Best Friend for ever ?

420 21 1
                                    

A peine rentrer du restaurant, je fonçais chez mes voisins, bien décidé à avoir une conversation avec Taehyung. Je saluais brièvement ses parents qui discutait de la futur union du frère de Suga. Ah oui, c'est vrai, j'étais tellement énervé contre Tae que j'avais oublié que nous avions été convié au restaurant pour que les Min nous annoncent que nous étions invités au mariage de leur fils. Bref...
J'entrais dans la chambre de mon petit ami telle une furie, l'attrapais pas le bras et l'entraînait hors de sa maison.

On s'asseyait un peu plus loin dans notre rue, sur un banc sous un arbre près d'une aire de jeu. Je me tournais vers lui, les yeux embués à cause de la frustration. Il était tellement silencieux et fermé, c'était la première fois que je voyais son visage aussi froid. Et ça me blessais qu'il m'ignore comme ça.

— Tu comptes m'expliquer ce qu'il ce passe ? demandais je.

Il leva les yeux au ciels et se leva, shoota dans un caillou et me lança un regard froid, sans la moindre émotion.

— Tu sais très bien que je déteste Taemin, je peux plus vivre avec lui. Je pensais que maintenant que j'étais grand il ne pourrait plus rien me faire, mais son comportement abusif continue, et plus je suis avec lui plus je me comporte comme lui avec les autres membres de ma famille. Et je refuse de devenir comme ce monstre. C'est soit lui qui par sois moi. Et je préfère partir.

Sur ce, il me tourna le dos et commença à rentrer chez lui.

— Tu peux pas partir, où est-ce que tu iras ?

— Le plus loins possible de mon père. Peut-être que Jimin m'hébergera pendant un moment.

— C'est ridicule, tu peux pas me laisser.

Il continua de marcher sans même me répondre.

— Tu peux pas m'abandonner, tu peux pas partir comme ça sans même savoir où aller. Tu peux pas abandonné ta famille ! continuais je Alors qu'il continuait à partir. TU M'AS JURÉ QU'ON RESTERAIT TOUJOURS ENSEMBLE MÊME SI C'ÉTAIT FINI !

Il se tourna alors vers moi, et me poussa en arrière. Ce regard froid et dure toujours gravé dans ses pupils.

— PUTAIN AILEEN ! Toi aussi t'as pas rêvé partir ?! Quitter cette ville de merde, cette vie pourrie ?! T'as jamais voulu disparaître pour quitter tes problèmes, Hyunjin?! Moi si, tout les jours où je vis avec ce connard, où je sais que quelqu'un a abusé de toi et que je n'ai rien pu faire! Et si t'es pas contente t'as qu'à te tirer aussi et me dis pas que t'y a jamais pensé. Je sais très bien que tu as postulé dans une fac en France sans même me le dire. Alors arrête de faire la pauvre petite personne abandonnée alors que tu comptes partir à l'autre bout du monde sans prévenir personne.

Il me laissa la en plan, et rentra chez lui. Au bout de vingt minutes à rester là, bouche bée, sur ce banc sous cet arbre, je fis de même.

Allongée sur mon lit, la porte fermée à double tour, je contemplais mon plafond cherchant à comprendre pourquoi. Pourquoi, au lieu de comprendre mon petit ami, mon meilleur ami, mon âme sœur ; qui était clairement en détresse, je m'entêtais à rejeté ses SOS et tentais de l'enfoncer encore plus. Clairement je savais que Tae ne pouvait pas rester dans la même maison que son père vu la situation, c'était physique. Pourtant, je voulais le garder le plus près de moi, égoïstement et c'était plutôt ridicule, Taehyung ne partirait pas au bout du monde. Contrairement à moi qui tentais secrètement de disparaître le plus loin possible. Je cherchais également à savoir pourquoi il était aussi glacial avec moi. L'expression froide qu'il m'avait montré me démangeais. J'avais besoin de lui parler.

Je me levais, me tournais vers la fenêtre qui donnait sur celle de mon petit ami : dans sa chambre, la lumière était allumée. J'ouvrais la fenêtre et toquais à la sienne. Il était assit à son bureau, dos à moi. Tae se tourna, me regarda un instant et s'avança vers moi. À chaque pas qu'il faisait, mon cœur battais plus vite, plus fort ; une tension étrange, énorme et soudainement me prenait. C'était bizarre de se sentir comme ça fasse à la personne que l'on connais le mieux. Arrivée à mon niveau, il posa ses grands yeux bruns, je les avais toujours trouvé très élégants. Il ne me sourit pas, ne me montra même pas de sentiments et de contenta de fermer les rideaux.

Mes yeux s'embuèrent immédiatement, c'était dure, très dure de se faire rejeté de la sorte par lui. Je me laissais tomber sur mon lit et fermais les yeux en espérant que tout irait mieux demain.

J'avais pleuré toute la nuit, comme une idiote. Sortant de mon lit, me sentant aussi séduisante qu'un vieux cloporte écrasé, je me jetai dans la salle de bain, avant de passer mon petit corps sous l'eau brûlante de la baignoire. Au bout de vingt minutes, Amber se mit a tambouriner à la porte, je sortais de l'eau, d'énormes plaques rouges sur mon corps à cause de la température de celle-ci.

— C'est bon, pas la peine de s'énerver. dis-je à ma sœur en me rendant dans ma chambre.

Je m'habillais prestement, mon uniforme était sale, peu importe. En descendant, ma mère s'étonna de l'absence de Tae dans notre cuisine. Il avait prit l'habitude de discuter cinq minutes avec ma mère en attendant que je finisse de me préparer. Mais ce matin il n'était pas là, peu importe.
J'attrapais mon sac et partais sans dire au revoir à personne, je ne voulais voir personnes aujourd'hui.

Au lieu de remonter la rue vers l'arrêt de bus, je la descendais. A quoi bon aller en cours, Mr Oh n'était pas là pour me faire la morale, alors peu importait si je manquais une journée au lycée. Plus de descendais cette rue, plus la tristesse que j'éprouvais devant le comportement de mon petit ami se transformait en rage. Pour qui se prenait il ? Serte, moi non plus je n'avais pas grand chose à dire mais je n'avais jamais été aussi méchante avec lui. C'était vraiment un comportement immature, il se comportait comme si on avait encore 12 ans. Comme si, comme si tout ce que l'on avait battit, du jour au lendemain, n'avait plus de sens.

Je shootais rageusement dans un caillou, me faisant presque mal.

— KIM TAEHYUNG EST UN IMBECILE !

Soudainement quelqu'un, a un mètre derrière moi s'écria :

— TOI AUSSI T'ES PAS TRÈS MALINE  !

Je me retournais et, au milieu de la route se tenait Tae...

— Qu'est-ce que tu fous là ? Tu m'as suivi ? Vas tant ! lui criais je.

— Tu pensais vraiment que j'allais te laisser sécher les cours sans rien dire ?

Je haussais les yeux au ciel et lui tournais le dos avant de continuer mon chemin. Chacun son tour de se faire ignorer.

— Aileen !

Je me contentais de lui montrer mon majeur rempli de frustration. Il fronça les sourcils, et s'avança vers moi.

— Laisse moi tranquille ! criais je. Vas tant ! Pars je sais pas trop où, j'en ai rien à foutre ! Je peux très bien me débrouiller sans toi !

— Même si je voulais partir, loin, très loin d'ici je pourrais pas, même si j'ai peur je le montrerais pas ! Tout ça à cause de ta petite tête de piaf ! me répondit Tae criant plus fort que moi. J'ai putain d'envie de me barrer, et parfois j'ai envie de plus te voir parce que t'es ultra chiante ! Mais je peux pas, je t'aime Aileen ! Je suis putain d'amoureux de toi ! Je veux pas que tu penses que je veuille t'abandonner, c'est ce trou du cul que je veux plus voir. sa voix grave se calmait. Et je veux pas que tu partes non plus...

Ma colère disparu aussitôt que je me jetai dans ses bras, l'enlaçant aussi fort que je pouvais.

— Moi aussi je t'aime Tae. Désolée.

— C'est moi qui suis désolé d'avoir réagi comme ça.

☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Bon bah je poste aujourd'hui parce que je pourrais pas le faire demain, bonne journée ☺️❤️ cœur sur vos fesses

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant