chapitre 25

191 22 3
                                    

Daniel rigole en entendant pas de réponse de ma part. Un silence règne dans la chambre. Une larme coule le long de ma joue.

Moi:
-Fils de chien!
David:
-Moi aussi je t'aime.

Je tremble de stresse et de peur, ma tête me fait un mal de chien et voila que je part en sanglot. Je l'est vois tous me regardé sans rien dire. Je me sens comme un monstre face a eux, en leurs compagnie.

PDV Suga

Daniel, se fils de pute, a pas le droit de faire se qui fait. Ma princesse est totalement apeuré. Elle tremble et elle pleure tout les larmes de son corps. Une colère horrible me prend d'un coup. J'ai essayé de pas faire de connerie mais la vue l'état de ma petite amie je peut pas rien faire. Je m'avance vers elle et lui prend son téléphone.

Moi:
-Écoute fils de pute! Si tu un simple problèmes en vers elle sa sera en vers moi que tu vas le réglé alors si ta des couilles rejoind moi au batiment abandonné a côté de la sortit de la ville dans 1 heure.
Daniel:
-Pas de soucis, mais qu'un combat contre deux pas plus.
Moi:
-Okay!

Je raccroche et le donne a Jin pour qu'il le posse sur la table derrière lui. Je m'assoie sur le lit de Jae-eun et lui prend les mains. Mais celle-ci les retires immédiatement. Jae-eun enlève la couverture de sur elle et se met sur le bord du lit les pied dans le vides. Elle s'apprête a se levé mais elle est trop impuissante. Je lui prend la main et Jae-eun se retourne vers moi.

Moi:
-Arrête tu est encore impuissante.
Jae-eun:
-Je suis pas impuissante!
Moi:
-Qu'est ce que tu vas faire alors?
Jae-eun:
-Aller me battre a ta place car tu as aucune chance.
Moi:
-Si princesse je vais le battre.
Jae-eun:
-Non tu pourras pas Suga.
Moi:
-Si je peut.
Jae-eun :
-Putain Suga j'ai dit que si tu te bat contre lui tu mourra et je veux pas que tu meurs a ma place.

Je lui tire le bras d'un coup pour quelle sois contremon torce et l'embrasse langoureusement.

Moi:
-Je t'aime Jae-eun.
Jae-eun:
-Moi aussi mais je sais se que tu fait Suga.

PDV Jae-eun

Je recule du torce de Suga et me lève un bon coup mais, me sentent faible je me rattrape sur le torce de Yeonjun. Je ne lui dit rien me redresse. Je remet mes chaussures et prend mon sac avant de sortir de la chambre.

Moi:*chuchotent*
-Dans qu'elle merde je me suis embarqué et surtout Suga?

Je marche la capuche sur la tête,  main dans les poches et des larmes qui coule sur mes joues. Je continue toujours tout droit jusqu'à trouvé un cue de sac dans l'hôpital pour essayé de réfléchir a un fameux plans. Je m'assois dans cette fameuse impasse et commence a réfléchir.

Moi:
-Faudrait que j'aille a mon batiment de combats pour me munir des armes nécessaires mais faut que je fasse attention a Suga, car il connais l'emplacement puisque c'est lui qui a donné le lieux il pourrais très bien se ramené avant moi et de prendre le combat a ma place. Et faut faire attention au groupe de Suga. Je doit être prudente car Daniel pourrais tendre un piège. Putain!! Trop de truc. Bon se que je pourrais faire: déjà prendre comme prévue les armes puis pour Suga je doit prendre un calment dans la pharmacie de l'hôpital 30 minutes avant le combat. Pour ces potes j'ai juste a envoyé un message de la part de Suga pour changé le rendez-vous. Et pour Dabiel on verra la bas.

J'enlève ma capuche et remet mes cheveux en arrière avant de me levé. Je sortde la planque et part vers la sortit. Je prend mon téléphone qui était dans la poche arrière qui a fait que vibré et regarde les messages:
5 messages de Suga
2 messages de Yeonjun
3 messages de Daniel

Suga:
-Princesse je t'attend dehors. (Ya 5 minutes )
-Princesse je te cherche partout et Yeonjun me dit que tu est pas chez toi. Tu est ou? (4 minutes)
-Princesse tu est pas a ton batiment de combat, tu est ou? Je t'aime ❤ (3 minutes)
-Jae-eun je suis inquiet je t'en supplit repond moi part pas au combat sans moi. (2 minutes)
-Je t'attend au café a côté de l'hôpital  (1 minutes)
Moi:
-J'arrive mon coeur bouge pas je t'aime ❤

Le meilleur moment pour mon plans!

Yeonjun:
-Jae-eun? Tu est ou ma belle? Suga s'inquiète alors je t'attend devant l'hôpital. (5 minutes)
-Je suis rentré a l'appartement donne nous de tes nouvelles je t'en supplit au moin a Suha. ( 2 minutes)
Moi:
-Je rejoind Suga au café et j'arrive.

Daniel:
-Hey salut ma belle, dit moi? Tu as pas peur que je te le tue ton Suga?(3 minutes)
-Tu sais de quoi je suis capable.(3 minutes)
-Pauvre enfant faible comme ces parents, j'aurais préféré te tué toi que ton foutu copain.
Moi:
-Fils de pute!  Si tu veux me tué moi c'est d'accord je vient a la place de Suga mais previent personne sinon c'est pas moi que tu vas tué.

Je remet mon téléphone dans ma poches arrière de mon jeans et me dirige vers la pharmacie. Une fois la bas je le pose contre le mure a côtéde la porte en entendant quie personne ne sois dans les horizons. Dès que je suis sure qui est personne je rentre d'un coup et bloque la porte avec une chaise. Une fois sur de la porte me voilà éclairé part le flash de mon téléphone a la recherche du calment. Je fait les étagères part étagères je trouve enfin le produit. Je cherche ensuite une seringue et une fois la main sur sa je remplit la seringues du produit de calment. Une fois mon boulot accomplit je sort de la salle et foue le campts en direction de Suga.

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniWhere stories live. Discover now