Le temps passa après leur rencontre avec Alix. Et cet événement se retrouva très vite mit sur le côté. En effet, la spirale d'ennuies à laquelle Sophie avait échappé pendant quelques jours la rattrapa dés le lendemain. Ne l'avait-elle jamais quitté ?
Soigner Fintan ? L'ancien conseiller, pyrokinésiste qui avait subi le brise mémoire d'Alden alors qu'elle l'assistait et qui avait essayé d'entraîner le Vacker dans sa folie. La jeune blonde s'en faisait une joie. Et la plupart des gens semblait partager ce sentiment.
Mais elle n'avait pas le choix, ordre du conseil.
Dire que l'opération fut un échec est un bel euphémisme.
Le grand brasier, la mort de Kenric, ... Sans parler de la découverte de l'assassin de Jolie qui fut une vraie bombe dans la vie de Sophie et de ses parents adoptifs.
En fait, si tous les problèmes qu'elle rencontrait et qu'elle rencontrera dans sa vie étaient des bombes les cicatrices qu'elle aurait seraient sûrement beaucoup moins persistantes que celles qu'elle avait actuellement. En plus, Elwin pourrait facilement les faire disparaître pour de bon avec tous ses élixirs.
Rejoindre le cygne noir ?
Chose faite pour Foster et ses amis.
Sauver Prentice et se faire bannir ?
Également.
Mais à ce niveau-là de l'histoire, personne ne se doutait qu'une jeune flasheuse aux yeux bicolore allait prendre plus de place qu'un pachyderme en sur poids dans leur vie et ce sans aucune délicatesse.
^^^^^^To be continued^^^^^^^
Une longue attente pour un petit chapitre XD
Mais ce n'est qu'un chapitre pour relier l'histoire d'Alix aux tomes de Shannon Messenger ;)
Il fallait que je relise les tomes précédent pour mieux continuer et avec les examens, mon camp et tous le reste ça a pris plus de temps que prévu...oupsi :)
Merci beaucoup à ceux qui ont lu jusqu'ici et qui compte continuer ( je ne compte pas m'arrêter maintenant ! Je me suis beaucoup attachée à Alix )
A très bientôt ;)
VOUS LISEZ
Due Lati ^ Gdcp ^
FanfictionVenez rencontrer Alix Zabity, une elfe comme Sophie et sa bande. Et si ils l'avaient rencontré ? Ils n'aurait peut-être pas fait certaines erreurs... Ou non ils en feront peut-être énormément. Avec Alix rien n'est jamais sûre ! L'univers et les pe...
