「14」

1.3K 113 44
                                    

7 Mai 2010, 15h02
Extérieur de la piscine du lycée de Keimyung:

« Salut mon P'tit Sucre !

- Tae, combien de fois il va falloir que je te répète de pas m'appeler comme ça ? C'est ridicule...

- Roooh t'es pas drôle hein, me répondit-il avec une pointe de malice dans la voix. »

Taehyung, Jimin et moi attendions encore Namjoon à l'entrée de la piscine. Jimin m'avait expliqué qu'ils sortaient tous les deux d'un examen et que la détermination de Namjoon à terminer ce devoir l'avait contraint à passer toute la pause dans sa salle pour aboutir à la fin du sujet. Sa silhouette se dessina enfin au loin et un sourire naquit instantanément sur mes lèvres.

« Alors tu l'as fini ce devoir ? Lui demanda immédiatement Jimin.

- Eh beh faut pas être pressé avec toi hein ! Le mec se pointe en retard après trois semaines d'absence et tout, mais c'est normal sinon, rétorqua plutôt celui qui me sert de meilleur ami.

- Désolé du retard mais je devais absolument finir ce devoir, pour une fois que j'ai compris le chapitre et pour les trois dernière semaines... Longue histoire Taehyung, et je m'en excuse, répondit-il à Taehyung avec un grand sourire alors que mon meilleur ami levait les yeux au ciel pour exprimer son mécontentement.

- Ouais ouais c'est bon j'te pardonne, il baissa le ton de sa voix, de toute façon j'ai pas le choix alors... »

Namjoon ne put retenir un petit rire face à son air bougon puis il se tourna finalement vers moi, arborant un large sourire.

« Ça va, je ne t'ai pas trop fait attendre ?

- Hm, un tout petit peu quand même, lui répondis-je ironiquement. »

Son sourire se fit plus large encore et il se pencha lentement vers moi pour déposer un agréable baiser sur mes lèvres, ce qui m'arracha un sourire béat d'homme niais. Ce que je pouvais me sentir faible des fois.

Taehyung toussota alors violemment et se rapprocha vivement de moi pour me prendre le bras et me tirer à l'écart.

« Tu permets, je te l'empreinte. J'en ai pour trente minis secondes. »

Oups. Aurais-je oublié de préciser que je n'avais encore rien dit à Tae ?

« Comment ça se fait que tu me caches des choses comme ça toi ?! Je devrais être le PREMIER au courant de ça et au lieu de ça, Monsieur arrive comme une fleur après trois semaines de longue absence en se permettant de venir embrasser le cachottier qui me sert de meilleur ami ?! Je pensais que toi et moi on se disait tout... Je suis déçu de ton comportement, sucrette... me dit-il en prenant une fausse mine triste.

- Premièrement, tu bannis à tout jamais ce surnom de ton vocabulaire ou bien je te noie dès que j'en ai l'occasion. Enfin... Je demanderais à Jimin de le faire pour moi. Et ensuite, ne t'emballes pas. Ce qu'il vient de se passer là, ça date seulement de hier soir aux alentours de minuit et j'allais pas, à minuit, t'envoyer un message du genre « eh salut Tae, au fait, il est possible que je sois en couple avec Namjoon depuis environ... Hum... 15 minutes, voilà, la bise. » Ce serait complètement stupide de ma part non ?

- Bon ok, j'avoue, t'as raison. Pour une fois, rajouta-t-il très rapidement avant de reprendre. Mais une question me tracasse un peu...

- Je t'écoute, dis-je en soupirant longuement. »

Il toussota légèrement en regardant autour de nous. Les deux autres garçons étaient déjà rentrés dans la bâtiment pendant que Taehyung et moi discutions. Pendant ce court temps, je regrettais déjà d'avoir accepté de répondre à sa question.

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant