~Chapitre 8~

309 27 2
                                    

Yu:
-Merci ma belle. Tient ton argent, ta déjà 100€.

Il me glisse les billets sur le plans de travaille et je l'est prend avec un grand sourire. Yu me regarde fière de moi avant de boir cue sec son verre. Il se lève et me tapote l'épaule.

Yu:
-A tout a l'heure princesse!

Je me trouve maintenant seul au barre. Je prend mon téléphone qui est dans ma poche et regarde si il est pas défoncé avec le combat. D'habitude je le donne au Yu mais cette fois j'ai oublié. Part chance il a rien. Je regarde l'heure et on attaque très vite les minuits. Je regarde mon reflet dans l'écran et voit que mon visage et un peut amorché. Je met correctement mes cheveux et passe mes doigts sur mes blessures un sourire au lèvres.

Je suis extrêmement fière d'avoir jamais perdu 1 seule combat depuis la découverte de se "club". Et voila que je part dans pensée. Mais je me fis très vite interompre part un bruit de verre qui se pose devant moi. Je lève la tête vers le serveur avec des yeux noir.

Moi:
-Quoi?
Serveur:
-De la part du mec au cheveux bleu vert.

Je me retourne et voit un pure salop. Il me regarde avec son sourire sadique. J'ai juste envie de le frapper mais je me re concentre sur le serveur.

Serveur:
-C'est un verre de sujo et il a se papier avec.

Je me retourne encore une fois vers lui et la il a l'aire impascient que j'ouvre le papier.

Je lui fait un doigt avant de me tourné vers le papier que le serveur tient encore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je lui fait un doigt avant de me tourné vers le papier que le serveur tient encore. Je lui arrache des mains et l'ouvre d'un coup.

<Dit moi poupée tu veux essayer avec moi car Jungkook était qu'un petit joueur? >

Je froisse le papier dans mes mains avec a mon tour un sourire sadique au visage. Je boit d'une traite mon verre avant de me levé. Je pose mon téléphone dans mon sac car le sa va pas être des conneries. Je prend au passage mon couteau de tout a l'heure que je posse dans son etuit et un mini couteau dans ma manche de ma veste. Je le regarde de côté et part en direction de la scène.

Moi:
-Bon je suis prête pour un deuxième combats part quelqu'un qui me lance au défis car d'après lui son pote appelé "Jungkook " était trop faible. Alors vient je t'attend!

Je le regarde les bras croisés tandis que lui pose sa veste et se lève de sa table. Une foule énorme se force autour de la scène. Agust D s'approche de moi en traversant la foule.

Une monte sur le scène pour me rejoindre et il me fait signe de tête pour m'indiquer qu'il est prêt. On se met en place et des qu'on entend un coup de sifflet c'est partit.

On se tourne autour pendant un certain moment jusqu'au moment ou il attaque. Il s'approche rapidement avec son point levé se que, part réflexe le chope mais Agust D en profite pour me faire un croche pate se qu'il me fait tombé violement a terre. Se connard de Agust D était toujours debout en face de moi mort de rire.

Le public se mis a crié de surprise et de colère. Mais surtout je peut entendre les rires des fils de pute de pote de Suga. Je peut pas le laissé prendre l'avantage des le débuts.

Moi:
-Fils de pute!

Je fait glisser le couteau le long de mon bras se qui le fait tombé dans ma main. Je m'assoie rapidement et je vient lui faire une coupure a sa jambe.

Agust D:
-Connasse!

Je fait une pirouette en arrière pour retomber sur mes jambes. Me voila avec mon arme blanche a la main pointé vers lui. Agust D en a rien a foutre de mon arme face a lui et le voilà entrain de m'approche lentement. Il s'arrête dès que mon couteau touche son torce. Il me sourit avant qu'il me chope le bras et me fait pivoter pour que je me retrouver mon dos contre son torce musclé et mon propre couteau sous ma gorge.

Moi:
-Salopard!

Il a même pas fait d'effort pour me bloquer ou me mettre au sol. Je me débat mais la seul chose que j'arrive a faire c'est de me retourné face a lui. Nos visage son vachement proche. Son souffle s'echoue sur mes lèvres en sang avec le combat avec Jungkook.

La même phrase se répète dans ma tête : tu doit gagné surtout contre lui!

Qu'une seule solution s'offre a moi. Je pose ma main sur son torce et je fait glisser ma main tout le long de son corps. Une fois arrivé au niveau de son bas ventre, Agust D avait les yeux mi-clot et son souffle c'était accéléré. J'en profite qu'il sois dans cette état pour prendre mon couteau a ma cheville et de lui mettre sous la gorge.

Je le fait tombé au sol avec un croche patte et me voila en califourchon, mon couteau sous sa gorge. Il me regarde avec des gros yeux l'aire complètement étonné et apeuré, car sous la surprise du couteau sous sa gorge il a lâché l'arme qu'il tenais.

Plein de brouhaha se fait entendre autour de nous.

Je me replace correctement sur lui en sorte que mes genous bloque ces bras.

Moi:
-Alors Agust D, ta perdu?
Agust D :
-Jae-eun approche deux secondes.

J'accentue le couteau qui loge sous sa gorge et m'approche de son visage. Agust D me rie au nez avant de me donné un coup de boule se qui me fis tout lâché. Il a cogné tellement fort que j'ai perdu toute orientation. J'entend le public être totalement étonné et pleinde chuchotements se fait entendre. Agust D me pousse tout doucement se qui me fait explosé au sol. Un mal de crâne me prend ainsi que ma tête se met a tourné comme une toupie.

Agust D vient se posé sur moi et fait glisser larme sur ma joue se qui la fait saigné. Je cris, pas de douleur mais de colère.

Est ce que je vient de vraiment perdre un combat?
Est ce que je vient de perdre mon honneur d'avoir jamais perdu?

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniWhere stories live. Discover now