Chapitre 28

4.1K 172 5
                                    

Musique en média :

Billie Eilish - i love you

________________________________

PDV MÉLISSA :

Cela fait déjà deux semaines que je ne suis pas parti au travail depuis le week-end où tout c'était passé , je n'ai pas vraiment la force de faire face à tout ce monde mais surtout à Kyle ; j'ai réussi à m'en remettre enfin c'est un grand mot « s'en remettre » mais je tente au moins de sourire à la vie même si je suis dessus d'elle. Je me dit qu'il faut que j'arrête de souffrir par ce qu'elle me fait subir . Donc j'en ai aussi profité pour envoyé un mail à Mrs Portman : pour le prévenir de mes congés et il m'a répondu que je n'avais pas à m'inquiéter et que j'étais en arrêt maladie . Enfin bref , j'ai du faire mine que j'allais mieux pour que Chloé puisse rentrer chez elle . Elle est tellement adorable : elle c'est occupé de moi comme une vrai petite maman ! Je réalise à quel point j'ai de la chance d'avoir une amie comme elle . Quand à Spencer, lui aussi n'a pas arrêté de m'appeler et de venir chez moi depuis l'incident. Mais je ne me vois pas l'aimer ou lui sourire alors que je ne ressens rien pour lui . Certaine personne peuvent changer et aimer quelqu'un du jour au l'en demain en oubliant tout mais moi je n'arrive pas ; je ne peux pas jouer avec les sentiments de Spencer . Mais c'est vraiment un homme parfait et je lui souhaite de trouver une femme à sa hauteur !
Félix vient me lécher le visage , ce qui me fait sortir de mes pensées. Je joue un peu avec lui puis lui parle comme si il me comprenait :
- Bon mon petit Félix , je dois prendre ma douche ! Aujourd'hui maman se fait enlever son attelle .... ENFIN ! Je me lève et il remue sa queue derrière moi . Je vais dans la salle de bain pour me doucher . Une fois fini je par m'habiller dans ma chambre, je décide de porter un simple Jean bleu déchiré et un T-shirt blanc ample.

J'enfile mes bottes et prend ma veste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'enfile mes bottes et prend ma veste . Je tape des mains pour appeler Félix pour qu'il sorte dehors avec moi . Je ferme à clef la porte puis tente de descendre les escaliers, Félix se tient à côtés de moi . Après 10 minutes de descente interminable, je pousse la porte puis sors dehors . Je tiens Félix pr sa laisse puis fais signe à un taxi , celui-ci s'arrête . Le chauffeur m'aide à monter et je lui donne l'adresse de la clinique.
Ellipse du trajet et du rdv chez le médecin.
Je sors de la clinique : j'inspire l'air et me dis que je peux enfin marcher sur mes deux pieds . Félix aboie , je me penche ver lui et le caresse .
- Tu as bien mérité une petite promenade. Lui chuchotais-je en souriant . Je me redresse et me met à marcher ver le central park .
Une fois arrivé devant des souvenirs me reviennent je tente de les chasser puis continu  a marcher dans le park . Cependant ça ne dure pas longtemps, puisque j'arrive devant le ban...ce ban ou j'étais assise et lui aussi . Ce ban ou tout a commencé, mes larmes me remonte je tente bien que mal de les ravaler et par pour m'y assoir . Je détache la laisse de Félix et il se met à courir partout , il est 16h00 et les enfants sont pleins à craqué sauf à l'endroit où je me trouve . C'est vrai ,que ou je suis assis et légèrement caché par les arbres , les buissons ... Je me perd petit à petit dans mes pensées mais je réalise que Félix n'est plus là . Je le cherche du regard mais ne le vois pas , je me lève et commence à crier son nom mais toujours rien . J'avance et entend un aboiement : je plisse les yeux et cris à nouveau : Félix ! J'entends encore un aboiement et me dirige ver la direction d'où il provient . Je vois plusieurs buissons je ne réfléchis pas et passe à travers , une fois les avoir traversé je tente de débarbouiller et quand je relève la tête ; ce que je vois me pétrifie sur place .

Face à moi je vois Angel accroupie devant Félix entrain de le caresse et derrière elle tout un lieu de tournage est mis en place . Je scrute l'endroit du regard pour voir si Kyle est ici ; et je le vois assis sur une chaise entrain de se faire maquiller. Je n'ai plus qu'une envie et c'est de partir d'ici.
- Félix ! Dis-je tout en m'approchant de lui et d'Angel qui lui sourit . Elle relève la tête ver moi surprise de me voir ici :
- Ah Mélissa c'est ton chien ? Me dit-elle toujours en le caressant.
- Oui c'est mon chien ...je me penche pour lui accrocher sa laisse et me redresse. Bon on doit y aller ! Ça m'a fait plaisir de te voir ici Angel . Je poursuis et m'éloigne sans vraiment la laisser parler.
- Attend Mélissa, t'aurais du rester un peu ! Me dit-elle. Je me retourne pour lui répondre :
- Non je.... Mon regard croise le sien : celui de Kyle. Il me fixe les sourcils froncés il comprend pas trop pourquoi je suis ici . Il me déstabilise puisque j'avais cessé de parler à Angel . Je le fixe et je réalise que je commence à me perdre dans son regard bleu magnifique. J'observe son visage et réalise qu'il a laissé pousser une petite barbe qui lui va tellement bien . J'ai l'impression qu'il est devenu encore plus beau qu'il y'a deux semaine . Je tente de me ressaisir et détourne mon regard de nouveau ver Angel.
- Je pense pas pouvoir rester il commence à faire tard . Je m'éclaircis la voix et fronce légèrement les sourcils. Angel s'approche de moi.
- Mais si reste j'insiste...viens je vais te montrer le sete ! On tourne le clip vidéo de Kyle et Sasha . Me dit-elle en m'attrapant le bras pour me tirer. J'écarquille les yeux en entendant le prénom de Sasha , c'est la même fille qu'à la télé !
S'en me rendre compte Angel m'avait tirer jusqu'au reste du groupe et je me trouvais face à Isaac, Ethan , Angel....Sasha et Kyle .

___________________________________

C'est un chapitre extrêmement court mais la suite sera plus intéressante !
La suite dans le prochain chapitre .

Ps : Je pense que je vais faire une petite pause le temps d'écrire tout mes chapitres !

Cœur sur vous <3

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant