~chapitre 10~

302 27 0
                                    

Je sais pas se que je ressent. De la peur? De l'énervement? De la honte? Je sais pas. Je suis perdu.

Je lève la tête et voit Agust D assis en face de moi en tailleur. Il me regarde dans les yeux sans rien dire. Je me passe les main sur mon visage humide et me lève sans rien dire. Je passe a côté de lui mais je me fis stoppé part une main qui me retient part mon poignée. Je veux pas me retourné.

Moi :
-Qu'est ce que tu veux?
Agust D:
-Une réponce.
Moi:
-Une réponce a quoi?

Il me tire vers lui se qui me fis tombé contre son torce. Part simple réflexe je pose mes main sur son torce. Je lève la tête et voit son visage totalement défoncé. Je passe mes doigts sur ces blessures sans rien dire. Agust D me regarde sans bougé. Ces blessures saigne encore, je m'en veux. Mais je revient très vite a la réalité. Ce fils de pute ma battu au combat et m'a pris mon argent qui aurais pue me sauvé ou plutôt sauvé Daniel.

Je me pousse de son torce avant de le regardé de bas a haut.

Moi:
-Va te faire enculer sale fils de pute!
Agust D:
-T'est bipolaire toi?
Moi:
-Ta gueule!

Je me retourne vers lui et croise les bras. Agust D et en face de moi a quelque mètres de moi. On se regarde dans les blanc des yeux avant que je reçois un énorme coup de point dans le visage se qui me fis perdre mon équilibre. Je me retrouve au sol avec une douleur au nez. Je lève la tête et voit Agust D entrain de se caressé la main. Une rage énorme me prend. Je sert les points avant de me levé pour lui faire face.

Moi:
-Après m'avoir battut au combat, pris mon argent qui aurais pue me sauvé et maintenant tu me défonce le nez! Tent a pas marre de me détruire?
Agust D:
-Hein? Pourquoi ta autant besoin de se fric?
Moi:
-Laisse tomber Agust D!
Agust D:
-Appel moi Suga.
Moi:
-Je m'en fou.

Je lui tourne le dos avant de repassé sur le devant du batiment avant de faire face a une foule énorme tous en rond. C'est quoi se bordelle. Je passe mon chemin mais quelque chose attire mon attention. Les regroupements de groupe comme sa signifie des combats de rues sa veux dire qu'il prenne un simple inconnu et l'oblige a se battre contre un des plus fort. J'ai la flemme de laissé un pauvre innocent souffrire. J'avance main dans les poches vers la bataille. Je ne voit pas qui est cette victime a cause de tout se monde. Je passe entre les personnes pour arrivé sur le devant. Mon rate un battement quand j'ai vue qui c'était la victime.

Moi:
-DANIEL!!

Daniel est au sol, en sang et se fils de chien se déchaîne sur Daniel. Souvent pour gagné faut tué l'adversaire et je peut pas laissé tué Daniel. Je m'avance calmement vers le connard assis sur Daniel entrain de l'acharné de coup. Je chope le mec part le coup et lui sert pour l'étouffer. Celui-ci attrape mes poignées pour m'arrêté mais je ressert d'avantage. Je le voit sufoqué, je le jette sur le côté avant de venir en califourchon sur lui.

Moi :
-Te dit pas que je t'est lâché car j'ai pitié je veux juste pas te tué comme sa.

Et me voilà entrain de l'acharné de coup brutale. Son visage se retrouve très vite en sang. Ma victime ne bouge presque plus et ne résiste encore moin. Je lui sourit avant de me levé. Je part vers Daniel totalement défoncé. Je le prend sur mon dos, encore heureux qu'il est pas lourd se con. Je repart vers ce fils de pute qui essaye de se levé et lui fou un coup de pied dans les poumons se qui le fis retomber et avoir du mal a respiré. La foule ne fait aucun bruit et nous regarde juste. Je passea travers eux avec Daniel sur le dos. Je rentre a l'intérieur et prend mon sac.

Moi:
-Bye Yu!

Je fou le camps et sort su batiment je crois Agust D enfin Suga dehors il me regarde et vient vers moi. J'avance sans faire attention a lui.

Suga:
-Euh...tu veux de l'aide?
Moi:
-Non laisse tombé!

Et me voilà entrain de me dirigé vers mon appartement avec mon meilleur ami mis conscient sur le dos.

Une fois a l'appartement je le dépose sur le canapé et part cherché la trousse de secours. Je m'assoie au sol en face de lui et sort le désinfectant. Je commence a le désinfecter mais il ne réagis pas comparé au autre fois ou il tombé ou quand on se battait ensemble et que je le désinfecter et qu'il me frapper. Une larme roule sur ma joue. Il a di s'endormir sous les coups mais sa va il respire encore. Je remet du désinfectant sur le coton mais celui-ci coule sur mon jeans. Je le rebouche et le lance dans dans l'appartement. Me voilà partir en sanglot.

Moi:
-Je suis désolé Daniel, je ne voulais pas que tu te retrouve a te battre contre quelqu'un! Mais qu'est ce que tu fouté ici toi aussi? Je t'avais dit de venir quand je suis avec toi. Daniel bordelle je veux pas te perdre! Be t'aime trop pour sa!

Mes larmes coule le long de me joue avant de séchoué sur le t-shirt de Daniel. Je m'essuis le visage et continue de le soignée. Après avoir fini de le soignée je me pose sur son ventre et le regarde.

Moi:
-Je suis vraiment désolé Daniel mais t'inquiète pas je revient, je serais la avant que tu te réveille.

Je me lève et part mettre ma veste que j'avais enlevé avant de quitté l'apparte.

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniWhere stories live. Discover now