「2」

3.6K 308 63
                                    

9 Mars 2010, 15h04
Piscine du Lycée de Keimyung :

-Ça va, Suga ? On peut toujours s'en aller tu sais ?
Suga ? Suga, réponds moi.

Qu'est ce que je fais ici ? Comment j'ai pu me persuader que j'allais y arriver. Je ne vais pas y arriver.
Depuis notre arrivée dans le bâtiment, je garde ma mâchoire serrée. Nous nous sommes mis au dernier rang, tout en haut des gradins, ce qui nous donne une vue d'ensemble sur toute la salle et plus particulièrement, sur cette espèce de piscine olympique en plein milieu du gymnase. Je ne la quitte pas des yeux. Je suis comme en transe. Je n'entends plus Tae me parler tandis que je maltraite mes doigts devenus blanchâtres à force de les triturer. Mes dents me font atrocement mal à force de serrer ma mâchoire. Je n'ai de cesse de trembler, les yeux rivés sur cette immense étendue d'eau. Aucun nageur ne s'est encore présenté. Tout le monde discute autour de moi sans se douter de l'état dans lequel je me suis mis en entrant.
Je panique réellement, je me sens tout moite et transpirant. J'ai l'impression de tout revivre à nouveau, comme dans mon rêve. Ma respiration devient irrégulière.
Les nageurs de notre lycée font alors leur entrée. Le professeur les présente un par un. Taehyung m'attrape le bras, me faisant revenir à moi-même. Je lance des regards inquiets autour de moi, puis vers les nageurs qui s'approchent chacun de leur plongeoirs respectifs. Je ne peux pas attendre la fin, je ne peux pas regarder.

-Allons nous en Tae.

Il regarde autour de nous et, sans hésitation, il me tire par le bras pour se diriger vers la porte de sortie. Je le laisse me guider, tentant de ne pas entrer en contact visuel avec cette piscine.
Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à te surmonter, foutue phobie ?

"Kim NamJoon."

Je risque un regard sur le bord de la pisicne pour mettre un visage sur ces lycéens venus défendre leur côte de popularité sur les plongeoirs. Je tremble encore à l'idée de devoir observer ce vaste espace aqueux dominant le bâtiment.
Mes jambes s'arrêtent alors d'avancer. Je suis comme ancré dans le sol. Tae, qui me tirait toujours vers la sortie, est alors incapable de me faire bouger. Il se retourne, intrigué par mon arrêt si soudain, et suis mon regard jusqu'à l'avant dernier plongeoir où trône le dénommé Kim NamJoon.
J'oublie tout. L'eau, ma peur, ma mâchoire se desserre, mes muscles se détendent. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Qui est ce garçon ? Ses cheveux blonds, ses traits fins, son.. Corps, si bien sculpté. Pourquoi suis-je si étonnement attiré par lui ? Mes yeux commencent à me piquer a force de s'assécher, je n'ai plus cligné des yeux depuis au moins 5 minutes. Je ne veux rater aucun de ses mouvements. Tae observe la scène, alternant entre mon regard soutenu et cet individu au bord de l'eau. Lentement et sans pouvoir m'en empêcher, je me rassois sur le premier fauteuil que je trouve, ne quittant pas la scène qui s'offre à mes yeux. Je sentais bien que Taehyung ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Finalement, il haussa les épaules et s'assit à côté de moi, me regardant du coin de l'oeil tandis que, les yeux rivés sur le lycéen, j'analysais ses moindres mouvements.
La compétition commence alors. Il prenne position sur leur plongeoir et j'observe sa position en détail. Lorsque la sonnerie retentit, les plongeurs s'élancent un à un, prenant rapidement contact avec l'eau. Je remarque que lui à fait un bond gigantesque depuis le bord de la piscine, il est donc déjà bien en avance.
J'observe tout. Le mouvement de ses jambes qui battent l'eau pour le faire avancer, ses bras qui ressortent régulièrement pour être rapidement ramenés dans l'eau et la manière qu'il a de remonter furtivement à la surface pour reprendre son souffle. Comment cela peut-il être si facile pour lui ? Pour eux tous ?
Il n'a plus qu'à revenir aux plongeoirs, il est en tête. Et très loin devant les autres. Il est d'une rapidité fascinante et en le regardant nager ainsi, je ne sais pas... J'ai comme ce courage que je ne me suis jamais trouvé seul. Il fend l'eau comme si c'était la chose la plus facile au monde pour lui, il a l'air de se sentir si bien dans son élément. Je me surprends à vouloir le rejoindre un instant, avant de revenir à moi, simplement en réalisant que j'arriverais à peine à mettre un pied dans l'eau. J'entends les cris des gens autour de moi, félicitant le nageur de toute leur voix tandis que les amis des perdants esquissent des moues déçues. Inconsciemment, je me surprends à applaudir moi-même, félicitant cet homme que je ne connaissait même pas. Il s'essuya rapidement le visage avec la serviette qu'on lui eût tendu et esquissa un large sourire. Mes joues se mirent à chauffer alors tandis que mes paupières renoncaient à se fermer. Taehyung applaudissait frénétiquement à côté de moi. Nous semblions encourager la même personne. Mais, soyons d'accord, il y avait de quoi..

-On devrait peut-être y aller Suga, il n'y a presque plus personne.

En effet, le peuple commencait à quitter peu à peu le gymnase mais je ne quittait toujours pas l'endroit des yeux. Les nageurs restaient sur le bord, probablement à discuter de la compétition qu'ils venaient de disputer. Aucun ne semblait se détester tout de même. Ils acceptaient leur défaite et la modestie de NamJoon faisait qu'ils s'esclaffaient tous ensemble, au bord de la piscine.

-O-Ouais.. On devrait y aller, tu as raison.

Lentement, j'ai fini par détourner le regard de la scène qui s'offrait à moi. Nous nous sommes levés pour enfin nous diriger vers la porte de sortie pour la deuxième fois.
Finalement, je lança un regard à l'étendue d'eau claire qu'est la piscine pour tourner une dernière fois mes yeux sur le corps sculpté de Kim NamJoon avant de passer la porte du bâtiment, entraîné par Taehyung.

9 Mars 2010, 23h47
Chambre de Min Yoongi

Je n'arrive pas à dormir. Les yeux rivés sur le plafond de ma chambre, je n'ai de cesse de penser à cet homme, ce nageur de la compétition, qui m'a hypnotisé autant dans son incroyable façon de nager que dans ce physique qui ne me laisse clairement pas indifférent. Je m'imagine pouvoir pénétrer dans l'eau sans peur pour pouvoir le rejoindre au milieu de la piscine. Lors de la compétition, pendant un instant, j'ai réellement eu envie de vaincre ma phobie, de me sortir de cette bulle que je me suis créé afin de ne pas m'en approcher. Jamais encore je n'avais autant eu de volonté. Et pourtant.. Le simple fait d'imaginer poser ma main sur la surface mouillé m'effrayait.
La vibration de mon téléphone portable me sortit de mes pensées. Lorsque je le prit, la lumière émanant de l'objet ne manqua pas de m'aveugler, étant donné que j'avais passé les trois dernières heures dans l'obscurité de ma chambre, tentant en vain de m'endormir. Mais un seul visage faisait toujours son apparition lorsque mes paupières se fermaient.

Tae:
Dis Susu, je sais qu'il est tard mais.. Il s'est passé quoi exactement cet après-midi, à la compét' ?

~~~~~

Yosh !
Donc, pour une fois j'interviens ici parce qu'il faut juste que je vous donne une petite précision. En effet, dans le dernier chapitre posté, j'ai oublié de vous préciser que je me base totalement sur l'âge de Yoongi. En 2010, lui avait 17 ans ce jour même donc il est en première et tout les autres intervenants auront donc le même âge (en fonction de leur date d'anniversaire, évidemment) à part si je le précise, of course.
Sur ce, j'espère que cela vous plaît toujours.
Bye~

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant