Partie 14

46 11 0
                                    

Il m'embrassait avec fougue, à un instant je croyais que ma respiration était coupée mais non c'est l'effet d'avoir son premier baiser avec un missile pareil. Non franchement Amir c'est un missile. On s'embrassait longuement. Je ne voulais pas m'arrêter à vrai dire.

Amir si. Heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas jusqu'à quand on allait continuer.

Il me lança son plus beau sourire. Je fonds. Oh lala ! Comment y résister Nigma ? Comment ?

***

Cela fait des semaines que je suis avec Amir,  on s'est juste vu trois fois depuis la sortie au restaurant. Il m'a emmené acheté des vêtements, à la plage et chez lui aussi.

Il a une maison très spacieuse, bien rangé, les pièces sont pour la plupart de couleur sombre, seule sa chambre est de couleur blanche. Bah oui, il m'a aussi fait visiter sa chambre. Pas d'inquiétude on a rien fait durant ces deux semaines juste s'embrasser, gros câlins et smack sur la bouche. Rien d'autre. 

Amir il est trop mignon je vous dis pas. Bien sûr j'ai pas oublié les cours, au contraire je révise bien, je fais mes exercices comme d'habitude.

Le bac approche et ça me fait plaisir parce que franchement j'ai envie de composer rapidement et d'en finir avec. Plus qu'un mois. Nous sommes actuellement dans la période de révision et moi dans ma période ketchup. Tellement mal à l'aise ça me rend.

Actuellement je suis à l'école à côté de ma camarade Manuelle, on discute vu que d'abord on est pas à la première place dans la salle et on a tout compris de la séance de révision qui se déroule sous nos yeux.

Moi:... T'es sérieuse ? M.Alao et M.Koffi se sont bagarrés ?

Manuelle: Fallait voir par toi-même. Et tout ça à cause de la secrétaire qui ne les calcule même pas. C'est fou.

Moi: J'aurais pas dû durer au toilettes. J'avais mal au ventre, je voulais pas que les gens s'en rendent compte, tu me connais.

Manuelle: Oui je sais, malheureusement pour toi t'as raté un spectacle. Ils sont actuellement dans le bureau du directeur en train de s'expliquer. Je donnerai tout pour être une mouche et écouter leur conversation.

Moi: Mdr, t'es folle toi.

Manuelle: Pas plus que toi en tout cas.

Prof de maths: Nigma ! Manuelle ! Il n'est pas interdit de respecter la présence d'un professeur. Alors merci de vous taire.

Nigma: Qu'il est chiant ce type.

Manuelle: Je t'assure, il n'a rien à faire dans sa vie ou quoi ?

Moi: T'as tout compris.

Monsieur de maths nous toise une à une. On se calme en pouffant de rire.

Moi: Avec sa tête de chauve là, hihihi.

Manuelle: S'il t'entend, tu verras.

On se tait et on suit le cours contre notre gré. A la fin, je n'attends même pas Samira, je suis trop pressée de changer ce truc qui me dérange en bas. C'est pas la première fois, je sais, mais c'est un truc franchement embêtant. Toutes les filles le savent.

De retour de la douche, je m'étale sur mon lit. Comme Fatma est au cours en ce moment, je lui laisse un message par rapport à Amir. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'hésitais à lui dire pendant tous ces jours.

Voilà c'est fait. Et quand j'y pense que le lendemain de mes moments passés avec Amir, j'allais le raconter à Samira. Je suis vraiment bizarre parfois. Faut que je remette en cause mes actes envers Fatma de temps en temps.

***

Je revenais déjà de chez une copine, pas Samira, quand j'entends prononcer mon nom derrière. Cette voix je la reconnais. C'est Jonathan. Je me retourne pour confirmer cela. C'est bien lui. Depuis la dernière fois où il m'a déclaré sa flamme, je n'ai plus jamais cherché à le revoir. Je l'ai fui.

Quelle lâche j'ai fait et bon perso je suis trouvé ça normale d'être lâche vue que j'ai pas de couille. Les filles, ne vous en prenez pas à moi car je dis là vérité. Nous les filles on est lâches.

Et j'ai même pas osé le dire à quelqu'un,  ça m'a pris du temps pour digérer cela. Je m'y attendais vraiment pas. Jonathan que je connais depuis des années, Jonathan qui me protégeait contre les bandits du quartier, Jonathan pour qui j'eprouvais tant d'affections, Jonathan qui était toujours là pour moi, Jonathan...

Jonathan: Nigma, comment tu vas ? Désolé pour la dernière fois, je voulais pas te faire réagir comme ça. Ce n'était pas du tout mon intention.

Sans une réplique de ma part, il poursuit:

Jon: Si je savais que tu allais si mal réagir...

Il a prononcé cette phrase en insistant sur le mal. Oh lala je lui ai fait mal à ce point. Si je savais aussi...

Jon: Écoute, je te propose un truc. On oublie cette histoire et on revient à avant. T'en penses quoi ?

Moi: Jonathan, excuse-moi.

C'est tout ce que j'arrive à lui dire. Je me sens un peu mal pour lui avoir gâcher le moral. C'est pas juste pour lui, il est si gentil.

Jonathan: Mais non tu n'as pas à t'excuser. Au contraire c'est à moi de le faire.

Moi: Tu ne mérites pas cela de ma part mais j'y peux rien , ce n'est pas réciproque.

Jonathan: T'inquiète je l'ai compris, je l'avais même anticipé en fait.

Moi: Ah oui ?

Je fais les gros yeux. Je suis surprise.

Jon: Bah oui. Arrête de faire cette tête,  c'est drôle mais t'es toujours aussi belle comme ça. Bref qu'en penses-tu de ma proposition ? On reprend à zéro ?

Je le regarde tout droit dans les yeux. Il a l'air sincère. Il veut mettre derrière lui cette histoire et c'est carrément à mon avantage. Donc je ne peux qu'accepter.

Moi: Oui on reprend à zéro.

Je lui dis cela avec mon plus grand sourire. Il est ravis. Tant mieux alors.












Salut vous,  je sais il y a des parties chiantes dans l'histoire mais vous même vous le savez c'est juste pour allonger l'histoire. Votez ! Votez ! Merci.😘

QUI ES-TU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant