Chapitre 7

710 53 10
                                    

- Suga ?
- Hum.
- Tu voulais me dire quoi au casier la dernière fois.
- Ho rien.. Bon vient, tu t'en fous de Jimin, ça va lui passer.
- Hum ok !

Je lui souris grandement et tente de me lever, mais je rencontre le sol. Je me mets à rigoler comme une folle et Yoongi ne perd pas de temps à me rejoindre dans mes exclamations. . Les garçons se retournent par notre indiscrétion. Jin et Hoseok rigolent légèrement et s'approchent par la suite. Namjoon me tend une glace que j'accepte avec plaisir.
Je passe alors la fin d'après-midi avec les garçons dont Jimin. Nos regards se sont croisés parfois, mais nous avons vite détourné les yeux. Je rigole bien avec eux, ils me font me sentir bien et ils me font oublier certaines choses qui font vraiment mal...

Nous sommes sur le chemin de la maison de Taehyung. On arrive devant et je suis ébahie par cette grandeur. Ce n'est pas étonnant de sa part.
On rentre et après plusieurs réflexions, on décide de faire un "Just Dance".

On fait des équipes et je me retrouve seul.

- Jennie, elle est seule.
Merci Namjoon de me le faire rappeler.
- Ce n'est pas grave, je vous regarderais !
- Tu es sûr ? On pourrait trouver une solution, propose Jungkook.
- Nan, c'est bon. Commençons ! Répondis Jimin.
Celui-la, je vais le buter ! Je vais tellement le défoncer qu'il va rien comprendre.

Je respire dans mon coin comme si j'allais commettre un vrai meurtre.
Je m'assois finalement sur un siège à côté et les regarde danser et s'amuser.

Alors que je rêvais inconsciemment, un cri me surprend. Je lève la tête et voie la copine de Namjoon se tenir la cheville en jurent par la douleur. Je propose Namjoon de la remplacer et il accepte rapidement, en voyant qu'ils vont bientôt perdre.

C'est "Bang, Bang" de BigBang, je connais la chorégraphie par cœur. Et a mon plus grand plaisir, nous sommes contre Jimin et son coup du soir.

Ils ont perdu ! Avec Namjoon, on invente un tcheck pour toutes les fois où on gagne, mais il commence à se faire tard..
Je pars malgré l'insistance des gars. Je les salue et part de la maison quand j'entendis mon nom au loin. Je me retournai et aperçu Jimin.

- Quoi ? Lui dis-je froidement.
- Je suis désolé.. Je ne sais pas ce qui m'a prix..
- Et c'est que maintenant que tu le dis ? Je me mis à rigoler légèrement. C'est parce que ton perdu ?
Je ne sais pas quels coups, tu viens de recevoir, mais il a été violent.

Je pars sur ces mots assez violent. Quand je rentre enfin à la maison, ma sœur me saute dessus et je lui rends l'étreinte. Elle est trop mignonne. En y pensant, je n'ai pas vu notre mère depuis un bon bout de temps. Je devrais la voir demain soir avec ma sœur. On part se coucher ensemble dans ma chambre, car on est trop contente de se retrouver. Je n'ai pas faim et elle, elle a déjà manger. Elle dort déjà.
J'entends soudainement un bruit venant de l'entrée. Je descends et aperçois : Jungkook, Taehyung, Namjoon et malheureusement Jimin. Vraiment ? Ils dorment toujours chez quelqu'un eux !

- Les garçons.. Faite pas de bruit, ma sœur dort, dis-je avant de bâiller.
- Hum oui pas de soucis, mais tu es hum...

- Quoi ? Dis-je avant de me rendre compte de mon accoutrement. Merde.

Je tire sur mon tee-shirt et rougis par réflexe. Je suis seulement vêtue d'un tee-shirt trop grand pour moi. Je leur dis Bonne nuit et on monte les escaliers, mais je me fis tirer par le bras. Je me retourne et c'est Jimin. Je lui fais mon regard le plus ennuyé.

- Jennie.. Je suis désolé, je n'ai pas pensé une seule fois à ce que j'ai dit. J'ai pris le temps de réfléchir...S'excuse t'il avant de me prendre dans ses bras.
- Tu es connard, m'exprimais-je tristement.
- Je sais...
- Tu peux me lâcher.. Je suis en pyjama.
Il me serre encore plus comme s'il ne voulait plus me lâcher. Je ricane à son attention et ai part se coucher. Je fais attention à ne pas réveiller ma petite sœur et je tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain arrive et je me fais réveiller par la musique de mon téléphone. Je me lève et demande à Sun-li de se lever. Je l'embrasse sur le front et nous allons nous préparer.

Patrick n'est toujours pas revenu, ce qui ne m'étonne pas. Je pars ensuite déjeuner avec ma sœur. On s'installe sans un bruit et je commence à sortir les bols.

- Patrick rentre bientôt ? On le voit quand maman.. ?
- Hum Patrick, je ne sais pas et maman, on ira la voir ce soir ou demain.
- Je peux aller dormir chez ma copine ce soir ?
- Celle où tu as à dormir pendant la fête ? Ah ! Cette fameuse fête ! Taehyung s'est pris une belle gifle.
- Qu'elle fête ?
- Hum, rien rien ! Je t'amène ? Mais faut qu'on part plus tôt.
- Oui !

On débarrasse la table, après avoir finie. On part se brosser les dents en rigolant et en se taquinant. Ça fais un moment que je n'ai pas passé un tel moment avec elle. C'est compliqué en ce moment ; les études, les problèmes de la famille...

On marche main dans la main en arrivant devant son collège.

Au loin, je vois une bande de garçons, fumant. Un ami a elle arrive en courant et attrape ma sœur que je salue d'un mouvement de main. Je m'assure qu'elle rentre bien dans l'établissement.

J'entends des sifflements, je me retourne et aperçois trois garçons me relooker de façon assez perverse. Je les ignore et passe devant eux, mais il m'alerte.

- Vous avez un problème ?
- Non mais tu es vachement bonne.

La gifle est parti toute seul, je vous le jure. La sonnerie retentit et un regroupement d'élèves pénètre dans l'enceinte. Mais eux, ils ne bougèrent pas. Mon interlocuteur lance sa cigarette et recrache la fumée sur moi ce qui me fit tousser. Il s'approche ensuite, lentement.

- Tu viens de faire une grosse erreur ma belle !
- C'est comme ça que tu parles à tes aînées ?

Je lui tourne le dos et part vers le lycée, pour ne pas être plus en retard. Je passe dans une rue serrer comme raccourci quand on me plaque au mur. Ce n'est pas possible ! On vit dans un monde de brute.

Je reconnais mon agresseur, bien plus petit que moi, mais plutôt baraqué. Il me donne un gros coup au ventre ce qui me fait gémir de douleur.

Il me frappe encore et encore sans s'arrêter et sans pitié. Je m'écroule et il part en rigolent de ma situation. Je n'ai même pas eu le temps de me défendre.

Après quelques secondes, de façon à me reposer et à réaliser ce qui vient de se passer, je me relève et part en boitant légèrement de ma jambe droite. Des passants me dévisagent, et même une femme m'a proposé son aide que j'ai refusée. Je rentre au lycée.

Pas le temps de passer par l'infirmière. Je traverse les couloirs. Un cri retentit venant d'une classe qui est habituellement vide. Je l'ouvre, mais je regrette directement, quelle journée de merde.

À suivre...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum