~chapitre 13~

276 25 0
                                    

Yeonjun est toujours allongé au sol, je peut entendre ces pleures de derrière le contoire. Tae a frapper tellement fort que sa a due lui faire tellement mal en plus de sa il est jeune. Je suis en face de Tar les points serré pour évité tout dégât.

Tae:
-Toi c'est quoi ton problème salle pute?

Oula sa c'est de trop. Je dessert mes points et offre un jolie sourire a ce fils de pute. Je lui donne une aussi grosse patate qu'il a donné a Yeonjun se qui le fis partir un peut en arrière. Il met directement sa main sur son visage se qui me fis rire. Je lui offre un jolie majeur élevé avant d'enjambé le contoir et de tombé a côté de Yeonjun toujours allongé au sol. Je lui caresse les cheveux en essayant de le calmé.

Moi:
-Yeonjun je suis la calme toi.
Yeonjun:
-Je...je suis désolé... je voulais pas que tu te batte...de ma faute.
Moi:
-Chut... arrête c'est pas de ta faute okay?

Yeonjun enlève ces main sur son visage qu'il garde basse pour m'empêcher de le voir et se redresse sur ces coudes. Le voila assis, il a le visage baissé au maximum se qui fait que son menton colle son torce. Je lui prend part le menton et lui lève la tête pour pouvoir le voir.

Moi:
-Le fils de pute!

Yeonjun a le nez en sang, un coquart a l'œil et sa lèvre gonflet. En un coup Tae a sue faire sa? Fils de chien. Une rage encore plus forte que tout a l'heure me prend d'un coup. Je dégage le visage de Yeonjun de sa mèche rebelle.

Quelqu'un :
-Tae aller vient la!

Je me redresse et me met debout derrière le contoir ou est Yeonjun. Tae est encore debout a regardé les gouttes de sang qui tombe de sa main. Je repasse de l'autre côté du contoir c'est a dire en face de Tae. Je le chope part le colle de sa veste noir et l'approche de moi.

Moi:
-Retouche Yeonjun et je te defonce est ce que c'est claire?

Tae ne repondit pas et me regarde simplement sans expressions. Au bout de 2 minutes il m'offre un jolie sourire avant de venir me craché a la gueule. Je lache le colle de sa veste de main droite et prend de l'élan pour lui défoncé la gueule mais un crie m'en empêche.

Yeonjun:
-NON S'IL TE PLAIS JAE-EUN!

Je regarde une dernière fois Tae avant de le lâché en le jettent au sol. Deux de ces potes vient cherché Tae qui est allongé au sol puis le sort du bâtiment. Je me retourne vers Yeonjun et lui fait les gros yeux. Je me pose violement sur le tabouret. Yeonjun est debout les coudes posé sur le plans de travaille en face de moi.

Moi:
-Tu te fou de moi?
Yeonjun:
-Je pouvais pas te laissé le défoncé.
Moi:
-Pourquoi sa?
Yeonjun:
-J'ai besoin de lui.
Moi:
-En quoi?
Yeonjun:
-Pour pas être a la rue.

Yeonjun baisse la tête et laisse une larme coulé le long de sa joue. Je lui prend les mains et les recouvre de mes mains chaude.

Yeonjun:
-Et la je vais surement être a la rue.
Moi:
-Je suis désolé.
Yeonjun:
-C'est pas de ta faute mais simplement de la mienne.
Moi:
-Tu sais quoi?

Yeonjun relève la tête et me regarde dans les yeux.

Yeonjun:
-Non?
Moi:
-Vient dormir chez moi!
Yeonjun:
-Mais je veux pas te dérangé.
Moi:
-Chutt, prend tes affaires de travaille tu débauche plus tôt aujourd'hui et vient avec moi.

Yeonjun ne dis rien et m'offre un simple sourire, celui que j'aime. Il me passe mon sacs et part prendre les siens. Je descend du tabouret et prend mon sacs sur moi. Yeonjun me rejoind assez vite puis nous voilà sur la route de chez moi.

Sur la route on a était très bavarde. Sa fesais longtemps que j'ai pas rigolé aussi fort et longtemps avec quelqu'un. Une fois devant l'appartement je chope le bras de Yeonjun et le retourne vers moi pour qu'on sois face a face.

Moi:
-Yeonjun écoute en rentrant il risque qu'il est des engueulade car un ami c'est endormie ici enfin, longue histoire je te raconte se soir si tu veux mais c'est juste pour te dire qu'il risque enfin c'est sure qui est une dispute okay?
Yeonjun:
-Okay.
Moi:
-Alors reste derrière et surtout dit rien.

Je le prend part la main et le tire derrière moi. Je soupire un bon coup avant d'ouvrir la porte et me voilà face a un loup énervé. Je tient toujours Yeonjun part la main quand j'avance et ferme la porte.

Daniel:
-Tu etait ou?
Moi:
-Au bar de tout a l'heure. Sa va mieux toi?
Daniel:
-Tu as fait quoi encore?
Moi:
-Ma revanche, chopé des armes et sauvé quelqu'un.

Je lache trente secondes Yeonjun et jette les armes que j'avais sur moi au sol avant de lui reprendre la main.

Daniel:
-A quoi sa va te servire ces armes?
Moi:
-A te sauvé.
Daniel :
-Et c'est qui se con?
Moi:
-Daniel s'il te plais calme toi et c'est pas un con.
Daniel:
-C'est qui lui?
Moi:
-Yeonjun, c'est lui que j'ai sauvé.
Daniel:
-Et qu'est ce qui fait la?
Moi:
-Habité ici jusqu'à que sa va mieux.
Daniel:
-Mouais je me casse moi.

Daniel passe a côté de moi en me tapent dans l'épaule. Je lache Yeonjun et attrape Daniel.

Moi:
-C'est quoi ton problème?
Daniel:
-T'est conneries.
Moi:
-Avec mes conneries j'essaye de te sauvé!
Daniel:
-J'ai pas besoin d'être sauvé!
Moi:
-S'il te plais Daniel!
Daniel:
-Laisse moi tombé maintenant!
Moi:
-Ecoute moi Daniel.

Il enlève mon emprise et ouvre la porte.

Daniel:
-Bye!
Moi:
-Non attend!
Daniel:
-Toi la fait attention a elle!
Moi:
-Non Daniel! S'il te plais part pas!
Daniel:
-Trop tard!
Moi:
-Alors c'était faux se que tu as dis hier a moitié endormie?

Je sent ma voix se cassé et une boule a la gorge m'attaquer c'est peut être a cause des larmes qui menace de sortir. Je sent la main de Yeonjun reprendre doucement la mienne et me caresse le dos de la main. Sa main chaude me fait avoir des frissons et j'ai comme l'impression que sa me calme un peut. Il a due voir comment je suis faible actuellement. Je suis désolé qui sois obligé de participer a sa.

Daniel:
-Hein?

Daniel se retourne et me regarde bizarrement en me faisant voir qui ne comprend pas se que je venais de dire. Il frosse les sourcilles avant de voir la main de Yeonjun et la mienne ensemble.

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniWhere stories live. Discover now