Attention contenu mature😏

764 23 12
                                    

— Du mint ! Genre vraiment ?

Je regardais la boîte de teinture que me tentais Tae, j'étais vraiment surprise par son choix.

— Tu n'as pas peur de ressembler à une pré-ado emo ? demandais-je.

— Non, est puis ce n'est pas pire que le rose, n'est-ce pas Aileen.

Je rougissais légèrement en repensant à ma boulette, j'avais réellement manqué de professionnalisme ce jour là, n'empêche c'était drôle de le voir se balader avec les cheveux rose et les racines brunes pendant 4 mois.
Bref je préparais tout le bordèle et m'occupais de la couleur de mon petit ami. Au bout d'une demi heure je le laissais aller ce rincer les cheveux, en attendant je commandais une pizza et allumais la console.

Je le vis alors descendre les escaliers, les cheveux couleur mente et encore légèrement mouillé, il semblait plus beau que jamais. Je le regardais s'approcher de moi la bouche ballante. Taehyung me scruta de haut en bas, se mordant la lèvre inférieure avant d'esquisser un sourire en coin. Il passa sa langue sur ses lèvres et passa sa main des ses cheveux. Ohhh boy, don't be this rude, I feel sooooo attract and attack in the same time ! Taehyung posa sur moi un regard que je n'avais jamais expérimenté, il me brûlait sur place et cette putain de chaleur dans mon bas ventre n'était pas désagréable.

Note à moi même : Kim Taehyung est l'homme le plus dangereux du monde. En changeant seulement de couleur de cheveux il passait de « cute as fuck » à « hot as fuck ».

Tae s'avança encore un peu, je me tassais sur moi même n'arrivant pas à enlever mon regard du visage de statue grec en face de moi. Il s'approcha un peu plus de moi et je pu sentir son souffle chaud sur mes lèvres, mon regard se posa alors sur les sienne, si roses, si lisses, si belles. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser ; mais j'étais comme paralysée : trop impressionnée pour faire le moindre geste où prononcer le moindre mot.

Note à moi même : This boy gone baby to daddy aussi vite que je mange un putain de burger.

Il s'approcha encore, un léger et séduisant sourire plaqué sur le visage. Sa bouche n'était qu'à quelques millimètres de la mienne. Mon cœur battait la chamade, ma respiration devint plus forte et rapide ; Taehyung plongea son regard puissant dans le mien. Je pouvais y déceler un sentiment plus fort que l'amour : du désir ? Mon esprit n'attendait qu'une chose : ce qu'il se passerait ensuite...

— Putain, ce que tu es belle... souffla-t-il contre mon cou.

Je fondais sur place, mon dieu ce que sa voix grave était sexy !
Il enroula son bras autour de ma taille et me colla à lui, plaquant ma poitrine à son torse dur. Je laissais échapper un gémissement sous le choc, il rit doucement et attrapa d'une douceur infinie mon visage pour le tourner vers le sien et plaquer ses lèvres contre les miennes.

C'était la première fois que l'on m'embrassait comme ça, de façon si sensuelle, si fougueuse et si tendre à la fois. Je voulais plus que se simple baisé pourtant si enivrant. Je passais alors mes main dans ses cheveux, le tirant vers moi, intensifiant notre baisé. Je laissais échapper un gémissement contre sa bouche et je sentais ses lèvres s'étirer en un sourire. Il mit alors fin à notre baisé, pour embrasser amoureusement mes clavicules et mon cou. Chacune de ses caresses me rendait folle, le contact de ses lèvres sur ma peau m'enivrais et le léger touché de ses cheveux sur ma joue me faisais tourner la tête. Subitement, il se retourna, me tenant toujours fermement contre lui et me plaqua au mur. Nos bassin s'entrechoquèrent, je pu sentir son érection naissante sur ma cuisse et je me sentis soudainement fiévreuse. Il glissa ses mains le long de mon corps, me procurant des frissons. Il mordillait doucement le lobe de mon oreille droite.

— Je t'aime tellement. chuchotait-il de sa voix grave.

Je plaquais mes mains contre ses joues et approchais son visage du mien pour l'embrasser. Et soudainement, prise de je ne sais qu'elle courage je glissais mes mains dans le cou de Tae en lui lançant.

— Putain Tae, j'ai envie de toi...

Il me souleva aussitôt, me portant dans ses bras et monta au premier avant de me poser sur mon lit, se plaçant au dessus de moi. Je l'embrassais fougueusement, traçant le contour fin de sa mâchoire. Je déboutonnais la chemise de mon Gucci boy pendant qu'il faisait glisser mon pantalon sur mes cuisses. Je caressais son torse et ses larges épaules avant d'y laisser quelques suçons. Il grognait de plaisir contre mon oreille. Il passait ses mains entre mes cuisses me faisant trembler de plaisir, il les remonta doucement jusqu'à mes hanches, attrapa mes fesses tendit que j'ondulais mon bassin au sien. Ma chambre n'était éclairé que par la lueur d'une fin d'après midi de juin, des tons orangés se reflétaient sur le mur en face de mon lit ainsi que mon ombre mélangé à celle de Taehyung.

Note à moi même : Nos corps allaient parfaitement ensemble.

Je me redressais légèrement pour envoyer bazarder mon t-shirt avec le jean de mon petit ami. Nos corps presque nu se caressaient dans une danse sensuelle, nos souffles chauds se perdaient dans le cou de l'autre, il embrassait chaque parcelle de mon buste pendant que je découvrais sous de furtives caresses chaque centimètres de sa peau. Je voulais que ce jeu de la découverte de l'autre ne cesse jamais. Son érection grandissante appuyait sur ma cuisse me rendant folle, je sentais son cœur battre contre ma poitrine devenue extrêmement sensible à cause de l'excitation. Comme si il pouvait lire mes pensées, Taehyung dégrafa mon soutien-gorge et commença à suçoter mon téton droit massant mon autre sein. Je laissais échapper un soupire de plaisir et me cambrais soudainement en gémissant de douleur et de bien-être lorsque qu'il mordit doucement mon téton. Je passais mes mains dans ses cheveux tandis qui léchait ma poitrine, je gémissais son prénom dans son cou tel une prière.

— Continue à me toucher... chuchotait-il au creux de mon oreille.

J'obéissais et glissais mes mains dans son dos, le long de sa colonne vertébrale, je descendais jusqu'à ses fesses que je pressais légèrement. J'allais ensuite caresser son torse et très doucement, je glissais mes mains par dessus son caleçon. Je caressais timidement son membre gonflé s'endurcissant au contact léger de mes doigts.

— Ne t'arrête pas...

Il grognait mon prénom me suppliait d'aller plus loin, plus vite.

— Tu vas me rendre dingue. souffla-t-il.

Lorsqu'il se sentit proche de la fin, il attrapa ma main pour m'arrêter et embrassa ma joue avant déposer d'innombrables baisés le long de mon ventre jusqu'à mon bas ventre, il enleva tendrement mon dernier vêtement qui partit rejoindre les autres dans un coin de ma chambre. Il embrassa amoureusement l'intérieure de mes cuisses avant de les décorer de marques violettes, la douce chaleur au creux de mes reins ne cessait de grandir. Il remonta vers moi, plongeant son regard amoureux dans le mien, j'attrapais son visage en coupe et l'embrassais.
Je glissais une main à ma droite sur ma table de chevet, j'ouvrais le tiroir et en sortais un préservatif avant de lui tendre.

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Non sérieusement on en parle de la beauté de cette homme ?

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏Non sérieusement on en parle de la beauté de cette homme ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sorry mom and dadWhere stories live. Discover now