Un grand merci à vous

1.7K 206 161
                                    

    Si vous lisez cette partie, c'est que vous venez juste de terminer cette histoire. Aussi, dans ce petit message, j'aimerais vous remercier, vous, mes lecteurs.

    J'ai commencé cette histoire en septembre dernier (il me semble). Parfois, j'ai eu du mal à écrire cette histoire et j'ai même songé à abandonner. C'était un tout nouveau type de narration, un tout nouveau genre d'histoire. C'est la première fois que je réussi à écrire une histoire avec une intrigue aussi corcée. Alors vous pouvez comprendre que j'ai galéré, parfois longtemps d'ailleurs...

    Aussi, j'écris ce mot pour vous dire un grand merci. Vous avez été nombreux à lire cette histoire, à commenter mes chapitres, à les aimer, voire même les adorer pour certaines personnes ☺️. Mais je pense qu'il est important de dire à quel point le soutien d'un lecteur est important. C'est grâce à vous que j'ai tenu, que j'ai réussi à écrire cette histoire, à la terminer. Certains d'entre vous m'ont offert de véritables pavés à chaque chapitre (ils se reconnaitront 😆) pour me dire à quel point l'histoire vous plait, à quel point vous aviez hâte de lire la suite et aussi que mon style d'écriture vous plaisait. Et sachez que ces commentaires me touchent beaucoup, et ils continuent de me toucher lorsque je les lis. Certains sont même allés jusqu'à m'envoyer de petits messages en privé pour me dire que mes histoires les transportent. Ça peut paraitre normal pour vous d'exprimer votre joie d'avoir lu quelque chose qui vous a plu, mais sachez que pour moi, c'est un soutien énorme.

    Vous savez, j'ai un rêve. Mon rêve, ce serait qu'un jour, je puisse écrire un roman, un vrai. Mon rêve, c'est d'écrire un livre qui sera publié, qui sera lu, qui sera aimé par beaucoup de personnes. Et voir que mon écriture, que mes histoires vous plaisent tant rend ce rêve accessible pour moi. Ce ne sera pas demain qu'un roman écrit par mes petites mains sortira, mais un jour, je l'espère, vous verrez « Eonnet Célia » écrit en haut d'un livre. Grâce à vous, je sais que tout cela est possible, que ce n'est pas qu'un rêve irréalisable.

    En ce qui concerne mes histoires, je ne pense pas en écrire d'autres dans les mois qui vont venir. Certains d'entre vous le savent, mais au mois de septembre, je rentre en prépa littéraire Hypokhâgne (c'est beaucoup trop compliqué à écrire sérieux 😣). Qui dit prépa dit beaucoup de boulots et donc... très peu de temps pour écrire. Alors je ne sortirai pas d'autres histoires, mais je n'abandonne pas l'écriture, croyez moi ! Je continuerai de répondre à vos petits mots remplis d'amour car c'est un réel bonheur pour moi que de lire vos retours ❤️.

    Enfin, tout ça pour vous remercier, pour que vous sachiez à quel point vous jouez un rôle important dans cette histoire qui vient juste de se finir. On dit qu'une histoire prend vie seulement lorsque le lecteur ouvre le livre, entame cette histoire. Sans vous, mes chapitres ne sont que des mots qui s'enchaînent. Sans vous, mon histoire n'a pas de sens. Alors encore une fois, je vous remercie humblement, encore, et encore.

    Je vous dis à bientôt, car mon imagination est débordante, et je ne suis pas prête d'arrêter de pianoter sur mon clavier. En attendant, soyez patients, et continuez de lire !

    Je vous aime ❤️.

    Célia, votre écrivaine qui vous aime d'amour 😘❤️.

La légende de l'alter de Dieu (Tododeku)Where stories live. Discover now