Chapitre 20

591 43 16
                                    

On s'installe sur une table et commence à discuter quand je dirige mon regard vers la table des gars. Se que je vis me fis bouillir de colère.

Cette fille, cette momo et assise avec tout les garçons, sa me rend malade rien que de voire sa. Déjà elle vole Taetae et ensuite mes potes. Je vais en parler au fille.

- Les filles ?
- Oui, firent-elle dessus en coeur.
- Vous voyez cette momo ? Elle m'insupporte !
- Moi aussi, me dit Lisa.
- Cette fille veux me voler Taehyung ! A coup sur.

Merde... Je n'avais jamais avouer mes sentiment ouvertement, surtout en présence des filles. Elle me regarde toute choquer et se met à éclater de rire en voyant ma gaffe.

- Bon enfin bref, elle compte nous voler nos potes ! Et sa il est hors de question ! Hein les filles !
- Oui ! firent-elle en coeur cette fois.

On se sourir et sortit du self en finissent de préparé notre plan. On aperçoit les gars dans les couloirs à marcher et discuter. J'aperçois aussi cette momo qui est entouré du bras de Taehyung. Alors cette attention n'est pas qu'à moi, alors se matin c'était dans l'aire. La mèche derrière l'oreille, la jalousie...
Lisa me donne un coup de coude pour me faire sortir de mes rêverie et qu'on puisse démarré la plan. Je marche alors en leurs direction comme prévu. Je les traverse en plein milieu et en prenant soin de les poussé. Je le fis avec aucune émotion. Lisa commence à crié mon prénom, comme convenu.
"Jennie ! Reviens ! PUTAIN !"

Je part me cacher derrière le mur, les observant. De la, il ne peuvent pas me voire.
Elle s'arrête avec les filles et font genre désésperé. Un des membres fait enfin une remarquer.

- Qu'es qu'elle a ? demande Jimin.
- Je ne sais pas..elle ma juste dit qu'elle se sens délaisser en se moment. Je ne comprend même pas.
- De qui vous parler ? demande cette fille dont je vais séquestré la race.
- Rien, laisse tomber.

Taehyung à vraiment dit sa ? Il a osé. Je suis rien, bien c'est retenue. Il aussèrent tous les épaules et partirent avec cette momo. Enfin partit, je rejoins les filles. Elle me regarde inquiète en attendent une réaction de ma part. Je leurs dit que je veux rester seul un moment, se qu'elles comprirent rapidement.
Je sort dehors et m'installe contre un arbre. C'est impressionnant comment tout à déraper, je viens d'y penser ! J'ai pas vu Jisoo, faut qu'elle me rende ma moto. Je prend mon téléphone et composé son numéro pour enfin l'appeler.
Elle me répond et m'indique ou elle se trouve. Je part alors à l'endroit indiquer et il se trouve que se soit les toilettes, charmant.
On se retrouve et elle me prend dans ces bras. Elle m'avait manquer ma Unni.

- Dit Unni ?
- Oui mon chamalow ?

J'avais besoin de tout lui confier. Je lui prend la main et nous fais assoir dehors. Je lui parle alors de Taehyung et de cette momo. Elle rigolais bien de ma jalousie. Puis elle me donne quelque conseil pour me réconcilier avec moi même et enlever cette jalousie. Elle me donne ensuite mes clés de moto pour enfin me laisser seul. Elle avait raison, si il tenait à moi, il m'aurait au moins chercher mais non. Il s'en est foutu, comme tous se qu'on a vécu.
Et puis cette momo là, elle arrive et me vole se que j'ai de plus important, mes amies. Sauf les filles ! Et heuresement, je sais pas de que je serai devenue si elles n'étaient pas du même avis.
Je me lève et pars à la conquête du prochain cours, les maths ! Génial !
J'y comprend rien...Je suis trop nul à cette matière.
Mais bon c'est pas grave, j'ai mon super voisin, Jin, qui est trop fort en maths. Mais après se qui c'est passer, je n'est aucune envie de lui parler. Et encore moins de travailler. Mais peut être que sa va bien se passer.
J'arrive enfin en classe et prend directement ma place et sors mes affaires. Je suis 13 minutes en avance pour une fois !
J'attend, dessine, pense...tout les trucs que tu fais dans ta vie, quand tu t'ennuie.
Je m'endors finalement mais me fais réveiller par mon voisins qui s'installe
Je lève la tête, ésperant des réconfortation envers Jin. Mais non il parle avec cette momo qui se trouve devant lui. J'en peut plus, qui lui parle, ok. Mais qu'il m'ignore, sa me met aure de moi. Je vois Taehyung arriver. Peut être qu'il va enfin me parler.
La goutte de trop arriva, ma première larme tomba enfin. Elle avait attendu toute la journée à descendre.
Il est venue s'assoir sur le bout de la table en discutant avec Momo, tout en rigolant. Je me lève brusquement, attirant tous ces regards vers moi. Mes larmes descendues rapidement. Je me suis jamais sentit aussi humiliée de moi même. Voyant que je pleure, Jin allait parler mais je couru en déhors de la classe. Le couloir était vide et tout les élèves sont en cours.
Je marche tranquillement, laissant tomber mes larmes. Ma vue se trouble... Kim Taehyung, pourquoi ? Sa fais mal, très mal. Je m'effronde par terre malgré moi. Tout en pleurant, ma respiration s'accélère. Je veux voir maman. Même si je sais qu'elle ma dit te profiter avant de peut être partir. Alors c'est comme sa que je profite... Je prend ma moto et part en trombe vers l'hopital mais remarque sa fermeture. Sérieusmenet des travaux ? Putain ! Faut que je retourne au Lycée, j'ai plus aucune escuse de sécher. Et si je me rattrape pas, sa va mal se passer.
Je prend alors direction du lycée et attend l'ouverture pour y retourné.
Je rentre dans l'établissement, si je reviens que maintenant se serai bizarre. Surtout si je reviens après être partit en courent et en pleurent.
Et puis merde, je me dirige vers les escaliers et monte au toit.
Je pose mon sac par terre et retire ma veste de mon uniforme, me laissant avec un tee-shirt.
Je monte sur le muret, qui est entre le vide et le sol. Je ferme les yeux et savoure le peu d'aire. Puis sans le vouloir les larmes recommence à coulée. Je tendit les bras et me laisse emporté par la liberté.

Des bras me tient soudainement par la taille, me fesant sursauté. Je n'avais pas besoin de me retourné pour deviner qui c'est. Son parfum, son action ne peut être faite que par lui.

- Tu ne va quand même pas sauté.
-Pourquoi pas, après tout.

Je me retourne et nos regard de croisent. Il avait laisser ses mains sur ma taille. Son toucher n'était pas désagréable mais en devenant pour mon coeur, pour tous se qui s'était passé. Je voulais être franche et claire, montrant ma colère.

- Dégage, dis-je sèchement.
- Tu as quoi ? Je viens de te sauver la vie, dit-il en rigole.
- Non, fous moi la paix, continuis-je en pleurent, laisse moi.

Ils arrêtent de suite de rigoler et change se regard en inquiet.

- Qu'est que tu as ?
-F-fiche moi la paix et fais pas genre tu t'inquiète pour moi.
-Mais arrête de raconté n'importe quoi ! il commencé à hausser le ton.
- Laisse moi ! Retourne voir ta momo, de tout façon ses tous se que tu sais faire, attraper de putes et les baisés.

Peut être que j'y suis aller loin, mais en même temps j'avais l'impression d'être poussé a bout. Son regard devient noire.

- Momo n'est pas une pute !
-Si tu le dit...

Je le pousse et dessan du muret. J'allais partir mais il me retenue.

- Tu as compris ! Ici la pute c'est toi. Donc t'arrête, tu es arriver et à fou tu la merde. Moi j'étais bien, retourne voire ta mère. A merde elle va mourir.

C'était de trop, il pouvait s'attaquer à moi, nous. Mais à ma mère, il ne pouvait pas, c'était au dessus de mes forces. Finalement je me suis trompé sur lui, faudrait mieux que je parte finalement. Je voulais me gifler, lui fourre mon plus gros coup de point. Mais c'était au dessus de mes forces. Ma vue s'affaiblit par mes pleures et finalement je m'écroule par terre voulant laisser à jamais mon âme. Mes yeux se brouille, tout autant que ma vie. J'avais besoin que tu m'aime.

A suivre...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Where stories live. Discover now