Partie 4

77 13 0
                                    

***

[ Amir ]

Il est 06h du matin, à mon réveil. Je me lève faire ma toilette puis descends dans ma cuisine pour faire mon petit-déjeuner. L'appartement que je me suis trouvé est vraiment convivial, j'aime bien.

En prenant mon thé,  je repense encore à la rencontre d'hier avec Nigma. Cette fille, son visage me dit quelque chose mais bon. Je l'apprécie bien en tout cas.

Moi je ne suis venu ici que pour une seule et unique raison. Venger mon ami. Mon meilleur ami. Jamais je lui pardonnerai à ce type de m'avoir enlever l'être le plus cher à mes yeux. Mes parents ? Non ils ne valent pas grand chose à mes yeux. Vous saurais pourquoi plus tard.

***

Je prends les clés de ma BMW, la voiture qu'elle aime tant. Je la connais bien cette fille que je me jetterai des fleurs. Quelle belle idée j'ai eu de me  procurer cette voiture pour m'approcher d'elle. Je suis un génie je dirai. Je sors la voiture de mon garage pour aller voir Nigma, vu qu'on est dimanche et qu'il ne manque que quelques minutes avant le coucher du soleil, je me dépêche d'aller la voir. Je la connais tellement que je sais que chaque dimanche elle sort vers 18h soit pour allée voir sa copine, soit pour faire un tour dans le quartier ou autre. Elle pensait vraiment qu'on s'est rencontré que deux fois ? Mdr ! Qu'elle est naïve cette fille.

Je passe dans ses voies habituelles et bingo je la trouve dans la voie qui mène directement à une école primaire. Sauf que j'ai la forte impression qu'elle est entrain de se faire harceler là. Je décide de jouer au héros en sortant de la voiture pour aller la débarrasser de ce clochard qui la dérange alors que personnellement je n'en ai rien à foutre.

Moi: Hey toi, t'as seulement deux secondes pour dégager de la voie et nous laisser moi et elle sinon je t'assure que tu regretteras ton existence. Un...

Avant même que je prononce la première lettre du chiffre deux le mec il était déjà à plus de trois mètres. Je suis mort de rire mais je peux pas le faire devant Nigma. Il faut que je lui donne l'air sérieux.

Quant à elle, elle était surprise de ma réaction mais aussi contente. Elle me fixe dans les yeux avec un sourire sincère, j'imagine qu'elle n'a pas les mots adéquats pour me dire merci. Donc elle le fait avec son regard. Je comprends.

S'en suit un mutisme entre nous, on se fixe intensément. Elle me fait presque rire cette gamine. A quoi elle joue au juste ? De toute façon j'ai l'honneur de briser ce mutisme.

Moi: Alors, ça va mieux ?

Nigma: Euh, oui ne t'inquiète pas ça va.

Elle baisse les yeux comme si elle sentait gênée . Elle est timide maintenant ? N'importe quoi !

Je lui élève sa tête avec mon index droit pour qu'elle regarde dans mes yeux à nouveau. Je reprends la parole, cette fois-ci d'une voix sensuel.

Moi: Tu sais, ne te sens pas gênée, si ce mec te dérange encore, préviens-moi, je lui ferai pas de cadeau. Je suis là pour toi d'accord ?

Nigma: D'accord, merci beaucoup.

Moi: Tu me fais confiance ?

Elle se tait un instant puis affirme :

Nigma: J'aimerais bien mais je te connais à peine en fait.

Je le savais. Elle me fait déjà confiance. Même si elle ne l'affirme pas maintenant je le sens. Cette fille c'est vraiment une cible facile et dire que j'avais du grand boulot quand je l'avais vu pour la première fois. Ha ! Ça m'arrange davantage.  Plus vite j'aurai commencé plus vite j'aurai terminé.

QUI ES-TU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant