Chapitre 10

723 53 5
                                    

Je rigole tout seul sous le regard étonner de Lili qui croit que je suis déjà soulé.
Je rigole encore plus étant donné que je m'ennuie, je vais embeter Jimin mais je le trouve pas. La seul personne que je trouve c'est Taehyung, sa fera l'affaire. Il est entrain de draguer une joli refaite. Elle doit être fais par IKEA avec de la peinture naturel ! Attention ! J'avoue je commence plutôt à être bourré~
Sa me donne une super idée. Je m'approche d'eux en balancent mes cheveux à l'aire et je me dandinent du cu. J'attire pas mal des regards. Arriver à coter de Taehyung, je me colle à lui. Une expression assez surprise s'affiche sur son visage.

- Oppa ! Que fais tu avec elle ? hein mon bébé, dis-je en m'adressent à Tae.
-Heu je la connais pas Hyuri, tente Taehyung même si il doit se douter que c'est peine perdue.
- C'est qui elle ? dis-je en regardent sa conquête du soir de façon dégoûter.

Taehyung tente de me pousser mais je me recolle à lui. Il me regarde et me sourie narcissiquement par la suite,merde ! Il va pas me lâcher maintenant. La peinture IKEA crache une injure incompréhensible pour nous et s'enfuie.
Après l'avoir vue sortir de mon champs de vision, je sourie encore une fois ,vainqueur, d'avoir cassé son coup du soir. J'allais me retirer de ses bras et partirent mais il me retien. Je me retourne retourne brusquement et je me perd dans ces iris. Ils sont d'un couleur naturel mais elle parait tellement plus beau au miens.

- Tu veux jouer à sa ? On va jouer ! me dit-il
-Que le jeux commence, enfaite je suis pas sur mais j'ai trop de fierté.
- C'est partit !

Après ces mots il me tire vers lui, nos tête et nos lèvre était séparer que par nos souffle qui guiliche légèrement notre peau. Il me chuchote ensuite dû douceur : « je vais adorer jouer ! »

Je rigole légèrement le laissant perplexe et j'essaye de m'enfuir mais il me retiens. En une fraction de seconde, il rapproche nos lèvre qui se frôler, encore une fois. On s'écarte ; pour lui c'est juste un jeu que par fierté, je ne veux pas perdre. Je part en passant mon doigt sexuellement sur ma lèvre en le regardent droit dans les yeux. Je me dirige ensuite ver la piste et je me déhanche. Mon corps rencontré un inconnu et il se mis à suivre ses mouvements. Après la musique, il m'invite à boire un verre.
Je ne fais pas attention à se qui me donne mais je suis bien trop dans les vapes. Je part sur la piste et lui fais mon plus beau coller serrer. J'en venais même à oublier Taehyung et ce qu'il pouvait bien faire. Je sent une bouffée de chaleur m'envahir alors qu'on se galoche vulgairement.

Ha~ il fait vraiment chaud là.

Je demande à mon amie de prendre l'aire se qu'il accepte d'un grand sourire pervers. Il m'entraîne je ne sais où.

- Jennie ! Yah réveillé toi !
-Mmh, gémissais-je avant d'ouvrir les yeux. Je suis où ?

Après mettre réveiller et habituer a la luminosité : je remarque rapidement que je ne suis pas dans ma chambre.

Jimin me crie dessus de alors que je tente de reprendre mes esprits.

- Tu es complètement folle ! Tu aurais pu te faire tuer, ou pire te faire violer, je sais pas si c'est pire mais enfin bref. Heureusement que Taehyung est arriver !
-Je comprend rien ! Arrête de crier. Je me souviens plus de rien, OK ! Et je suis ou la ?
- Dans ma chambre. 
-Pourquoi pas dans la mienne ?
- Tu sais dans la chambre je suis avec qui, je suis avec ma copine, RM et la nouvelle copine de Taehyung ?
-Oui et..
-La copine de Taehyung et partit dormir avec lui et Lisa bah avec Jungkook et du coup Ba.. Tu dort dans le lit de RM.
-Il a dormir ou ?
-Sur le canapé vers l'entrée de la porte. Tu était complètement bourré. Il a bien voulu faire sa pour toi. Mais j'ai bien compris ton petit jeux avec Taehyung, me dit Jimin.                   
- Alors..hum, quoi ? Je vois pas du tout de quoi tu parle, me défendais-je au mieux alors que il fronce les sourcils. Je t'assure y a rien, je suis juste assez perdu.

Il m'enlace, c'est super confortable et on pourrais même dire que c'est doux. Je sent son souffle sur mes cheveux se qui me fait ressentir des léger des frissons. Je le serre super fort pour lui faire comprendre que je veux pas le lâcher. Il rigole par mon geste et me chuchote :

- T'inquiète pas, je serai toujours la.
- Mhmm, marmonnais-je.

On rigole en se lassent tomber sur le lit quand une vois nous surpris.

- Vous faites quoi ? intervient Taehyung a l'encadrement de la porte.
-Hein ? je regarde ma situation et effectivement c'est normale de se poser des question. Jimin est à califourchon sur moi ce qui forme de gros doute sur notre relation à qui compte qui entrerait. Heu..rien et toi ?                              -Je suis venue pour vous dire d'aller déjeuner, dit-il glacialement.

On hoche la tête timidement comme des enfants ayant fais une grosse bêtise alors que nous nous somme juste enlacer. Serait-il jaloux ? Serait-il entrain de perdre ? Mais à quoi on joue réellement...?

Je part me changer pour éviter d'être en tenue courte devant tous le monde. Je prend la salle de bain de ma chambre respectifs. Je prend ma douche et m'habille en vitesse.

Je descend et m'installe avec tous le monde. On déjeune sous les rires mais Taehyung, lui, n'avais pas l'aire d'humeurs. Et je ne suis pas la seul à l'avoir vu.

- Taehyung, tu as quoi ?demande Suga.
- Rien. Je vais au toilette.
- Je viens ! dis-je déterminer de savoir.

Il part et je le suis dans chacun de ses pas. Je vais lui faire avouer qu'il a perdu !

- Tu compte rentrer dans les toilettes avec moi ? me demande t-il d'un ton moqueur.
- Oui...eu Non ! begayais-je géner. Tu as quoi depuis se matin ? Tu es jaloux pour tout a l'heure?
- Non..peut être, répond t-il d'un sourir pervers.

Il s'approche de plus en plus, mais je part de suite sans lui laisser dire quoi que se sois.

Je me réinstalle comme si il ne s'était rien passé. Sauf que pour une fois c'est la vérité. J'entre dans la discussions en évitent les question au mieux que je peut.

Nous somme tous retourner dans nos chambre pour se préparer a une sortit.

Nous allons apparemment tous dans un centre commerciale et il est interdit de rester seul mais en groupe, par sécurité. Je finis de me préparer avec Lisa : (media).

On descend en bas rejoindre tous le mondes et ont partit en bus. Enfin arriver, les groupes d'amies se rejoins et on pénètre dans le centre commercial. On discute en repérent les meilleurs magasins. On rigole bien. Mais on m'attrape soudainement le poignet.

- Jennie ? C'est vraiment toi ? »

A suivre...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Where stories live. Discover now