Chapitre 11

8.2K 275 11
                                    

Ellipse de quelques semaines :

Je viens d'arriver à mon bureau je reproduit le même acte depuis des mois et des mois. Dans quelques jours ce son les vacances de Noel et j'espère avoir au moins une semaine de vacances. Ce dernier moi a vraiment été rude: j'ai du m'occuper de plusieurs dossiers mais aussi des dossiers que d'autres employés me donnaient à faire pour s'en débarrasser et comme d'habitude je disais toujours oui. Je par à la cafétéria pour prendre ma pause puis sort avec mon chocolat chaud et mon donut. Je m'assois puis malgré le froid mon chocolat chaud me réchauffe alors que j'entame mon donut , quelqu'un s'approche de moi :

- Cette chaise et libre ? Je me retourne ver cette voix féminine et découvre Angel.
- Oh bien sûr tu peux ! Alors que je m'attendais qu'elle prenne la chaise et qu'elle parte je la vois s'asseoir en face de moi. Cela ne me gêne pas.
- ça va ? Me demande-t-elle
- Oui et toi ?
- Oui merci ! Alors le travail ça se passe?
- Oh tu sais je fais des dossiers rien d'interessant ! Lui dis-je en soufflant. Et toi, enfin vous l'album ça avance ?
- Oe bah Kyle compose et après on voit le rendu mais ça va , ça avance ! Me dit-elle en souriant puis entame sa boisson chaude. En silence prend place puis je la vois entre ouvrir la bouche pour continuer à parler:
Et avec ce garçon sa avance ? Alors que j'étais entrain de boire a mon tour ma boisson je m'étouffe à l'entente de cette question.
Oh pardon je ne voulais pas te gêner ! Continue-t-elle
Je tousse un peu puis reprend mes esprit :
- Oh non non t'inquiète pas ! Ça va aller, euuhhhh.... comment expliquer...on c'est embrassé mais on a rien conclu! Je lui est avoué la situation comme si c'était une amie de longue date. Puis j'entends tout d'un coup une voix grave nous interpeller
- Angel ! je tourne la tête puis vois Kyle: sa mâchoire est contractée , ses bras sont le long de son corps.
- Ah mon Kyle mon frère viens fumer ta cigarette à côtés de nous ! Dit Angel en lui fessant signe de la main qu'une chaise était libre. Je le vois s'approcher toujours la mâchoire contractée puis reste derrière la chaise sans même me saluer il ouvre sa bouche:
- Je viens pour te dire qu'on reprenait , donc magne toi! La voix de Kyle est froide
- Oe bah finis ta cigarette et on y vas . Allé assis toi et fais pas le lourd! Dit Kyle en soufflant.
Kyle prend place sur la chaise puis allume la cigarette qu'il avait préalablement mit entre ses lèvres puis aspiré une tafe . Il retire ça cigarette de ses lèvres grâce à ses doigts puis il amène son pouce ver sa lèvre inférieure qu'il commence à toucher. Je le vois me fixer et passer sa langue sur sa lèvre inférieure... Je sens mon cœur louper un battement mais continue à le fixer à mon tour, je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps même quand Spencer m'a embrassé je n'est pas ressenti autant de sensation! Le simple fait que Kyle me regarde cela me procure des frissons.
- Bon moi j'y vais ! La voix d'Angel m'extirpe de cette souffrance.
- Vas-y je fini ma clope et j'arrive! Dit Kyle en inspirant une seconde fois sur sa cigarette. Il me fixe toujours
- Bon salut Mélissa ! Me dit Angel en souriant avant de quitter les lieux.
- Salut ! Lui répondis-je simplement.
Je me retrouve seul face à Kyle gêné je tante de parler:
- Bon Salut ! Dis-je avant de me lever
- Alors comme ça tu es en couple ?!
Sa voix me claque le dos. Je retourne sur mes pas puis me penche ver lui.
- Et qu'est ce que sa peut te faire ? Lui dis-je avec un sourire provocateur.
- Rien c'est juste pour savoir, c'est que les choses vont vite entre vous ! Dit-il avec un sourire narquois.
- Je trouve que tu veux trop en savoir à mon propos! Cependant moi je ne connais rien sur toi ! Dis-je en me redressant et croisant les bras comme si j'attendais à se qu'il me déballe sa vie. Je le vois se lever à ma hauteur mais il me surplombe d'au moins une tête. Il se met à sourire.
- Je ne savais pas que je te plaisais ?!
Mon cœur loupe un battement, comment sa « il me plaît » pffff n'importe quoi c'est grotesque: Kyle? Me plaire? lol ! Je me met à rire, mon rire est narquois.
- Je devrais te retourner la question vu que pour le moment tu es le seul à être autant au courant de ma vie !
Son sourire disparaît puis il me réplique :
- Tu ne me plaira jamais si tu veux tant savoir ! Sa réponse décroche aussi mon sourire. Sa m'a fait mal au cœur mais après tout tu t'attend à quoi Mélissa ? A se qu'il dise qu'il t'aime ...??!! Je laisse tomber mes mains le long de mon corps les poing serré et serre mes dents.
- Encore heureux que se soit réciproque. Bon cette discussion commence à m'agacer surtout que ton côté antipathique est de retour.
Je me retourne pour de Bon et commence à partir j'entends sa voix une dernière fois :
- Oe mon côté antipathique est de retour alors dégage ! Surtout que c'est contagieux à se que je vois ! Sa voix est froide mais je ne lui prête pas attention puis retourne à l'intérieur du bâtiment.

Je me réinstalle dans mon bureau puis vois que j'ai reçu un mail, je l'ouvre et vois que c'est un mail de Mrs.Portman :

Bonjour Mélissa ,

Je t'envoie ce mail pour te prévenir que malheureusement tu devra travailler pendant ces vacances car j'ai des nouveaux dont tu devra t'occuper. Tu les trouvera ci-dessous en pièce jointe.

Bon courage et bonne vacances!

Mrs Portman.

Ce mail est la goute d'eau qui fait déborder le vase, je sens que je vais exploser je décide alors de retourner dehors. Une fois à l'extérieur je m'approche du rebord puis je lache toute la colère qui était en moi et me met à crier j'ai les larmes au yeux ! Wooaa ça fait du bien, après tout j'ai rien à dire c'est mon patron je n'ai pas à me plaindre. Après tout c'est pas comme si j'allais fêter noël avec ma mère elle aussi était partit.
-Ouaahh je savais pas que j'étais si énervant que ça ! Je me retourne avec sursaut et vois que c'est Kyle. Je croise les bras puis lui dit de façon désintéressé :
- T'es toujours là toi! Je tante d'enlever de manière discrète la larme qui avait coulé sur ma joue.
- J'ai du finir ma cigarette ! Mais toi ça va ? Il s'approche de moi et ça voix est calme.
- Oui oui , en plus de faire les dossiers des autres j'apprends que je vais travailler pendant ces vacances. Génial ! Dis-je avec de la colère.
- Ah je vois ! Sa voix est rempli de compassion
- Bon je dois retourner travailler !
- Moi aussi ! Bon courage
- Merci ! Dis-je avant de partir

Je suis à nouveau de retour dans mon bureau puis exécute mes taches. Ainsi là journée passe ainsi. De temps en temps, je pense à Félix heureusement j'ai réussi à trouver quelqu'un pour s'en occuper pendant mes heures de travail. Je pense à Spencer puis à Kyle : mes sentiments sont si confus. Spencer est un garçon bien, gentil et il est beau; mais quand on c'est embrassé je n'ai pas ressentit grand chose. Cependant, Kyle lui sans même m'avoir embrassé il m'a procuré des frissons et un chamboulement dans mes sentiments . Je devrais plus m'intéresser à Spencer vu que Kyle m'avait dit que je ne lui plairais jamais !
J'aimerais tellement l'aimer mais j'y arrive pas et je peux pas faire semblant et jouer avec les sentiments de Spencer. C'est inhumains, on c'est déjà foutu de moi au par avant donc je peux pas me moquer de Spencer à mon tour.
Toute ces questions me perturbe mais c'est surtout Kyle qui me perturbe.
Je décide d'abandonner mes dossiers pour les continuer plus tard. Je regarde l'heure et vois qu'il est 19h00 passé je décide donc de rentrer chez moi.

________________________________

Petit chapitre calme avant la bombe...😏🤐

Hésitez pas à voter !

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant