Partie 13

46 9 3
                                    

Elle éloigne les trois robes des autres.

La première est une robe longue ample, en soie de couleur unie bleu saphir, ma couleur préférée avec un voile noir, eh oui je me voile toujours pour sortir, pas besoin de vous le rappeler à chaque fois.

La deuxième est une robe, attrapée à la taille puis le reste ovale, teinté de rouge au vin avec son voile noir aussi mais plus court que le premier.

La troisième est en lace, elle marque la silhouette du corps et à une fente croisée derrière. Les manches sont longues mais sont, vers les poignées, faites de deux ovales. Il y a plusieurs couleurs donc je dis pas.

Moi: Je prends le premier.

Samira: T'es sûre ?

Moi: Oui oui.

Samira: D'accord. Rangeons les autres alors.

Moi: Oui faisons vite.

On plie les vêtements restants et les range. Après cela on discute de tout et de rien. Vers 16h, elle rentre chez elle.

Quant à moi, je prie et je m'endors.

Je me réveille peu après. J'ai la tête qui sonne. Je prends un comprimé de paracétamol pour calmer les maux puis je sors de la chambre. Je vais voir ma soeur. Elle doit sûrement être revenue. Ah oui elle est là. Heureusement, elle va me couvrir pour ce soir.

Je vais donc lui prévenir de ma soirée et faire affaire avec elle pour qu'elle me couvre contre ma mère. Après cela je mange un fruit puis je vais me préparer pour voir Amir.

***

19h20, c'est l'heure à laquelle il viendra me prendre. Hamdoulillah il a une voiture, ce qui me facilite la vie.
Je suis au dehors en l'attendant. Je me suis maquillée légèrement mais c'est quand même remarquable. J'ai mis des ballerines noires et un sac de même couleur que ma robe. Je me sens tellement belle.

Je m'apprêtais à l'appeler pour voir s'il viendra vraiment parce qu'il est déjà et 30 quand je vois sa voiture apparaître dans ma voie. J'étais contente. Vraiment. Je sautille comme une folle dans ma tête mais physiquement je souris seulement.

Une fois devant moi la voiture s'arrête et Amir sort de là tout beau tout parfait. Mon Dieu, que je rêve debout. Il est tel un dieu grec lui. Cette fois-ci je souris de toutes mes dents.

Il s'est vêtu d'une chemise noir à motifs blancs et gris, d'un jean, et des baskets Nike, les vrais évidemment. Pour finir il a fait dresser ses cheveux avec un gel vu la brillance. Il me sourit de toutes ses dents aussi. Il était juste parfait.

On se regardait dans les yeux, on aurait dit qu'il y avait une sorte de décharge électrique qu'on dégageait à la fois. Les regards qu'on se lançait étaient forts qu'on pouvait les comparer à des paroles.

Il me prit par la main.

Amir: Comment tu vas ?

Moi: Bien, j'ai vais bien Amir.

Amir: Tu es sublime.

Je baisse les yeux, à la fois heureuse et gênée.

Moi: Merci.

Amir: Prête à me faire excuser ?

Mdr, j'avais oublié que c'était pour cela qu'on a fait un rendez-vous. Mais je fais comme si je le savais.

Moi: Prête !

Il va côté passager pour m'ouvrir la portière pour que j'entre et ensuite il part de son côté s'asseoir pour démarrer la voiture.

On a roulé près d'une trentaine de minutes, on a parlé, mais plus parlé de lui. Il m'a appris qu'avec son partenaire les choses se sont bien passées dans la semaine. Il m'expliquait son boulot,  je n'y comprenais absolument rien. Bien sûr je faisais semblant de tout comprendre même que je lui posais des questions pour approfondir la compréhension. Je sais c'est hypocrite mais franchement je m'en fiche. Je suis une fille, je ne peux m'empêcher de l'être.

Il m'a emmené à Ci Gusta. Wow je m'y attendais pas. C'est très gentil là. Ce restaurant est tellement cher pour une pauvre comme moi. Mais savoir que Amir est plein aux as me détend. En fait l'argent ne fait pas le bonheur mais ça fait du bien. Seules les vraies femmes peuvent le comprendre.

On est assis, dans un coin du restaurant. Amir aime être discret. Je l'ai remarqué. On a déjà commandé. On était entrain de discuter quand le serveur arrive puis nous sert. J'ai pris de la glace, trois parfums pour moi toute seule tandis que lui a pris de la salade.

J'étais vraiment bien avec lui. A un niveau j'aurai juré qu'il me draguait.
J'étais tellement contente de lui plaire. Ou bien rassurez moi, quand un mec drague une fille, c'est parce qu'elle lui plaît ou bien ?

Amir il est drôle quand même. Il s'arrange pour me faire rire.

Il m'a aussi raconté de beaux souvenirs à lui dans le passé. Ils n'étaient pas beaucoup mais on peut dire que la vie lui a drôlement souri.

Plus tard on sort, on se dirige vers sa voiture. Il m'amène ailleurs.

On est cette fois devant une plage. Il fait nuit, je n'arrive pas à identifier laquelle vu que je regardais pas à travers la vitre. J'étais plutôt occupée à contempler Amir.

Dès qu'il s'arrête, il me regarde :

Amir: Tu as aimé ce tour au restaurant ?

Moi: Évidemment que oui. C'était trop bien.

Amir: Cela signifie que je suis pardonné ?

Hein ? Encore cette histoire ? Il n'oublie pas celui-là.

Moi: Bien sûr que oui. Depuis même.

Amir: Très bien maintenant que je me suis fait pardonné, j'aimerai te faire savoir quelque chose.

S'il vous plaît, faites qu'il dise que je lui plais ou qu'il m'aime ou un truc comme ça.

Moi: Ah oui quoi donc ?

Amir: J'aimerais tourner autour du pot mais vu la tête que tu fais, je vais être direct.

Quelle tête je fais moi ?

Moi: Oui ?

Amir: En fait tu me plais depuis un moment et j'aimerais sortir avec toi.

Hahahahahhahaahhaha!!! Ça y est. Il l'a dit. En ce moment je danse comme une folle en moi. Qu'est-ce que je n'aurai pas donner pour encore entendre sa phrase ?

Moi: Ah et si je te dis que c'est réciproque ?

Amir: Ah oui ? C'est tant mieux alors.

Moi: C'est clair que je voudrais aussi être avec toi.

Amir: Tu viens d'illuminer ma soirée.

Moi: Ravie de l'entendre.

Il s'approche de moi, j'en fais pareil puis à ce moment nos lèvres fusionnent. C'est le feu 😍 !


















Salut salut ! Tu t'y attendais n'est-ce pas ? Alors merci de voter. A toute.😘

QUI ES-TU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant