~chapitre 15~

282 26 3
                                    

On se lève du lit et je me dirige vers mon armoir je me sort quelque affaire qui me passe part la main. Je ferme mon armoir et va sur la comode d'a côté et sort deux masques noir et deux casquettes noirs.

 Je ferme mon armoir et va sur la comode d'a côté et sort deux masques noir et deux casquettes noirs

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Je les deux masques et les casquette sur le lit. Je prend mes affaires dans mes bras et me tourne vers le lit ou était assis Yeonjun.

Moi:
-Hum, fouille dans mon armoir si il y a pas des affaires. T'inquiète y'a rien de féminin a part les jupes et regarde plus pour un pulle ou un t-shirt il doit en avoir a ta taille puisque j'aime bien prendre des affaires trop grand pour moi.
Yeonjun:
-Okay merci.
Moi:
-Ah est y'a une casquette et un masque pour toi sur le lit.

Je lui pointe du doigts avant d'aller dans la salle de bain. Je ferme a clés et commence a me changé. Je me déshabille rapidement et remplace mes vêtements un peut taché part les blessures et la terre part des nouveaux bien plus stylé.

Me voilà enfin changé :

J'accroche mes cheveux en queue et sort de la salle de bain

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

J'accroche mes cheveux en queue et sort de la salle de bain. Je laisse la porte ouverte parce que a l'intérieur y fait une chaleur a crevé. Je balance mes affaires salle au sol devant ma porte et me tourne vers Yeonjun qui est toujours sur le lit avec rien de nouveau.

Moi:
-Ta rien trouvé toi?

Yeonjun me répondit part un signe de tête qui me dit que non. Mais le problème c'est qui peut pas y aller avec son t-shirt taché part du sang. Je soupire et part qur le coté de mon lit. Je m'assoie au sol et sort une valise déjà déplié. Je fouille dedans ou se trouve des vêtement pour homme. Je soulève plusieur vêtement et tombe enfin sur un simple t-shirt noir a manche courte. Je lui balance en lui fesant voir de se changé.

Moi:
-C'est du M sa devrais aller.

Yeonjun le prend et le pose sur ces genoux.

Moi:
-Ya une salle de bain si tu veux.

Je remet la valise sous le lit et quand je me lève je tombe sur un Yeonjun torce nue. Je fait les gros yeux face au muscle bien formé sur se magnifique corps. Yeonjun mis ensuite le t-shirt noir se qui me fis revenir a la réalité.

Moi:
-Putain tu connais les salles de bain?
Yeonjun:
-Oui mais la flemme.
Moi:
-Pff...

Je prend ma casquette que je pose sur ma tête en fesant passé ma queue dans le troue de la casquette et enfile mon masque. Je fis signe de tête a Yeonjun de me suivre se qu'il fis. Une fois en bas, tout les deux masqués part la casquette et le masque je me dirige vers le sac que j'avais laissé et chope de nouveau couteau que j'avais en réserve. Je l'est enfile dans les tuiles a ma cheville et une autre a mon poignée. Yeonjun avais mis ces chaussures pendant se temps alors je fis pareil avant d'ouvrir la porte et de nous faire sortir. Je ferme a clés et me tourne vers Yeonjun.

Moi:
-Dit moi? Il habite loin?
Yeonjun:
-Non a peut être 5 minutes.
Moi:
-Oh sa va.

Je vais pour passé a côté de lui et prendre la route mais Yeonjun m'attrape part le bras et me faot pivoter vers lui.

Yeonjun:
-Tu vas tué personne?
Moi:
-Bien sure que non tu la déjà vue tué?
Yeonjun:
-Okay je reformule, tu vas blessé personne?
Moi:
-A part si il s'attaque a moi ou a toi.
Yeonjun:
-Okay.
Moi:
-Ta ton téléphone?
Yeonjun:
-Bien sûre.
Moi:
-Apelle Tae et dit lui qu'on arrive récupérait tes affaires.
Yeonjun:
-Mais tu voulais...
Moi:
-Chut fait!

Yeonjun lâche mon bras et sort son téléphone de sa poche arrière. Il le déverrouille, va sur les contactes et appelle Tae. Il met en haut parleur et nous voilà a attendre qu'il réponde.

Après 2 minutes d'attente le voilà qui répond.

Tae:
-Oh ba qui voilà!
Yeonjun:
-Salut Tae.
Tae:
-Tu rentre pas?
Yeonjun:
-Si, pour récupéré mes affaires.
Tae:
-Et vivre chez la pute.

Quoi? Sérieux? Je m'appreter a gueule sur Tae mais Yeonjun a posé sa main sur ma bouche pour que je ne dise rien.

Yeonjun:
-C'est pas une pute!
Tae:
-Dit lui que si elle veux quelqu'un en plans Q je suis la.

Je mord la main de Yeonjun se qui lui fait lâché un mini crie et me laissé la bouche libre. Je chope le téléphone de Yeonjun et le met devant ma bouche.

Moi:
-Alors écoute bien, c'est la pute au téléphone. On va venir récup les vêtements de Yeonjun dans 5 minutes alors tu ferme ta gueule et tu ouvre a la porte quand on sera devant ta porte. Et fait pas de conneries car je oeut très bien te remettre au sol fils de chien.

J'enlève le téléphone de mon oreille et lui raccroche au nez. Yeonjun me regarde les bras croisé l'aire énervé. Je lui rend son téléphone et commence a prendre la route. Je part a gauche car a droite c'est un cue de sac et marche tout droit en serrant les points. Mes ongles me rentre dans l'intérieur de la main.

J'entend quelqu'un courire derrière moi. Sa doit être Yeonjun.

Yeonjun:
-Tu est sérieuse?

Je ne repond pas et continue a avancé. J'essaye de me calmé en respirant calmement mais cette fois la colère est beaucoup trop forte.

Yeonjun:
-Putain Jae-eun!
Moi:
-Appelle moi Jae.
Yeonjun:
-Putain Jae répond moi.

Je ne repondit toujours pas et continue d'avance tout droit. Une larme roule le long de ma joue avant de venir logé au bord de mon menton et de se jeté dans le vide comme je voudrais faire en se moment et surtout actuellement .
Yeonjun me prend part le poignée et me tire vers lui se qui me fait pivoter et tombé nez a nez avec lui. Il prend mon visage entre ces belles toute douces et me relève la tête vers lui.

Yeonjun:
-Mais Jae pourquoi tu pleures ma belle?

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon