chapitre 32

277 24 7
                                    

PDV Suga.

Moi:
-Coucou ma princesse, alors normalement c'est sois aujourd'hui ou demain que tu doit revenir a mes côtés. Oui je suis toujours la, jai toujours pas dormie et ne t'inquiètes pas je mange toujours. L'infirmière a dit qu'elle viendrais 1 jour sur 2 car jai plus a m'inquiéter tu va très bien. Ah mon patron m'a accordé mon délais. Ya trois jours Kim Jihoon m'a proposé de prendre soin de toi quand tu seraq sortit pendant que j'irais au studio. J'ai déjà écrit 5 feuilles de paroles pour les musiques. J'essaie de pensé a des choses positives mais c'est très compliqué. Sa fait 1 mois et 3 jours que tu est dans se comas qui nous sépare. Je sais très bien que quand tu vas te réveiller tu te souviendra pas de moi et tu tomberas peut être amoureuse de quelqu'un d'autre en me laissant seul dans mon coin.

Les larmes menace de sortir.

Moi:
-A te voir comme sa dans ton lit d'hôpital, sans bouger, les yeux fermés, avec plein de tuyaux partout et ton masque a gaz m'arrache mon cœur. Sache que je t'aime, j'ai jamais aimé autant une personne durant ma vie. Tu est la première et la dernière personne que j'aime comme un fou et t'avoir loin de moi me tue. Je... Je ... J'ai besoin de toi ma princesse.

J'ai pas réussi a retenir mes larmes plus longtemps et me voilà qui éclate en sanglot. Je pose ma tête sur son ventre, je lui tient sa main droite, elle est froide. Mes larmes coule encore et encore.

...:
-Shuuut, sa va aller mon coeur.

Hien? Je relève ma tête et me tourne vers Jae.

PDV Jae-eun

Sa doit faire 1 mois que j'essaye de me réveiller mais rien. Sa doit faire 1 mois que j'entends l'amour de ma vie me parlé tout les jours. Et aujourd'hui, bizarrement il pleure, il avais réussi a se retenir pendant 1 mois mais le voilà aujourd'hui qui craque. Je sens sa tête posé sur ma tête et sa main dans la mienne. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui essuyé ces larmes. J'essaye, comme d'habitude, de bougé mes doigts et pour une fois mon index bouge. J'essaye ensuite de bouger tout les autres doigts de ma main gauche une fois qu'elle a bougé, j'ouvre mes yeux et une larme coule. J'ai réussi !

Moi:
-Shuuut, sa va aller mon coeur.
Suga:
-Oh princesse!

J'essaie de me redressé mais Suga pose ces mains sur mes épaules pour me repoussé contre le matelas. Il me regarde la larme a l'oeil. Je prend sa tête entre mes mains et l'approche du mien. Je passe mes pouces sous ces yeux pour essayer les quelques larme. Suga me sourit et enlève mon masque a oxygène avant de poser ces douces lèvre sur les miennes et de les enlever aussi vite. Sa ma tellement manqué ces baisé que quand il a enlevé ces lèvre j'avais encore les yeux fermés. Il me remet mon masque et c'est la que j'ai ouvert les yeux.

Moi:
-Tu est sérieux ? Mais du genre vraiment ?

Suga me regarde bizarrement.

Suga:
-Attend tu te réveilles et tu m'engeule déjà ?

On rigole tout les deux avant que reprenne la parole.

Moi:
-Haha très drôle ! Mais non sa fait quoi 1 mois...
Suga:
-Et 3 jours.
Moi:
-Me coupe pas.* Rigole* sa fait donc 1 mois et 3 jours que je test pas embrassé et tu m'en donne un de 2 secondes?
Suga:
-Haha, que sa?
Moi:
-Pardon? Que sa?

Je le regarde en levant un sourcils et fait semblant de boudé. Lui, il est mort de rire.

Moi:
-Arrete tu m'énerve et puis...

Je n'est pas pue continué ma phrases que Suga prend ma tête entre ces mains, enlever mon masque et m'embrasse langoureusement. Après un long baisé on se sépare et je commence a suffoqué un peut car je n'avais pas assez daire. Suga rigole et remet mon masque.

Moi:
-Tu sais quoi?
Suga:
-Non?
Moi:
-Jai envie de sortir.
Suga:
-J'attend l'avis de l'infirmière.

Je me redresse sur mes coudes, m'approche de Suga et lui accorde un sourire qui lui a fait comprendre ma demande.

Suga:
-Ah non!

Il se lève et va vers le devant de la fenêtre. Moi, je suis morte de rire de sa réaction.

Moi:
-Mon coeur sa me manque mes conneries et avec toi encore plus et puis, sa va être drôle.

Suga se retourne vers moi et je lui soutit tandis que lui me regarde sérieusement les bras croisés en se mordant la lèvre inférieure.

Suga:
-Non deux fois.
Moi:
-Comme tu veux. Ta qu'à resté ici pendant que moi je fou le camps et je t'appelle quand je serais entrain de faire un calin a Kim Jihoon.
Suga:
-Blabla c'est bon j'arrive. Tu veux autre chose ou partir te suffita?

Je me lève de mon lit sans faite attention a se que Suga venais de dire. J'ai le sourire jusqu'en haut et me dirige vers mes affaires. Je met mes chaussures et met mon easpak sur mon dos. J'entends Suga soupiré avant de se diriger vers moi et me tourner vers lui.

Suga:
-Je t'est parlé princesse.
Moi:
-Je sais.

Je l'embrasse avant de le sourire et de me diriger vers la porte. Suga resouffle avant de me suivre en traînant les pieds. Je sourit et me tourne vers lui.

Moi:
-Je voudrais me rabattre et une nuit torride avec toi.

Je l'embrasse encore et lui prend la main en sortant de la chambre direction la sortit de secours. Il me suit main dans la main. Je me stoppe d'un coup et je prend son visage entre mes mains.

Moi:
-Dit moi?
Suga:
-Se que tu veux princesse.
Moi :
-Est ce que si on fait notre vie a deux tu me suis partout et dans tout les cas?
Suga:
-Cest quoi cette question ? Bien sure que je te suis, je test attendu 1 mois et 3 jours c'est pas maintenant que je vais te laisser tomber mon chat.
Moi :
-Je t'aime mon cœur.

Je l'embrasse langoureusement et repart en courant vers la sortit.

Eclispe de la journée.

On vient de finir notre nuit torride, je l'aime se gosse, je l'aime beaucoup trop.
Aujourd'hui après être sortit on est aller voir les 6 garçons et Kim Jihoon et tout les 7 était plus que content de me voir. On a passé toute l'après-midi chez Tae avec tout le monde. A partir de 17h, moi et Suga on est partit, avec sa voiture qu'il a récupéré, a l'angard ou je fait mes baston. Arrivé la bas je me lance dans les bras de Yu avant de lui dite que je veux quelqu'un a qui battre. Dès qu'il a trouvé quelqu'un je pris le combat et on le commença. Après 20 minutes le voilà a terre a moitié assommé alors que moi j'ai totalement rien. Suga était stressé mais heureux de me retrouver. Après 1 heures, Suga ma emmené chez moi pour partir a l'action.

Éclipse des choses pour adulte.

Suga:
-Je t'aime.
Moi:
-Je t'aime Suga.

^ The end^

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon