Chapitre 21

588 49 25
                                    


Ma vue s'affaiblit par mes pleures et finalement je m'écroule par terre voulant laisser à jamais mon âme. Mes yeux se brouille, tout autant que ma vie. J'avais besoin que tu m'aime.

Il me dit ensuite toujours sans émossions qu'il était venue, me ramener en cours.
Il était ensuite partit, me laissant par terre, blesser de ses paroles. Et si il avait raison, ma mère allait mourir ?
Je me sentez honteuse d'avoir eu cette pensé.
Certe il pouvais rappliquer, se défendre mais il pouvait pas s'attaquer à ma famille. Surtout qu'il savait que se serez ma faiblesse. Mais ce qu'il ne sais pas, c'est qu'il fait partit de met faiblesse. Se sentir délaisser est horrible surtout venant de la personne auquel tu aime. J'essaye tant de mal à me lever mais quelqu'un arriva et m'aida. Je lève le yeux espérant de voire une de ses amies. Mais fut encore plus heuresement d'y voire JinSoul.
Elle m'aide à me lever et je la pris directement dans mes bras. Je voulais pas lui dire que son cousins était un fils de ses mort. Mais je savais qu'elle pouvait quand même m'aider à me sentir mieux.

- Taehyung ? me demande t-elle.
-Oui.. répondis-je honteuse qu'elle devine aussi rapidement.
- Je voudrait bien que tu me raconte tout sa, mais j'ai du travail. J'ai été prise ! Surtout reste forte !
- Oui ! cris-je à moitié et la prise dans mes bras

Elle me serra à son tour, elle rigole et me dit au revoir pour enfin me laisser. Je me mis ensuite à partir, il me restez qu'une heure. J'attrap mes affaire au passage et me dirige vers le cours de Coréen.
Je rentre de la classe et heuresement, pas grand monde an fait attention à mon retour. Je balaye le regard, a la recherche des filles mais mon regard me bloque sur Taehyung. Il est à côté de momo qui se fait décoiffé par Jimin. Faut pas que j'y fasse attention. Une main de pose sur mon épaules. J'y trouve Chaeyoung, avec qui je ne perd pas de temps a prendre dans mes bras. Elle me ressèrent à son tour et on part rejoindre Lisa qui venait de rentré dans la classe. On se pose au bout et je leur raconte doucement et difficilement mon aventure sur le toit. Elle ne m'avait pas interrompu. A la fin du récit, Lisa se leva brusquement et prête à le tuer. Je la rassis doucement lui expliquant que sa ne valais pas la peine même si on font je souhaite plus que tout qu'on le détruit. Il n'avais pas besoin de la mort de ma mère pour me faire partir, je savais déjà que moi je voulais le faire. Le prof entre fesnat taire la classe et le cours commence. Je pouvais pas m'empêcher de fixer hyper mal cette momo. Je voyais bien son jeux car dès qu'elle croisa mon regard. Elle me sourie sarcastiquement pour enfin rire. Je me fige sur place. Je ne reste pas longtemp à beuger, que je reprend mon travail.
Le cours était terminer, c'est à dire que la journée aussi. Je pouvais m'empecher d'avoir cette image de Jimin embêtant le cheveux de cette momo. Jimin était la personne qui me comprenais, c'est aussi mon meilleure amie. Je sais qu'elle me file entre les doigt. J'étais incapable de leur dire au revoir.
Je commence à montés sur ma moto quand mon nom se fit interpeller. Je retourne et aperçoit Jimin courir en ma direction. Je pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant sa façon de courir.

- Jennie... Pourquoi tu ma pas dit bonjour aujourd'hui, mon sourir disparait.
- Tu était trop occuper. Je voulais pas te déranger avec cette momo.
-Rha ne fais pas ta jalouse !
- Tu veux dire qu'une fille qui traîne avec tout mes potes et l'homme que j'aime ... Je devrais rien dire et me faire oubliez. Je croyais que tu pouvais lire en moi. Mais sa c'est ces perdu.

Je met mon casque sous le regard triste de Jimin et part. C'était douloureux mais c'était aussi la véiter. Et personne pouvait l'évitez.
Le pire était aussi Jungkook, comment je pourrais le regarder se soire. Je crois aussi que sa peut mal finir avec Lisa. Et Chaeyoung et Jimin, elle pouvait rien lui dire, leur couple n'était pas officiel.
Je savais qui pouvait m'aider, Unni.
J'arrive à la maison et aperçoit que Jungkook préparé quelque chose. Comme une fête.

-Ha Jennie ! Se soir on fait une fête avec les garçons !
- Ho cool ! Je peut prende l'alcool.

C'était le moment de renouer les liens et de leurs expliquer notre jalousie. Mais Jungkook affiche une tête bizarre.

- Enfaite Jennie... vous et les filles n'êtes pas inviter.
-Quoi ?
- Oui, on invite seulement momo. On est devenue proche avec elle et on voulais fais une fête et puisque que vous vous parlez pas...
-C'est bon !

Je part en colère dans ma chambre, ils avaient osé ! Les petite fêtes entre nous était notre truc. Mais ils l'ont fait..
La soiré était arriver, j'entendais du bruit en bas. Je vais faire ma vie, je ressens et les vois installez par terre à coter du canapé à jouer au jeu de la bouteille. Je ne fis pas attention et part dans la cuisine pour me faire des Ramens. Je pris un bol et passe devant eux comme si ils n'étaient pas la. Ils me regardaient tous, bizzarment.

- Salut Jennie ! dit Hoseok.
-Pas besoin de te forcer à me saluer.

Il se tut tous. Je mis la télé et regarde mon dramas en mangent mes nouilles à côté de eux. Ils devaient me trouver bizarre, mais je m'en fiche.
Après un épisode de mon drama, je lave mon bol. Je retourne sur le canapé et je fais un appelle avec Lisa, elle me faire trop rire. On discutait quand je remarque qu'ils sont tous à moitié bourré. Se qui a le don de m'énerver c'est qu'elle est hyper proche avec Taehyung. Elle me regarde et me sourir narsistiquement et prend le bras de Taehyung en me regardent. Je n'écouter plus Lisa, je regarder seulement son bras autour de celui de Taehyung.
Elle pose ensuite sa tête sur l'épaule de Taehyung tout en me regardent.
Je me lève brusquement en la fixant.

- Tu chercher la merde, dis-je.
- De quoi tu parle ?
-Arrête de faire ta pute sinon je vais te remettre à ta place.

Taehyung se relève brusquement en me regardent glacialement.

- Je tes déjà dit que se n'est ferme une putes !
-....
-Enfin la ferme,avec ta vie de merde.

Je mis soudaineme à me rappeler se qu'il ma dit sur le toit. Ma mère,...je ne suis rien... Mes larmes dévalent en silence ma joues. Jimin se lève et s'approche de moi mais je le repousse. Je devais déballer cette colère...

- Laissez moi ! TAEHYUNG JE VAIS TE TUER, il me regarde tous surpris, TU AVAIS PAS LE DROIT DE DIRE SA SUR MA MÈRE ! Elle est sera vivante... je je crois...

Mes larmes se multiplie, Jimin me pris dans ce bras en caressant mon dos. Cette fois je le laissa faire. Je savais que mon Jimin était la et qu'il m'avait pas oublier. Au fond je le savais. Un silence régner toujours.

- C'est la fin de la soiré, ajoute Jungkook, qui veut domir me le dit.
- Je dors, annonce Jimin et Taehyung.
-Je peux ?demande Momo
- Si tu veux.

Cette filles allais dormir chez moi, sous le même toi que moi. Non, Non, elle dégage.

A suivre...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Where stories live. Discover now