「18」

1.2K 94 15
                                    

 15 juin 2010, 22h03
Porche de la maison Kim :

Lorsque Yoongi toqua à l'entrée de la maison de son petit-ami, il pouvait entendre la musique résonner entre les murs. En effet, Namjoon ne semblait pas lésiner sur le volume, et le noiraud pouvait entendre les fenêtres se fermer bruyamment et les voisins râler une énième fois, ce qui lui arracha un rire. À vrai dire, il ne savait pas trop ce qui allait se passer lorsque son partenaire daignerait ouvrir la porte qui les séparait. Il sonna une nouvelle fois. Mais il savait, en tout cas, que la seule chose dont il avait envie en ce moment était d'embrasser avec ardeur les lèvres de Namjoon.

Et c'est ce qu'il fit lorsque le loquet s'ouvrit enfin. Il avait suffit d'un regard entre les deux amants pour que leurs lèvres respectives ne se rejoignent dans un souffle. D'un léger revers du pied, Yoongi avait fermé la porte derrière lui avant que son petit-ami ne le pousse, non sans une certaine douceur, contre le bois de celle-ci, rapprochant un peu plus leur corps désireux tandis que ses mains chaudes s'étaient déposées contre les joues rosées de son petit brun préféré. Il avait envie de lui et ne prenait aucun mal à le lui faire comprendre. Sans arrêt, leurs lippes brûlantes se touchaient et s'éloignaient pour revenir s'attaquer mutuellement. C'était la première fois qu'eux deux échangeaient un baiser aussi brûlant et impatient. Leur souffle chaud se mélangeaient alors dans une énième rencontre alors que le front de Namjoon vint se poser contre celui de son petit-ami, son regard se mêlant aux pupilles brillantes de Yoongi, alors que ce dernier venait délicatement poser ses mains contre la taille du plus grand.

« J'ai envie de toi, Namjoon. »

Le concerné sentit son bas-ventre s'enflammer. C'était encore plus bon de l'entendre sortir de sa propre bouche, aux lèvres rougies par leur précédent échange. Son regard s'intensifia, il sentait une vague de chaleur incroyable monter en lui. Tout ça, Yoongi le voyait bien, et ça lui faisait tellement d'effet qu'il n'attendait plus que de se laisser aller entre les bras de son partenaire.

« Redis le, avait demandé Namjoon dans un souffle chaleureux.

- J'ai envie de toi. »

La vague ardente s'abattit dans son corps tandis que Yoongi rapprocha à nouveau ses lèvres de celles de son partenaire. Il faisait déjà si chaud aujourd'hui, leurs échanges n'arrangeaient rien à ça. Mais peu leur importait. Les mains de Namjoon descendirent alors jusqu'au bassin de son amant, attrapant d'un geste les bords de son t-shirt pour le faire remonter rapidement et l'envoyer à leurs pieds. Son vis-à-vis ne tarda pas à faire de même, séparant leurs croissants de chair une nouvelle fois pendant un quart de seconde. Leurs gestes étaient animés d'un tel désir que la température de la pièce montait en flèche. Yoongi sentait les mains de son partenaire glisser le long de ses côtes jusqu'à ses hanches, les effleurant, comme pour le faire languir davantage. D'un geste rapide, il avait également enlevé ses chaussures, chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire lorsque la porte s'était ouverte. Les dextres de son petit-ami agrippèrent davantage ses hanches afin de rapprocher un peu plus leurs bassins en effervescence. Ils ne faisaient plus attention à rien d'autre qu'eux, la musique elle-même ne venait pas perturber leur rencontre.

« Namjoon... », avait soufflé Yoongi alors que leurs lèvres se séparaient une nouvelle fois.

Cependant, cette fois-ci, elles ne se rencontrèrent pas à nouveau pour un échange aussi langoureux que le précédent. Les lippes du concerné vinrent se frayer un chemin de la mâchoire jusqu'au cou tendu de son amant. Il embrassait et mordillait sa peau blanche, la marquant d'une trace violacée, contrastant joliment avec la pâleur de son enveloppe charnelle. Ses mains finirent alors leur course sous les fesses du brun alors que, dans un geste rapide, il souleva son corps, les fines jambes de Yoongi s'enroulant aisément autour de la taille de son partenaire. À nouveau, leurs bassins s'entrechoquèrent, et le plus petit soupira de plaisir, excitant davantage celui qui s'occupait toujours d'embrasser son cou. Son dos quitta bientôt la porte en bois tandis que ses bras se frayèrent un chemin autour du cou de Namjoon, auquel il s'attaqua à son tour lorsque celui-ci s'occupa de les emmener jusque dans la chambre. Sur le chemin, Yoongi pouvait parfois sentir son amant glisser ses lèvres contre sa peau, l'effleurant tellement délicatement qu'il le chatouillait presque, arrachant quelques rires au petit brun.

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant