Partie 15

51 13 1
                                    

[ Amir ]

Depuis notre premier baiser, je ne fais que penser à elle. Nigma. Elle est tout le temps dans ma tête. Même dès que je ferme mes yeux, c'est elle que je vois. Comment est ce possible ?

Ça ne m'est jamais arrivé d'autant penser à une fille. Une fille banale en plus. Enfin pas aussi banale que ça.

C'est comme si elle me fait de l'effet. Ah mais je sais comment faire pour oublier ça. Une fille de joie, voilà ce qu'il me faut pour me détendre l'esprit et oublier. Ce n'est pas que je veux m'amuser avec Nigma, mais c'est juste que j'ai besoin de me vider un peu. Il faut vite que je passe par la maison close que j'avais vu il y quelques jours.

***

Après une bonne partie de jambes en l'air, rien de mieux que de dormir comme un bébé. Elle m'a mis dans tous mes états cette pute. C'est une grande professionnelle celle-là. Je l'ai senti à travers sa manière de recevoir mes coups de reins et la durée qu'on a faite. Je vous dirai pas la durée, c'est clair ! En tout cas elle m'a bien ravi.

Elle s'appelle Séphora si je me souviens bien. Avec sa peau matte si soigneuse, son jeune âge, sa beauté, ses longues jambes et son derrière tout beau. Ça me rappelle presque celui de Nigma. Oh non, pas elle ! Pourquoi je me remets à penser à elle. J'ai bien perdu mon temps alors avec Séphora. Elle est en train de dormir comme c'est pas permis alors que moi je suis ici en train de me démerder pour ne pas penser à Nigma.

Nigma, pourquoi occupe-t-elle ma tête de plus en plus ? Et quand je la vois sourire ça va vous paraître bizarre mais ça m'a fait du bien. Je ne savais pas qu'une fille pouvait me faire tant d'effet en plus en si peu de temps. C'est fou !

Elle me donne envie d'abandonner ma mission. Parce que je commence à me sentir mal de la fréquenter, en plus de ce que je suis, ces clair que je ne mérite pas de la fréquenter. Si elle savait, elle n'hésitera pas à me fuir. Bah oui je ne suis pas un innocent dans cette histoire ni un gentil et je mérite cette fille, c'est une perle. C'est dommage mais c'est comme ça.

D'ailleurs j'ai envie d'appeler Nigma, d'entendre sa voix, vu qu'on est samedi matin, elle est sûrement à la maison.

Déjà faut que je dégage cette pute que j'ai ramené chez moi pour me sentir à l'aise.

Moi: Hey, Séphora ! Réveille-toi !

Séphora: Mmmmm...

Moi: SÉPHORA !

Elle sursaute. Tant mieux. Il était temps.

Séphora: Oui ? Pourquoi tu cris comme ça ?

Moi: Allez bouge de là, je veux être seule maintenant. Tu as eu ton argent depuis hier soir déjà. Dégage d'ici !

Séphora: Orh d'accord. Je m'en vais. Tu n'es pas sympa toi.

S'il elle savait qui j'étais, elle n'allait jamais chercher à croiser mon chemin toute sa vie. Idiote qu'elle est.

Moi: Oui je suis pas sympa. Maintenant sortie de chez moi ! J'ai un appel très important à passer.

Elle me boude un instant. Puis elle se lève du lit, se débarrasse de mon drap, marché toute nue jusqu'à ses affaires posées sur la commode. La voir en tenue d'Adam parvient à réveiller monsieur d'en bas. Je me retourne pour lui faire dos afin de ne pas me jeter sur elle. Je reste toujours de dos jusqu'à ce qu'elle sorte de ma chambre puis de la maison.

Enfin je suis seul à nouveau.  Je me lève à mon tour pour vérifier qu'elle n'ait rien laissé et je tombe sur un bout de papier. Je le prends pour l'analyser et je vois qu'elle a inscrit son numéro au cas où. Quelle pute ! Je prends quand même le acier que je plie et je mets dans mon armoire. Ne me jugez pas, je ne suis un homme après tout.

Bon il est temps que j'appelle ma chérie Nigma. Elle répond en même temps comme si elle s'y attendait. Mdr !

Nigma: Allo ! Amir, comment tu vas ?

Moi: Comme d'habitude, bien et toi chérie ?

Je l'entends glousser à l'autre bout, quelle est marrante !

Nigma: Pareil !

Amir: Pourrai-je te voir aujourd'hui ?

Nigma: Oh non je ne peux pas, aujourd'hui on a prévu d'aller voir Ali tous ensemble.

C'est qui Ali ?

Si seulement j'avais su...

A cause de lui je ne pourrai pas voir ma petite Nigma. Son refus me fait un pic au coeur.

Moi: Ah d'accord, je comprends. Bonne journée alors.

Nigma: Merci. Si tu veux, on pourra s'écrire tout au long de la journée.

Parce que j'ai l'air d'un ado maintenant ? Cette elle me prend pour un con en plus. Et cela me tape un peu sur les nerfs.

Moi: Non je t'appellerai, t'inquiète.

Nigma: Ah ok. Bonne journée à toi aussi.

Moi: Oui merci.

Je raccroche immédiatement sans attendre un mot de plus de sa part.

Oh Nigma, je suis venu ici avec un truc en tête. Venger mon frère, mon ami. Et depuis que je t'ai connu, tout est en train de changer. J'ai l'impression que ça va plus encore changé. Tu m'occupes tellement la tête que j'ai du mal à réfléchir.

Mais qu'est-ce que je fais ainsi ? Qu'est-ce qui me prends tout d'un coup ? Est-ce Nigma qui me fait perdre la tête de cette façon ? Qu'est-ce que je suis perdu !









Salut à tous ! Enfin une partie qui parle complètement D'Amir vous vous dites sûrement. Eh oui ! Voilà. Je sais il y plein de non dits dans cette partie mais vous inquiétez pas. Tout cela sera éclairé au fil de l'histoire.

J'espère de tout coeur que vous la trouvez intéressante.
Vos avis, questions et votes.
Merci.😘

QUI ES-TU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant