Chapitre 21

3.8K 132 3
                                    

Si proche et pourtant si loin

Intensité: 1/5

 
 
 
C'était difficile d'aider Katie à oublier Ryder dans les jours qui suivirent. 3 jours après la mort de Ryder, nous avions décidé que nous devions nous débarrasser de son corps où les choses pourraient devenir compliqués. Et une fois que son corps allait devenir dégoûtant, aucun de nous n'allaient vouloir prendre soin d'elle.

Je descendis les escaliers de la cave vers ma chambre où Katie était habituée à dormir. La plupart des nuits, nous y étions blottis ensemble, mes yeux ouverts jusqu'à ce que ses sanglots se calment et qu'elle s'endorme. Comme je l'avais prévu, elle était recroquevillée sous mes couvertures en boule en pleurant silencieusement. Je montais à côté d'elle et me blottit à ses côtés.
 
«Pourquoi n'es-tu pas venu me chercher?» Murmurai-je d'une voix basse, apaisante. Elle secoua la tête avant d'enterrer son visage dans ma poitrine, je sentis ses joues humides à travers le mince tee-shirt en coton blanc avec un col en v que je portais. Je lui avait dit d'innombrables fois au cours des derniers jours de venir me chercher quand elle avait besoin de pleurer, mais la plupart du temps elle avait refusé de le faire. «Tu sais que je n'aime pas quand tu pleures seule

«Pourquoi est-ce important?» Elle bouillonnait de rage envers moi. Mes lèvres s'entrouvrirent un peu au ton de sa voix, me demandant pourquoi elle utilisait un ton si dure envers moi si soudainement.
 
Un grand nombre de fois où j'avais été là quand elle pleurait et que j'avais sentis qu'elle avait besoin d'être seule, elle m'avait supplié de ne pas partir.

«Je ne veux pas que tu pleures seule.» lui dis-je, commençant à devenir à mon tours en colère.

Elle s'éteignit comme un interrupteur, gardant le silence.

«Nous allons l'enterrer aujourd'hui.» lui dis-je après quelques minutes de calme. Elle leva les yeux vers moi, ils étaient remplis de larmes, elle hocha la tête. «Reste ici, verrouiller la porte, et si quelqu'un vient ici cache toi sous les couvertures ok?» lui donnais-je comme instructions. Elle hocha la tête et se blottit plus près. Je fermai les yeux et appuya sa tête sous mon menton.


 

 
J'étais dans la position la plus confortable et naturelle dans laquelle je n'avais jamais été de toute ma vie. Une seule jambe défensive était posé sur Katie comme si quelqu'un pourrait venir l'arracher loin de moi, une partie de mon corps étouffait sa petite taille, mais ne suffisait pas à l'écraser, et ses bras étaient enroulés autour de mon dos, comme si son attention était de me garder à ses cotés. Mes lèvres se placèrent négligemment sur sa mâchoire, un peu de bave coula sur sa peau. Eh bien, c'était embarrassant. Je m'appuyais rapidement sur mes coudes et essuya la bave de ma bouche, Katie émit un petit rire en réponse.

Je fis la grimace. «Désolé.» Elle rit et essuya la salive sur son propre visage avant de me regarder. Elle rit de nouveau et s'assit un peu, ses lèvres presque sur les miennes. Mon souffle se coupa. J'aimais quand nous nous embrassions, c'était comme les nuages se déchirant et une sorte de sainte lumière qui commençait à briller.
 
«Tu n'as pas à l'être, c'était mignon.» murmura-t-elle et son pouce frôla le coin de ma bouche. Elle rit et essuya sa main sur ma chemise. Je pense qu'un peu de ma bave était passé inaperçu. «Tu es comme un grand chiot, aux yeux bleus.» Elle sourit faiblement.

Je sentis l'envie grandir dans mon pantalon; Avec nos baisers de plus en plus fort j'étais sur le point d'exploser. Je me penchais vers le bas et laissais nos lèvres s'effleurer doucement, voulant être sûr qu'elle serait d'accord avec cela, nous n'avions pas essayer de coucher ensemble depuis le jour où Ryder était morte. Ses paupières battirent un peu avant de finalement rester fermées et nos lèvres se rencontrèrent plus fortement ensemble.
 
Ses lèvres déchirèrent avidement les miennes avec passion et vigueur me faisant grogner, je voulais tout le pouvoir dans ce domaine. Lentement, ma main libre se dirigea vers le bas de sa jambe exposée avant de la remonter doucement. La jambe enroulée autour de moi, me tirant vers le bas plus loin vers son corps. Je poussais ma langue dans sa bouche, prenant le temps d'explorer son corps à un nouveau niveau. Je voulais, je la voulais, je voulais tout.

Il y eu un petit rire derrière la porte, nous faisant sortir de notre bulle.

«Quoi?» ais-je craché à Louis, celui qui venait de pénétrer dans la chambre.
 
«Nous devons aller enterrer Ryder, tu te souviens?» Louis émit un rire moqueur alors qu'il continuait de nous regarder Katie et moi toujours sur le lit. La jambe de Katie glissa hors de mon dos, alors qu'elle me tourna le dos, se refermant tout à coup encore une fois. Je hochais la tête et j'attendis que Louis sorte de la salle.

Quand il fut parti, je me retournai. «Tu te souviens de ce que j'ai dit, bébé?» murmurai-je avant de planter un baiser sur sa tempe. «Jevais déverrouillé la porte d'entrée. Si Harry descend ici, court. Mais ne va pas à l'étage parce qu'il n'a pas quitté le canapé de toute la journée et si tu essaye de t'échapper il va te voir.» Je lui donnais plusieurs instructions. «Je te fais confiance.»
 
«Je te promets que je ne vais pas trahir ta confiance.», fut les seuls mots qu'elle laissa échapper, en ne me regardant pas, ses yeux toujours fixés sur le mur. Je hochais la tête et l'embrassa encore sur la tempe avant de sauter par dessus le rebord du lit superposé. Je me dirigeai vers la porte et saisi la poignée en regardant dans sa direction maintenant blottit dans mon lit. je lui lançais un triste sourire et un petit clin d'oeil avant de fermer la porte derrière moi.


 

 
C'était une tombe peu profonde. Un petit monticule de terre brun entouré par la neige blanche, le corps de Ryder reposant maintenant en dessous. Je regardais Zayn et Louis, qui avaient tous deux les pelles hissés sur leurs larges épaules et de la boue séchée sur leur front en sueur. Liam avait les mains derrière le dos, la tête baissée devant la petite bosse de terre. Il sortit ses mains de son dos et révéla un ensemble de différentes fleurs sauvages avec un peu de poussière sur les tiges. Liam plaça les fleurs sur le monticule avant de s'éloigner, les larmes aux yeux et les mains dans ses poches.
 
Je savais que Liam était mal dans sa tête en ce moment depuis que Ryder était morte. Il se sentait responsable, alors qu'en réalité c'était vraiment Harry. Mais il était celui qui l'avait choisi. Zayn chuchota quelques mots, peut-être une prière, avant de se retourner et de courir après Liam. Louis se mit à rire et piétina les fleurs avant de s'éloigner avec un sourire sur son visage.

Je regardais la pathétique petite tombe avant de m'agenouiller devant elle, plaçant une main sur le sol mou. Je murmurais quelques mots avant de tracer son nom et un petit message dans la terre avec mon doigt.

Je suis désolé bébé .. RIP (repose en paix).


 

 
Chacun d'entre nous rentrèrent dans la maison pour se protéger du froid glacial de l'hiver au Colorado, et je vis Harry encore recroquevillé sur le canapé en train de pleurer. Je m'assis dans le fauteuil à côté du canapé, jouant avec ses boucles d'une manière réconfortante.

«Je n'ai jamais voulu tuer personne.» murmura Harry en essuyant ses larmes avant de saisir ses couvertures et de courir à l'étage. Honnêtement, je n'avais jamais vu Harry comme ça, peut-être que j'avais juste l'habitude de voir le monstre au cœur de glace qu'il était à l'extérieur. Je soupirais alors qu'il avait finalement disparu avant de me mettre sur mes propres pieds, marchant en direction de l'escalier du sous-sol.

Je rentrais dans la chambre et je vis son visage sous les couvertures, qui ne demandait qu'à être caressé. Déterminé, je gravi la colonne du lit et me blottit à ses côtés. Elle avait froid, je passais donc un bras autour d'elle et la serra plus près de moi. Elle était froide, presque trop froide. C'est alors que je réalisais que ce n'était pas Katie ...

C'était juste un tas d'oreillers.

Traductrice :

C'est moi qui ai traduit celui là.
Bon il y a quelques phrases que j'ai pas mal modifiées parce que traduite telle qu'elle elles ne voulaient pas dire grand chose alors j'ai refait une phrase avec le sens qui me paraissait le plus juste..
 
le coup de la bave en vrai ça ma tué :')
Sinon on est d'accord que Niall perd un peu la tête à la fin, c'est bizarre... confondre Katie avec des oreillers il faut le faire tout de même :P
Et puis la réaction d'Harry vers la fin vous en pensez quoi? Qu'il joue la comédie ou que c'est juste un fragile à l'intérieur qui joue les gros durs?
Et la réaction de Liam? Moi je pense qu'il aurait pu se bouger un peu plus tôt au lieu de se sentir coupable maintenant...
Et enfin la réaction de Louis quand il écrase la fleurs? Vous aussi vous l'avez insulté de tous les noms? Aha
 
Bref lacher un com please! :D

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant