3 | ÉPILOGUE

183 6 9
                                    

Décembre 1986
Hawkins
Indiana

Le vent soufflait à en déchirer les toitures.
Personne n'osait aller dehors par ce temps si terrible.

Seul un homme marchait au beau milieu d'un chemin reculé de la ville. Protégé du vent par les arbres, il tenait dans sa main une lampe torche qu'il bougeait autour de lui pour éclairer le passage. Depuis que le flagelleur mental a disparu, la ville est redevenue comme avant. Plus de monde à l'envers dans le monde à l'endroit, plus de démogorgons qui chassent leurs proies autour des maisons, plus de laboratoire militaire, rasé et détruit par l'habitat de l'upside down et des démogorgons, plus aucun enfant ne sera maltraité par des expériences étranges. Du moins pour le moment...

De son autre main, l'homme aventureux tenait un bocal. Il s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Un gros tronc d'arbre large de plus de 2 mètres se tenait devant lui. Le tronc se fissura, libera des lianes, une lueur rouge éclairait les trou. Puis plus rien. Plus de lampe, plus d'homme, plus de bocal, il était rentré dedans. Dans cet arbre mort.

Basculé dans l'upside down, l'homme dévissa le couvercle. Soudain, une chose étrange se libéra du bocal. Une fumée noire sortait de la boîte en verre. La lueur noire se faufila dans la bouche du possédé. Dans la pénombre, il vit ensuite un groupe de silhouette s'avancer vers lui au ralenti. Une fois la bande de gens devant lui, un homme grand et fort se tenait au milieu des nombreuses personnes. Le possédé le décrivit comme bouclé, les yeux marrons, les lèvres roses pétantes, un débardeur blanc et une veste en cuir. Tout ce qu'il a pu voir avant de sombrer totalement dans sa force démoniaque.

🇸​🇹​🇷​🇦​🇳​🇬​🇪​🇷​  🇹​🇭​🇮​🇳​🇬​🇸4Onde histórias criam vida. Descubra agora