2 | Evileven

143 10 10
                                    


Mai 1986
État Unis
Indiana, Hawkins

Quelques jours plus tard, la bande de Mike et Eleven se sont tous réunis dans le sous sol des Wheeler. Le bandeau noir lui couvrant les yeux, les jambes croisées et le nez en sang, El espionne son frère. Elle le voit, chez Terry, le regard vide, il fixe le sol. Soudain, derrière Matt, une ombre noire, difforme, s'accroche à lui. Elle sursaute de peur, se réveillant de ce cauchemar, Mike la prend alors, elle respire tellement fort qu'elle en devient toute rouge. Elle s'agrippe soudain au bras de celui ci.

— Il faut le sauver. Il va mourir.
Crie Onze.

Will se touche alors la nuque comme si une présence malveillante comme le flagelleur mental, était revenu. Max ouvre de grands yeux, elle fixe Lucas, Mikaël se lève.

— Euh... Les gars ont va où là ?! Se demande Dustin.

— Suit nous ! Hurle Mike.

Une fois dans la voiture de Nancy, cette dernière ne fait que obéir aux ordres de son frère.
La route va sembler être longue...

Dans la pluie et les nuages noirs, Becky ouvre l'entrée découvrant instinctivement les enfants.

— Jane ? Que fait tu ici ?

— Où est mon frère ? Elle pousse Becky contre le mur et longe le petit couloir menant à Dix.

Elle le découvre alors, les yeux limpides, le regard toujours sombre, il la fixe comme si il allait l'attaquer.
Mike la suit, le découvre aussi. Ten se met soudainement à serrer avec sa main le vide, et Mike gigote alors en forçant sur son cou.

— Arrête !!!!!! Hurle Elfe.

Il relâche la pression, Mike s'accroupit, et Max vient le secourir. Onze le regarde, les cheveux devant la tête, elle tent les bras vers son jumeau pour qu'il les saisisse aussi.
Une fois liés, Nancy saute dans les bras de son frère, Matt semble plonger Onze dans un regard effroyable. Des veines noires apparaissent alors au niveau des poignées de ce dernier. Sa bouche grande ouverte, une fumée noire se libère de son corps, Becky tombe dans les vapes, Lucas essaie de la réveiller à coup de gifles, la fumée se répand dans toute la pièce, pour se rassembler en boule devant les yeux d'Eleven.
L'ombre descend au niveau de la taille de celle ci, un cri de douleur émit par la cicatrice d'Eleven qui s'ouvre, l'ombre se faufile à l'intérieur. Ils hurlent tous, frustrés, Matt relâche et redevient alors comme avant. Il regarde sa sœur en face de lui, se métamorphoser à ceux qu'on appelle un démon. Elle se redresse, le regarde encore, son nez saigne une substance noire, Will pince avec douleur sa nuque. Dustin prit avec ses mains en faisant le signe de la croix sur son torse. Les fenêtres se brisent, les rideaux s'envolent, Terry arrive, saute sur son fils, bouscule la bande et les amène dehors. Becky, toujours dans les vapes, est entre les mains d'Elfe.

— Écoutez moi, on part d'ici. Annonce Terry, elle regarde sa maison, ne pense pas de suite à sa sœur qui elle est piégée. Partez je m'en occupe mais toi Matt tu reste avec moi.

La voiture démarre, Terry s'occupe du reste...

Commissariat
Hawkins

— Hopper. Hopper, Hopper. On a une alerte.

— Qui a t'il ? Répond le shérif, les jambes croisées en l'air sur son bureau.

— Six cas de disparition depuis hier ont étés signalés vers l'ancien laboratoire, il a été retrouvé en très mauvais état, ils l'avaient retapé l'an dernier en plus...

Hop se redresse, se lève, boit une gorgée de son café, et attrape son chapeau suspendu au porte manteau.

Chez les Ives

Dans un bouleversement de situation, Terry traîne sa sœur par les mains pour l'amener dans le salon et la mettre en position latérale de sécurité.

Matt est dans la chambre, devant Onze qui elle est en lévitation.
Il est débordé, Onze contrôle les bouts de verres des fenêtres brisées en direction de son frère.
Matt ne pense qu'à une chose, il cherche une faiblesse. Une faiblesse d'Eleven. Il débite alors après s'être remémorer des moments passés avec El.

— Jane, calme toi tu veux bien ? Commence Dix, les yeux fermés.

Elle vole de plus en plus haut au point de se cogner contre le plafond, les lumières de la chambre s'allument, s'éteignent, les meubles bougent, Matt se met à pleurer, les yeux de Eleven noircissent donnant un côté sombre et démoniaque.

— Les démogorgons sont à moi, je suis la reine de ces démons, venez mes amis, venez anéantir ce monde !

Frustré, Matt ne sait plus quoi faire. Il quitte la pièce pour se réfugier dans le salon.
Le vacarme des objets se brisant s'entend depuis la chambre.
Son esprit plongé dans le noir, il regarde les moments passés...
Il voit une pièce, un homme aux cheveux bouclés qui hurle comme si il avait besoin d'aide, pris au piège, et il voit la bande, tous protégés par Onze, prête à l'attaque. Pendant de bonnes minutes, son nez se vide de son sang, Terry lui essuie les narines de temps en temps. D'un geste brusque, il enlève son bandeau :

— Sauna.

— Comment ça !? S'étonne Terry en levant les sourcils.

— Il lui faut de la chaleur...

🇸​🇹​🇷​🇦​🇳​🇬​🇪​🇷​  🇹​🇭​🇮​🇳​🇬​🇸4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant