Chapitre 18

602 47 15
                                    

Je viens de me rendre comte que c'es vraiment débile de jouer avecun gamin comme Taehyung. J'en ai marre de ses saut d'humeur !
J'arrête de jouer.

- Minhyun, aide moi a plus l'aime ....
- De qui ? me demande Minhyun.
- Taehyung....
- Le gars de tout à l'heure ?
-Tu-tu ... nous à vu ?
- J'ai tous suivi. C'est pour sa que je suis venue te voire.

Je lui sourie et il me propose de me ramener chez moi. Il embroche sa moto et près à partir.

- Attend ! Je vais prévenir mes amies.
-Ok, vas y. Je t'attend.

Je pars à l'intérieur et croise Kook. Je lu dis qu'un ami me ramène. Sur le coup il a pas eu confiance et à froncé sourcil mais ma laisser partir en lui laissant mes clés de motos et que Jisoo peut la prendre. Je sais qu'elle a voulu la conduire la dernière fois. Je sors mais croisé Taehyung à la sortit. Il me fixe mais je passe à côté et monte sur la moto de Minhyun. Il me regarde, enfin on se regarde et aucun de nous deux bouge juste se fixe. La fausse cu lui parle mais lui s'en fou, juste me fixe. De tout façon, il est trop tard. J'aurai voulu t'aimer, j'aurai voulu te détester encore.

Il démarre et on par en trombe. J'hote mon casque pour laisser passer l'aire dans mes cheveux et je crie comme une folle. Minhyun rigole et me dépose chez moi. Je lui sourie et donne mon téléphone.
Il met son numéro et repart. J'entre toute souriante de cette soiré et part aller me coucher en ésperant dormir tranquillement.

J'essaye toujours de dormir quand j'entend des bruits en bas. Je descend discrètement et se que j'aperçois me dégoute. Taehyung entrain de faire un lavage de bouche à sa fausse cu.
Je tousse volontairement et il se retourne en même temps.

- Qu'es que vous faite la ? demandais-je.
- Tae oppa, pourquoi elle est la elle.
-C'est chez moi ici donc aller faire vos truc dégueu ailleurs, dis je en rigolant.

Taheyung me fixe mal. Il va se calmer le mec.

- Kook nous a dit que je pouvais profiter de la maison. Il a dit qu'il dormirait chez Lisa. Mais il t'avait oublier.
- Tu fais comme tu veux, si tu veux dormir ici mais pas les putes...J'en veux pas ici. Désoler chérie.
-Tu la ferme et la traite pas de pute, crie t-il.
- Je la ferme ? Tu te fou de ma gueule.
- Je suis désoler mais ici c'est toi la pute. Tu dort avec le premier gars qui te touche dans cette boîte de nuit.
- Tu es jaloux, Tae.
- Je sais pas ...peut être ?

Il se fout de moi, la. La fausse cu partit énerver. Bon débarras, avant qu'elle sort elle crie " Trouve toi un autre coup, Taehyung !"
Je rigole et il me fixe trop mal, j'ausse les épaules et part me coucher. Avec un sauvage dans cette maison, sa va être compliquer. Mais je perd pas espoir.Je m'installe sur mon lit mais j'entend des bruit d'eau. Il prend sa douche sérieux ? Il fallait que se sois soir ! Je vais lui éclate la tête, il va rien comprendre...tient sa me donne une idée ! Je sort au sous sol et cherche la grosse boite sur le mur, bon je sais plus le nom mais vous savez. Je désactive l'eau et j'entent un cri peut féminin. Je cours à l'étage devant la porte de sa salle de bain.
Je met mon oreille sur la porte mais entend plus rien puis la porte s'ouvre. Je lève rapidement et je crie d'une frayeur. Je n'es pas par peur d'être tuer, non. Il est avec seulement une serviette autour de la taille et les cheveux mouiller qui le rend hyper sexy ! Sens me rende compte je me mord la lèvre.

- Te mord pas la lèvre sa m'excite !
-Heu...
- Tu fais quoi la ? demande t-il en s'approchant dangereusement. C'est toi qui a coupé l'eau, il continue à avancer... ?
- Tu tu ... est très proche Tae-Taehyung...
- Je sais, sa te déstabilise ?

Je beug à sa phrase, on se fixe encore. Comme toujours mais il part ensuite. J'imagine qu'il va prendre des affaires à Kookie. Enfin bref, il est temps de dormir. Je regrade l'heure. 1 heure ? Déjà ? Je vais dans ma chambre et tente de dormir mais j'y arrive pas en passent que Taehyung et dans la maison. J'ai envie de savoir se qu'il fait...Je me lève discrètement et me promène dans la maison, à sa recherche.

- Tu cherche quoi ?
-Hein ? je me retourne. Ho Taehyung...

Cette fois il est habiller et je me suis pas trompé, il porte les vétement se Kookie.

- Tu Tu fais quoi ?
- Je vais t'embêter.
-Pourquoi ?
- Ta virée mon plan cu.
- C'est ton blem pas le mien, je la remplace pas !

Je tente de retourné dans ma chambre mais il m'attrapa et me fait monté sur son épaule. En sac à patate.
J'essaye de me délivré mais il a trop de force. Il me lance sur le canapé et me guiliche. Je rigole comme une taré et tente de me sauvé.Je le pousse et il tombe par terre, je le guiliche aussi. Mais je me rendit compte que je suis assise sur lui. Je tente de me lever mais il me retient et me tire contre lui.
Je suis donc en califourchon sur lui...Génial ! Je lui chuchote "Je serrai pas ton plan cu". Il rigole et me chuchote à son tour "Non, tu es plus importante"
Je rougir 100 fois plus que je l'étais...
Je me relève suivie par lui. On se regard et sans me attendre il me prend dans ces bras.

- On se regarde un filme ?
-Oui ! Mais pas horreur !
-Triller ?
-Oui, oui !

Il sourie et démarre le filme et on s'installe. Je me couche prenant pratiquement toute la place. Il me pousse pour prendre plus de place. Je rigole comme une folle quand il me prend et pose ma tête sur ces genoux. Comme un couple... sauf que c'est pas pareil.Il me caresse les cheveux, comme j'aime bien qu'il le fasse. Et je m'endors petit à petit.

A suivre...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Where stories live. Discover now