même, et non le putain d'abruti kidnappeur que tu étais Ses lèvres s'étirèrent une en ligne retroussée sur les cotés et la réalité me frappa finalement. «Mais tu sais quoi, Niall?» Elle me posait une question rhétorique. «Une fois que nous serons sorti d'ici, tu ne seras rien de plus pour elle que son ravisseur, la même personne qui a fait si longtemps de sa vie un enfer.»

«Excuse-moi?» bafouais-je. «Rappelle toi à qui tu parle, salope.» Je n'allais pas me retenir vis à vis d'Anna, juste Katie. Il n'y avait qu'elle que j'aimais vraiment. «Tient ta putain de langue avant je te la coupe.» la prévenais-je.
 
«C'est toi qui m'a dit de dire ce que j'avais à dire Anna roula des yeux avant que je ne la frappe durement au visage. Cela devrait lui donner une petite leçon. Un coup à la porte d'entrée se fit entendre et je sursautais avant que nous nous levions tous les deux sur nos pieds.

«Reste ici.» grognai-je. Je me glissais vers la porte d'entrée et regardais par le trou de la porte. Je me suis pratiquement chier dessus. Il y avait un policier debout, serpentant autour du porche comme un zombie. «Anna!» Je grinçais de dents, me retournais et la regarda.«C'est un policier!» Je chuchotais paniqué. Anna se raidit complètement. J'ouvris la porte et souris agréablement à l'officier. «Bonjour général... Ivan.» Louchais-je sur son badge.
 
«Salut gamin Il avait l'air un peu surpris de me voir là, debout. Je remarquais sa voiture de patrouille derrière lui et une fille qui était sur le siège avant. «Tu es seul ici Il regarda autour de lui et passa un peu la tête à l'intérieur du cadre de la porte.

«Euh, non. Je suis ici avec ma copine... Anabelle.» mentis-je entre mes dents. L'officier hocha la tête.

«Puis-je entrer à l'intérieur? Je voudrais juste faire un tour rapide, j'enquête sur un réseau de drogue.» dit le policier gentiment avec un sourire sur le visage. Je me déplaçais sur le côté pour lui permettre d'entrer, mes yeux rouge avertissant Anna de se tenir tranquille. «Donc, vous êtes ici juste tout le deux les enfants, hein Le policier scruta la cuisine et le salon et vit Anna pétrifié sur le canapé. «Mademoiselle Il tira son chapeau à Anna.

Je criais mentalement, m'efforçant de rester calme. Anna hocha la tête en guise de salutation. J'entendis des pas descendre les escaliers.
 
«Met tes mains en l'air maintenant Le Pistolet de Ivan était soudain pointé dans la direction de mon visage. Je mis mes mains en l'air. «Tu devais penser que j'étais vraiment stupide, gamin.» ria l'officier. «Que je n'étais pas capable de reconnaître l'un des visages les plus connus dans la plupart des pays en ce moment, Anna Jenkins.» L'officier montra Anna de la tête. «Laisse-moi deviner, cette fille est ton petit jouet fils de pute.», fit remarquer l'officier. Je le fixai à travers mes cils.

«Niall?» J'entendis la voix de Katie. Je levai les yeux et vis ses yeux grands ouverts de peur. L'officier se retourna et tenu son arme à feu dans sa direction, mais en gardant ses yeux sur moi. «Qu'est-ce qui se passe?».
 
«Retourne en haut, bébé.» lui dis-je sévèrement, en maintenant mon regard face au policier. «Je ne veux pas que tu vois cela.» dis-je, sachant que le policier ou moi allions mourir dans quelques minutes, et ça allait probablement être moi. Le policier m'ordonna de me coucher sur le sol et je fis ce qu'il me dit.

«Kirsten et Katie Olivers aussi, hein?» L'officier me poussa en prenant les menottes à sa ceinture. «Dieu, mon enfant. Tu es un peuun baiseur malade.» dit-il comme dégoûté de moi.
 
J'entendis des pas et un cri puis je levais les yeux juste à temps pour voir le poing de Zayn entrer en collision avec le visage de l'agent Ivan. L'homme tomba au sol alors qu'Harry prit son fusil et Zayn le dépouilla de son Taser. Zayn tira avec le Taser, le frappant directement dans la poitrine. Je vis l'agent convulser avant de s'effondrer complètement. Kirsten hurla jusqu'à ce que j'entende une gifle sévère de la main de Louis entrer en contact avec son visage pour la faire taire. Harry m'aida à me relever du sol avant de se précipiter dans sa chambre. Liam arriva en courant, ses cheveux humides mais entièrement vêtu.

«Zayn!» Hurla-t-il s'accroupissant vers l'homme. «Vous l'avez tué!», déclara Liam avec horreur.

Qu'est-ce qu'on allait faire? Nous devions sortir d'ici, maintenant.
 
Harry revint avec ses mains pleines de réservoirs d'essence. «Emportez tout. Nous partons. Si vous n'êtes pas de retour ici dans les 5 prochaines minutes, vous allez putain de brûler vifs.» Dit Harry alors qu'il éclaboussait l'huile sur le corps. «Maintenant!» hurla t-il.

Tout le monde se mit en action, courant dans toute la maison. J'attrapais mes vêtements, en tout cas autant que je pouvais, et enfourna le tout dans ma valise. Zayn s'occupait de ses propres affaires, il semblait en forme, malgré le fait qu'il venait de tuer un homme. Je couru dans les escaliers et passa la porte avec mes affaires pour jeter le tout dans le coffre avant de sprinter à l'intérieur. Je me précipitai dans l'escalier dans la chambre de Katie et la vis assise sur le sol.
 
«Qu'est ce que tu fou bordel criais-je avant d'attraper sa valise, encore à moitié rempli de ses vêtements, et en ouvrant ses tiroirs pour empiler les reste des vêtements à l'intérieur. «Nous devons foutre le camp d'ici!» criais-je, la voyant toujours immobile.

«Ça se termine ici, Niall.» murmura-t-elle doucement, regardant le sol. Je m'arrêtais de compresser la valise pleine et la regarda. «Je ne veux plus continuer comme ça. Je veux mourir ici.» Ses yeux se remplirent de larmes.

Mourir ici?
 
Je m'assis à côté d'elle, même si nous n'avions pas le temps, et me penchais en arrière contre le montant du lit. «Tu peux y aller. Trouve une autre fille.» chuchota t-elle alors que ses mots me brisaient le cœur. «S'il te plaît protège juste ma cousine

«Non.» murmurai-je avec défi, attrapant son bras.

«Aller hurla t-elle. «Vas-y avant que je tu ne sois tué!» pleura t-elle avant de filer loin de moi. Elle ne pensais tout de même pas que j'allais juste la laisser mourir là. Je la tirais en arrière, de nouveau dans mes bras, où je la berçais tranquillement et lui chantant des chansons calmes. Je glissai ma main dans la sienne.
 
«Si tu meurs ici, je meurs ici.» lui dis-je, prenant ma décision finale. Elle cligna des yeux. «Parce que si tu meurs, ma mission aura échoué. Alors, à quoi bon Je le repoussais légèrement et ris un peu. «Je ne pourrais pas enlever quelqu'un à nouveau, même si je le voulais.»

J'avais passé ma vie entière à faire n'importe quoi avant de décider que je voulais enlever des filles innocentes. Je n'allais pas laisser la seule chose qui faisait de moi une meilleure personne mourir juste en face de moi.

«Ce n'est pas négociable.» Je secouais la tête alors que la fumée se faisait maintenant sentir;. Harry avait vraiment mis le feu. Katie se mordit la lèvre avant de m'embrasser rapidement.

«Sortons d'ici,» murmura-t-elle.


 


 
Ce fut une lutte acharnée; s'échapper de la maison en feu n'avait pas été une tâche facile. A un moment, ma chaussure avait prit feu alors que j'essayais de la protéger contre les flammes. Mes points de suture avaient été brûlés et me démangeaient alors que nous nous battions pour atteindre la porte. Harry nous sourit une fois que nous avons franchit la porte d'entrée.

«Heureux que vous aillez réussi à le faire.» Il sourit malicieusement. Je le poussais au sol, énervé qu'il ai décidé de juste nous laisser mourir sans avertissement. J'aidais Katie à monter dans la camionnette avant de réaliser quelque chose. La fille dans la voiture de l'agent.

Je sprintais vers la voiture où je vis la jeune fille, se cachant derrière le siège. Je lui sourit alors que Harry apparu à mes côtés.
 
«Oh, elle est parfaite.» murmura Harry. Il avait fait son choix, ça allait être sa fille. Il brisa la fenêtre et déverrouilla la voiture, en tirant la fille de la voiture alors qu'elle criait, essayant frénétiquement de composer le 9-1-1 sur son téléphone portable, mais ne recevant bien sûr aucun signal. «Viens avec nous ma chérie. Nous te traiterons bien.»

«Je préfère mourir que d'aller avec vous, sales fous de fils de putes!» La jeune fille cria, sa voix était si aigu que j'aurais pu lui donner un coup de poing dans le visage juste parce qu'il était gênant.
 
«Ce n'est pas ton jour de chance, ma chérie.» Harry rit et lui balança un coup de pied dans la tempe, la regardant s'effondrer sur la neige. Harry la prit et me tendit la boîte d'allumettes, me faisant comprendre qu'il fallait que je mette la voiture en feu. Je hochais la tête et jetais l'allumette allumée à l'intérieur, sur le siège en cuir.

Je couru vers le van où Katie m'ouvrit ses bras. Je me glissais à ses côtés et la serrai près de mon corps. Je respirais son parfum, un sentiment de soulagement se rependit en moi alors qu'elle tremblait doucement dans mes bras.

Nous ne nous étions pas fait prendre, pas aujourd'hui.


 
 
«Je ficherais tout en l'air si je devenais le méchant à nouveau.»

Traductrice :

Tadaaaaa!
J'aime bien ce chapitre, Niall est vraiment trop chou pour la scène du feu! :)
C'est moi qui ai traduit celui ci.
Faite moi part de vos impressions! :D

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant