Chapitre 8

695 53 0
                                    

Cette vue me dégoûte. C'est Taehyung qui déshabille une fille, qui le supplie d'arrêter.

Plus je regarde, plus je devine qui s'est. Mon amie, se fait agresser par son propre copain... À cette vue, je crie de surprise en plaçant les mains sur ma bouche.

Ils se tournèrent, en même temps, vers moi, tous aussi surpris. Chaeyoung recule en tremblant et toujours en pleure. Elle profite de l'attention de Taehyung sur moi pour enfiler sa jupe et partir en courant. Elle doit se sentir tellement mal.

Je suis toujours frigorifié, planté devant la porte. Un sentiment de colère m'envahit, je n'avais qu'une seule envie, détruire Taehyung par moi-même.

Une larme puis deux se mirent à couler. Il me fixe intensément avant de détourner son regard en réajustant sa chemise qui était à penne retirée. Je m'approche en colère, toujours les yeux emplis de larmes.

Jisoo avait donc raison, ce gars un vrai connard.

- Comment ! Comment tu as pu lui faire ça ?
-On n'est pas en couple, donc, je fais ce que je veux.
- Ça n'a strictement rien à voir ! Je te parle en tant que son amie.

Après mes paroles, il affiche son sourire sadique. Je voulait tout casser et puis après ce qui venait de m'arriver, je n'ai pas toute ma têtes. Il s'approche ensuite avec toujours se sourie fixer au visage. Je recule par réflexe.Jisoo avait donc raison, ce gars un vrai connard.

-Tu es jalouse ? Me demande-t-il.
-Non ! Comment tu peux me demander ce genre de chose ? Pauvre con, crachais-je.
-Répète pour voir !

Il me fait extrêmement peur, ce n'est pas le Taehyung que j'ai réussi à apprécier.

Celui-là me fait peur et je ne sais pas ce qu'il peut me faire. Il m'attrape, avec violence, les épaules, comme la dernière fois, mais là ses yeux me transperce.

- Connard ! Tu es qu'est gros fils de... ! je ne dis pas la suite, pour ne pas insulter sa mère que je connais pas, même si en temps normal, je m'en saurais foutus.»

Sans crier gare, il me frappa d'une gifle. Sous la surprise, j'en trouve la bouche et chuchote calmement et à nouveau une insulte.

Il allait me frapper de nouveau, mais il s'arrête soudainement. Je le regarde avec haine, mais son regard change, il redevient plus calme.

Il me regarde de haut en bas et ses yeux s'arrêtent sur mes bleus et mes griffures de mon précédent agresseur.

- Que ... Que t'est-il arrivé ? Pourquoi tu es blessé ?
-Je ... Qu'est où ça peut te faire ? Dis-je perplexe, de son soudain changement de comportements.

Je pleure toujours, par mes sentiments mélangés. Je suis terrifié.

-Pardon... Je n'aurais pas dû te frapper, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je ne supporte plus rien !

Il s'attrape les cheveux et se les tire en soufflant. Il détourne le regard et d'insulte. Il redonne son attention de moi et m'attrape pour me prendre dans ses bras. Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

J'essaye de le repousser, mais il a beaucoup trop de force. Je le supplie en criant et je réussis enfin à me détacher. Sans même lui donner une toute autre attention, je cours malgré ma douleur à la jambe. Je ralentis tous en massent ma joue, qui me brûle de douleur. Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Je cherche Chaeyoung en vain. Quelques minutes, avant d'abandonner, je la trouve enfin dans la cour. On peut dire que maintenant, je rate vraiment les cours.

Je me dirige vers elle et la réconforte en lui supplient de me raconter.

- Voilà ce qui s'est passé...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Where stories live. Discover now