「11」

2.3K 254 37
                                    

9 Avril 2010, 22h43
Chambre de Min Yoongi:

Moi (à L'Alien)
J'crois bien qu'il faut qu'on parle toi et moi.

Tae (à P'tit Sucre)
De quoi tu veux qu'on parle ?

Moi (à L'Alien)
Tae... Fais pas comme si tu savais pas.

Tae (à P'tit Sucre)
Ah... Jimin ?

Moi (à L'Alien)
Bingo.

Taehyung met beaucoup de temps à me répondre. Pendant ce temps, je ne fais qu'observer les petites pointillés défiler en rythme sur mon écran tout en réfléchissant à la séance d'aujourd'hui. Je suis vraiment fier de moi d'avancer aussi bien. Je pensais que ça prendrait bien plus de temps mais je pense aussi que la piscine n'est pas la pire étape de ma « guérison ». L'eau est calme ici, douce et agréable. Partir à la mer ne serait, en revanche, sûrement pas une partie de plaisir. Sauf si j'y allais avec Namjoon. Je serais peut-être plus rassuré mais une chose est sûre : je n'ai aucunement envie que les choses redeviennent comme avant. Je ne veux pas que nos chemins se séparent, je crois qu'au fond de moi, je n'ai jamais autant eu envie qu'une personne reste à mes côtés si on ne compte pas Tae, évidemment. Pendant que Taehyung continue d'écrire son message et que je me parle à moi-même, mon doigt vient appuyer sur l'écran au nom de Namjoon. Je devrais lui dire ?

Tae (à P'tit Sucre)
C'était pendant les vacances de Noël, quelques temps après le Nouvel An. Un ami, Hoesok, m'avait invité à une soirée. Tu me connais, c'est le genre de chose que je refuse rarement. Alors j'y suis allé. Je savais bien qu'il y aurait du monde, il y a toujours du monde aux soirées de Hoseok et surtout, il y a des personnes que je ne connais pas. Or, quand je suis arrivé, je me suis rapidement rendu compte que je ne connaissais juste personne. Tout ces visages m'étaient complétement inconnus mis à part Hoseok mais je n'étais pas sa priorité. Tu sais, les soirées de Hoseok  finissent toujours mal ou tout du moins, Hoseok finit toujours mal. Ce jour-là, beaucoup de personnes ont fini mal. Moi je jouais un peu le SAM si tu veux, même si je n'avais pas l'intention de reconduire quiconque chez lui. Alors que la soirée battait son plein et que les voisins étaient venus trois ou quatre fois déjà pour nous demander de baisser le son, Jimin m'a abordé. Son visage m'était aussi inconnu que les autres et pourtant, il ne m'avait pas laissé indifférent de toute la soirée. Il ne me quittait jamais des yeux alors que moi, dans mon coin, avec mon verre pour seule compagnie, je lançais quelques regards furtifs vers lui pour le surveiller, je sentais son regard me transpercer constamment, je changeais plusieurs fois de place pour essayer de le fuir mais il ne ratait aucun de mes mouvements. Parfois, il parlait à des gens, il allait danser. Mais quand il dansait Yoongi... Quand il dansait, il avait un regard... Un regard tellement sensuel. Ajoute ça à son déhanché qui rendrait fou n'importe qui, et voilà que je ne pouvais plus détacher mes yeux de lui non plus. Personne ne semblait faire attention au jeu qui se créait entre nous, c'était complétement dingue. Alors quand il est venu me voir, j'ai senti quelque chose à l'intérieur de moi, ce genre de trucs qui te cloue au sol, qui te tortille le ventre et qui t'empêche de parler parce que t'as l'impression d'avoir une boule dans la gorge et t'a beau ravalé ta salive jusqu'à en avoir la bouche complètement sèche, rien n'y fait.

Moi (à L'Alien)
Et ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Et revoilà ces pointillés infernaux qui recommencent leur danse. Au fond, je savais probablement déjà comment tout ça s'était terminé. Mais quand Tae m'avait décrit ce qu'il avait ressenti, ce qui était né en lui quand il s'est rapproché, j'ai eu l'impression de revivre le premier contact que j'ai eu avec Namjoon le jour où je suis rentré dans la piscine. Je me sentais presque mal pour Tae qu'il ait ressenti tout ça mais j'étais plus que curieux au stade où nous en étions et j'aurais refusé tout défilement de sa part. Il n'arrêtait pas d'écrire, tant mieux. Mais je n'avais pas encore pris ma décision. Est-ce que cela ne serait pas trop surprenant pour Namjoon de recevoir un message l'incitant à rester à mes côtés alors que minuit se rapprochait ?

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant