~chapitre 16~

261 25 3
                                    

Il me regarde dans les yeux, il a l'aire inquiets. J'ai due mal a gardé mes yeux dans les siens alors je baisse la tête et regarde le sol. Mais Yeonjun me redresse a chaque fois la tête. Des larmes commences a coulé de plus en plus vite. Je dessert ma main ou les ongles était planté et vient essuyé ma joue a cause de les larmes.

Yeonjun:
-Oh mon dieux Jae! Ta due sang sur la joue.
Moi:
-Hein?

Je lève ma main jusqu'à mon visage et regarde l'intérieur de celle-ci. Eh merde! Je saigne a cause de mes ongles. Yeonjun prend ma main et me la fait tendre vers lui. Il fait les gros face a ma main presque en sang et vient caresser les troues de mes ongles avec ces fins doigt.

Yeonjun:
-C'est tes ongles qui on fait sa?
Moi:
-Oui.
Yeonjun:
-Mais... tu est folle?
Moi:
-Je sais.
Yeonjun:
-Ta vue ta main?
Moi:
-Je sais.
Yeonjun:
-Mais qu'est ce que tu as fait?

Flashback

Le couteau a la main remplis de sang. Tout est rouge autour de moi, la lame de couteau, mes vêtements on des tâches de sang, le sol est remplie comme une flaque d'eau et les corps logent eux baigne dans une marre de sang. Je suis accropie a genoux a côté d'un corps mort et un a moitié conscient. Des larmes part millier roule sur mon visage.
Comment j'en suis arrivé la? Yavais d'autre moyen que de les tués , que de tué mes parents.

Les deux corps sont mes parents. Un est mort, celui de ma mère qui na pas tenu les millions de coups de couteau sa leurs propre fille et mon père lui est toujours a moitié conscient.
Malgré ces larmes un sourire s'y dessine. Je vous est dit que je me vangerais.

Père :
-Mais qu'est ce que tu as fait?

Je lui sourit avant de lui donné son dernier coup qui lui donne la mort.

Fin du flashback

Yeonjun:
-Jae tu est la?

Je revient a la réalité. Je regarde autour de moi et je pose en dernier me regard sur Yeonjun. Je lui sourit pour essayé de le rassurer mais impossible me voilà en sanglot. Yeonjun me prend dans ces bras. Je pose ma tête et éclate encore plus en sanglot. Yeonjun me caresse le dos oour me calmé. Après quelque minute j'ai enfin repris mes esprits. Je m'écarte de ces bras et le remercie avant de reprendre la route. Yeonjun reste a sa place toujours sur le "choque".

J'avance en essayant mes joues humide. Yeonjun me rattrape rapidement et me prend ma main droite comme des amoureux se qui me fis frissonner. Je regarde nos main puis le regarde lui. Il m'offre son jolie sourire se qui me fis sourire a mon tour.

Yeonjun:
-Tu pourras m'expliquer?
Moi:
-Plus tard s'il te plais.
Yeonjun:
-Pas de soucis.
Moi:
-Merci.

On continue la route en parlent de tout et de n'importe quoi m'empechent de pensée a des choses négatifs. Une fois arrive dans un résidence peut éclairé Yeonjun me serre un peut plus ma main se qui me fis sursauter.

Moi:
-Quoi?
Yeonjun:
-Cette résidence est pas trop sereines et puis on est arrivée.

On s'arrêta devant un maison a deux étages ou plusieurs voiture y sont garée. Yeonjun me lache pas la main et prend le devant pour aller jusqu'à la porte. Sa main est devenue très rapidement moite. Je m'arrête d'un coup se qui fait aussi arrêter Yeonjun. Il se retourne vers moi et me regarde chelou.

Yeonjun:
-Quoi?
Moi:
-Toi quoi?
Yeonjun:
-Il est juste pas seul, ils sont tous la et puis...
Moi:
-Les seules cons sa va être drôle. Et quoi?
Yeonjun:
-Je m'inquiète pour toi.
Moi:
-Ne t'inquiètes pas je gère.
Yeonjun:
-Je vais devoir monté pour mes affaires promet moi de me suivre.
Moi:
-Promis.

Il reprend le chemin vers chez Tae. La musique résonné dans toute la maison. Une fois devant la porte Yeonjun toque. Sa m'étonnerait qu'ils nous entendes avec cette musique.

Yeonjun retoque une deuxième fois a la porte sans avoir de réponce encore. On souffle tout les deux et quand Yeonjun était pour retoqué je le pousse légèrement et ouvre la porte assez violement pour qu'elle tape dans le mur de derrière. Yeonjun est bouche beh derrière moi. Je ne le lache pas et rentre dans la maison. Un escalier se présenté en face de nous et a droite le salon ou tout les 7 cons logent un verre d'alcool a la main.

Moi :
-On est la.

Je tire Yeonjun jusqu'à en haut. Les 7 cons se sont tous retourné après ma phrase. En haut Yeonjun pris les devants est m'emmène dans sa chambre. Il ferme la porte a clés et me fis signe de me posé sur son lit. Sa chambre a rien d'ordinaire. C'est mur ne sont pas repeinte, de la pierre remplit les mures. C'est peit être a cause de la pierre qui fait aussi froid dans cette chambre. Yeonjun remplit déjà son sac avec se qui pourrais lui servire c'est a dire des vêtement, des livres, son ordi, chargeurs et le reste.

Yeonjun:
-Pas trop froid Jae?
Moi:
-Non sa va ne t'inquiètes pas.
Yeonjun:
-Arrête de mentir je te voit trembler comme une feuille. Tient prend mon pulle.

Il me jéte son pull noir avec écrit "Game over" et une tête de mort dessus. Je l'enfile au dessus de mon haut et remercie Yeonjun. Celui-ci a fini son sac, le met sur son dos et reprend ma main. Il déverrouille la porte et nous descendit. Yeonjun est devant moi. Une fois arrivé devant la porte, Yeonjun essaye de l'ouvrir mais impossible celle-ci est fermé. Il souffle et se gratte le nuque. Il se retourne vers moi tête baissé. La musique est toujours aussi forte qu'a notre arrivé.

Yeonjun:
-Je sais que tu voulais pas les voires mais ils nous a enfermé a l'intérieur.
Moi:
-Pardon?

Je lache la main de Yeonjun et me dirige vers le salon ou tout le monde était réunie. L'enceinte était posé sur un meuble. J'atteind l'enceinte et met en pause la musique.

Les 7:
-Oh!
Moi:
-Bon les gars c'est qui le PD qui a fermé la porte?
Jungkook:
-Moi!
Moi:
-Ouvre!
Tae:
-Avant joué.
Moi:
-Ah quoi?
Suga:
-Action ou vérité?
Yeonjun:
-Non.
Tae:
-1 partie.

Je me tourne vers Yeonjun qui lui était devant l'entrée au salon. Je lui fis signe de tête pour qu'il accepte et il a fini part accepter.

Moi:
-D'accord!

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniWhere stories live. Discover now