~chapitre 3~

421 29 5
                                    

Je l'est voit tous paniqué c'est se qui me fis rire.

Jin:
-Les gars resté prés de moi!
J-hope:
-C'est peut être une attaque!

Toute l'équipe sont en panique totale a part un. Agust D est la, les bras croisé a sourire comme un con. Je me recache avec ma capuche et mon masque prête a attaquer. Je ferme ma veste et commence a courire rapidement vers mon point inverse. Une fois la bas je me remis a courire vers le fond du bâtiment ne venant tapé dans la main de Mingyu. Une fois au fond je doit tout remonté silencieusement. Ils sont tous a regardé le fond apeuré. Je remonte en marchant et en m'empêchent de rire.

Une fois arrivé en haut du magasin c'est a dire derrière eux je m'appreter a joué quand je voit Jungkook, pistolet a la main, pointé sur Mingyu. Il est or de question qu'il fasse du mal a Mingyu. Une colère me pris mais Mingyu me regarde en me faisant non de la tête se qui fis tourné la tête de Jungkook en ma direction mais il fait tellement noir qu'il me voit pas. Mingyu se baisse et part or de son bureau. Je lâche un rire fière de lui. Se qui emmène Jungkook a suivre le rire venant de ma bouche.

Je le jeu commence.
Jungkook avance vers moi pistolet a la main pointé en face de lui. Je passe a côté d'une étagère ou un petit couteau suisse se loge. Je le prend et le met dans ma poche encore avec le plastique. Je m'arrête a côté de cette étagère. Je regarde Jungkook arrivé a la fin du rayon et il se tourne de mon côté. Sourire au lèvre car je vient de me rappeller qu'il y a un rayon jouet. Je range mon pistolet et sort enfin de ma cachette. Je voit Jungkook mais lui non car il serais entrain de courire a mes trousses. Je me met contre un rayon et loge tout les rayons pour atteindre se rayon qui est plus bas. Je suis passé a côté de Jungkook, il était complètement perdu.

Une fois arrivé la bas, je regarde se qui pourrais m'amuser et la mon regard tombe sur un petit pistolet nerf et juste a côté de recharge.

Je me pose au sol et déballe tout sa et coupe les filles avec le fameux couteau. Des que le pistolets et remplit je tire au plafond pour les garçons comprenne. Je l'est voit regardé comme des cons en ma direction. Je retrace les murs pour arrivé derrière eux. Il t a toujours Agust D qui a les bras croisé un sourire au lèvre. Je voit que Jungkook a rejoind son équipe. Je reste derrière eux en me demandent qui j'attaque. J'ai envie de Jimin en plus il est derrière.

Je lui met ma main au dessus de sa bouche et le fait reculer doucement vers moi. Il ne fait aucun bruit. Une fois loin des autres garçons, je pousse Jimin contre un mur et je le voit trembler de peur. Je suis masqué de ma capuche et de mon masque. Je lui pointe larme sur le torce et lui fis le signe de se taire. Sa respiration est vachement rapide se qui me fait rire. Je le voit me regardé.

Jimin :
-Ne me faites pas de mal s'il vous plais! *chuchotent*
Moi:
-Tu crois vraiment que je vais rien te faire? Alors que tu sais très bien de quoi je suis capable.

Je lui appuie un peut plus sur le ventre avec mon arme qui est que un jouet. Je lève mon point droit et lui fou dans sa gueule mais une énorme douleur me fis grogner. Jimin lui a baissé la tête et il essuis son nez plein de sang. J'ai tapé aussi fort?

Je me sens une main sur mon avant bras et cette main me pousse en arrière. Je vais pour me retourné et je fait face a Agust D.

Agust D:
-Arrête!

Je lui fis un doigt d'honneur avant de faire signe de tête a Mingyu. Lui qui était planqué derrière son barreau ouvre les volet ainsi que les portes. Je fait lâché emprise a Agust D et part en courrant tête baissé dehors. J'ai laissé tombé le jouet au sol avant de partir.

Je récupère mon sac dans les debrit et retourne chez moi. Une fois chez moi je sortse qui avais dans mon sac et range. Je me fait un bandage a mon poignée. J'ai le sourire au lèvre en repensent a se qui c'est passé dans le supermarché. Je prend mon téléphone pour voir si sa c'est bien passé quand je suis partit.

Message:
-Moi- a -Mingyu-
Moi:
-Salut Mingyu comment sa c'est passé quand je suis partit?

J'active le vibreur et met mon téléphone dans ma poche arrière. Je prend un paquet de chips et me prépare a monté quand mon téléphone vibre. Je pose tout et prend mon téléphone.

Message:
-Mingyu- a -Moi-
Mingyu:
-La catastrophe quand tu est partit ils sont pété un câble surtout deux, un petit et celui que tu a embêté! Je crois que c'est Park Jimin et Jeon Jungkook, ils sont venu me menacé et Jungkook a levé la main sur moi mais un de ces potes la retenu et avant de partir il a dit " a ta place je dormirais pas surmes deux oreilles quand tu pourrais mourire salle porc".
Moi:
-Okay des que tu as fini le taff tu vient a la maison, quoi que non je vient te cherché a 20h okay?

Je remet mon téléphone dans ma poche mais cette fois je compte aller dans ma chambre. Je monte les escaliers et arrivé en haut j'entend quelqu'un toquer a la porte. Je lache un "putain" puis descend rapidement les escaliers. Pendant se temps cette personne a retoqué.

Moi:
-OUAIS C'EST BON J'ARRIVE PUTAIN!

Une fois devant la porte je l'ouvre et fait face a Agust D. Je lache un soufflement et referme la porte. Putain toujours dans mes jambes se con. Je referme la porte mais il la stop avec son pied gauche. J'ouvre violemment la porte.

Moi:
-Quoi?

☆Je t'en merde☆SG♡ Finiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن