Chapitre 11

5.1K 166 1
                                    

Jamais

Intensité: 2/5

 
 
Je me reposais sur le canapé avec Zayn quand Katie apparut dans l'embrasure. Ça faisait quelques jours depuis le ''sauvetage''. Nous n'avions pas beaucoup parlé depuis ce jour là, nous voulions respecter la ''loi'' du mieux que nous pouvions.

«Hey, bébé.» dis-je avec un petit sourire sur mon visage. Elle hocha la tête, son bonjour habituel pour nous tous depuis que nous l'avions accueillis . «Pourquoi ne viendrais tu pas ici?» dis-je en tapotant mes genoux. Ses pas étaient lents et prudents, faisant attention pour voir ce que je ferais si elle ne le faisait pas. Je la frapperais de nouveau; je n'étais toujours pas sur de si nous étions en meilleurs termes. Elle s'abaissa lentement au-dessus de moi et je saisis ses hanches. «Dieu, tu es chaude murmurai-je alors que mes yeux défilaient lentement sur son corps .

«Où sont tes manières, salope? Nous ne t'avons pas appris quelque chose grogna Zayn en colère à côté de nous. La tête innocente de Katie se tourne vers lui, et elle commença à trembler blottit contre moi pour se protéger de sa colère. Je glissais mes doigts dans la boucle de sa ceinture de son shorts en jean court qu'elle avait choisi de porter aujourd'hui.
 
Même si elle avait une immense garde robe, ses seules options pour les vêtements étaient soit des tenues sexy ou rien du tout. C'était quelque chose que nous avions convenus avec les garçons.

Je levais ma main, faisant signe à Zayn de fermer sa bouche.

«Je veux voir ce que tu peux faire avec des lèvres d'ange-comme les tiennes Je souris méchamment, curieux de savoir les autres choses sales qu'elle pourrait faire avec moi si je lui disait que nous n'étions pas encore tranquille. Je fis courir doucement un pouce sur ses lèvres légèrement humides. Elle était vraiment belle, mais je ne pouvais pas laisser tomber mes murs à cette beauté à cause de ce qui s'était passé quand elle m'avait séduit.

«Tu ne le verras jamais», gronda-t-elle sur la défensive. Mon sourire tomba dans un froncement de sourcils, me mettant en colère avec ses mots.
 
Je la tirai plus près de moi par la boucle de sa ceinture. Je souris de nouveau à la vue magnifique qu'elle me donnait, en plantant des baisers court ici et là tandis que Zayn nous regardait. Ses mains saisirent le bout de ma chemise, tirant vers le bas alors qu'elle luttait contre l'agrippement que j'avais sur son short. Je fis courir ma langue sur son décolleté avant de souffler de l'air froid dessus, et vis sa peau frissonner en réponse. «Tu n'as pas à faire cela.» me chuchota t-elle dans l'oreille, pratiquement en me suppliant de m'arrêter.

Je ne le ferrais pas, mais je le voulais.
 
«Depuis quand t'avons-nous couronné reine? Je fais ce que je veux.» grognais-je alors que je l'attirais vers l'arrière, sur moi. Maintenant, ses mains étaient placées sur mes épaules, essayant de se dégager loin de moi. Je la claquais sur le cul, la faisant sursauter de surprise. Mon pantalon étouffaient mon excitation. «Sens-tu cela?» Murmurai-je en frottant mon sexe gonflé contre l'intérieur de sa cuisse. J'attrapais une poignée de ses cheveux et tirais vers le bas pour que je puisse murmurer à son oreille. Les ressorts du canapés grincèrent quand Zayn se leva et sortit de la pièce. «Tu me fais un putain d'effet.». Je sifflai dans son oreille. «Tout ce à quoi je pense c'est manger ta chatte douce et sucré de nouveau. Aimerais tu ça Ses inspirations devenaient difficiles et lourdes dans mon oreille et elle baissa les yeux vers mon pantalon alors que je continuais à me frotter sous elle. «Es-tu humide, bébé ?» Je souris.

«Non.» cracha -elle, son corps luttait encore contre moi. Je ris et glissa une main rampante sur sa jambe dans son short court. Je souri quand je vis ses yeux se fermer fermement alors que mes doigts paissaient sur son clitoris.
 
«Je pense que quelqu'un est un peu menteur.» murmurai-je, mon pouce tournant en rond durement sur son clitoris. Mon autre main faisait son chemin sur son cul, le pressant entre mes deux mains. «Avoue le.»

«Je te déteste.» Elle fronça les sourcils avant que sa main ne frappe ma joue avec suffisamment de force pour endommager des dents. Heureusement, ça ne se produisit pas. Tout ce qu'elle avait fait était de briser le peu de paix qu'il y avait entre nous.

Lentement, je basculais ma tête en arrière et bloqua mes yeux avec les siens, aucun de nous n'osais détourner le regard et montrer sa faiblesse. Mes deux mains avaient cessées de bouger alors qu'elle baissait les yeux, et les siennes tombèrent à ses côtés, alors qu'elle me lança une regard furieux. Elle avait rompu notre regard parce que ses yeux étaient remplis de larmes. Elle leva les mains qui étaient posées à ses côtés il y a quelques minutes pour aller envelopper ma gorge. «Je te déteste!» Elle cria alors que ses mains pressaient plus fort sur ma gorge. «Je te déteste! Je te déteste! Je te déteste!» Sa voix devenait plus forte à chaque mot. Il me devenait difficile de respirer alors je la poussais de sur moi, la plaquant au sol.
 
«Arrête!» lui aboyais-je l'ordre, mais ses mains ne lâchaient pas ma gorge jusqu'à ce que je la force. Ses poignets trouvèrent leur chemin hors de ma portée, ses mains couvrant maintenant son visage alors qu'elle sanglotait. «Arrête.» murmurai-je, alors qu'elle gémit encore et encore pendant quelques minutes. Je la soulevais du sol, ne voulant pas qu'elle se salisse. Mes mains étaient sur son dos pour la soutenir.

«Pourquoi?» Demanda t-elle d'une voix étranglée, ses yeux entrant en contact avec les miens. Je regardais sa figure pitoyable, sentant mon cœur rater un battement mais c'était quelque chose que je ne pouvais pas décrire complètement.

C'était comme si je ne voulais pas qu'elle pleure, comme je n'avais pas voulu lui faire ça.

«Je te veux.» murmurai-je. Tout ce que je voulais c'était elle alors je l'avais prise.

«Tu étais le plus beau garçon que je n'avais jamais vu.» Les yeux de Katie étaient toujours en contact avec les miens alors qu'elle prononçait ses mots avec des larmes tombant librement. «Je pensais que tu étais parfait.» Ses yeux se fermèrent, et elle agita la tête.«Je voulais être avec toi. Je voulais tomber amoureuse de toi Sa voix était peinée et je pensais qu'elle pouvait mentir.
 
«Je... Je...» Je n'arrivais pas à trouver mes mots. Ses yeux s'ouvrirent au son de ma voix, me regardant alors que je balbutiais. «Je te voulais juste toi Dis-je. Pour la première fois depuis longtemps j'ai ressentis quelque chose d'horrible; le regret.

«Pourquoi me fait tu ça a t-elle crié, ses mains se serrèrent en poings. «Nous aurions pu être heureux comme des gens normaux!» Elle se mordit la lèvre assez fort pour la faire saigner. «ça n'avait pas à être comme ça!»

«si ça devait l'être!» lui ais-je répondu, je ne vouais pas être le seul coupable. «Tu m'aurais quitté comme tout ces gens le fontContinuai-je, une larme lâche glissant accidentellement.

«Tu es un abruti!» cria t-elle. Je la giflais pour la première fois en une semaine. «Je te déteste!» Elle me tapa dans la poitrine, le coup résonna dans mes os. «Je ne t'aimerais jamais

A ces mots mon cœur chuta dans ma poitrine. Elle ne m'aimera jamais, jamais comme moi je l'aimais. Tout comme le reste du monde. Personne ne me voudrai jamais; elle était mon dernier espoir et je l'avais perdu. J'avais merdé.

Elle pouvait ne jamais m'aimer, mais cela ne voulait pas dire qu'elle me quittait. Si il n'y avait pas d'espoir pour de la compassion en elle, alors pourquoi devrais-je en montrer en retour? Il était difficile de ne pas essayer de blesser une fille dans cette situation, donc au moins si je savais qu'elle ne m'aimait pas, ça serait plus facile, en quelque sorte.

«Bien.» sifflais-je dans son visage.

Traductrice : 

Chapitre court i know mais bon dites moi ce que vous en avez pensé tout de même :)

 

Je voudrais juste remercier Noémie ma québécoise préféré parce que sans elle j'aurais bien du mal à traduire certaines phrases alors merci ♥ Aller voir sa fiction : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.758566860838055.1073741857.530012937026783&type=3

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant