「15」

1.1K 97 39
                                    

4 Juin 2010, 13h47 (1 mois plus tard, les enfants)
Piscine du lycée de Keimyung:

« 3, 2, 1... Partez ! »

C'était la dernière compétition de natation de Namjoon pour cette année et cette fois-ci, c'est avec joie que j'avais moi-même traîné Taehyung jusqu'aux gradins en haut desquels j'avais impatiemment attendu de voir Namjoon. Taehyung n'arrêtait pas de souffler et de lever les yeux au ciel tandis que je me contentais de l'encourager.

Lui-même s'était également beaucoup amélioré en m'aidant contre ma phobie. Sa technique était devenue beaucoup plus assurée grâce au temps que nous avions passé dans l'eau tous les vendredis. De plus, j'avais appris que nos entraînements n'étaient pas les seuls jours qu'il passait dans l'eau. En effet, il se rendait le plus souvent possible à la piscine de la ville pour s'améliorer encore et encore. Je le comprenais parfaitement. L'adversaire qu'il avait aujourd'hui était plus qu'à sa taille. Nageur depuis sa plus tendre enfance, Kim Seokjin est le genre de gars aux allures d'armoire à glace que l'on n'avait clairement pas envie de provoquer malgré son visage pour le moins accueillant. Ses sauts étaient toujours d'une grâce et d'une technique rare et jamais encore je n'avais vu quelqu'un nager aussi rapidement. Il était littéralement fait pour nager.

Ce dernier mois, j'avais donc était le « coach » de Namjoon, faisant au mieux pour le motiver et le pousser à faire toujours plus. Je savais qu'il en était capable et il me l'avait prouvé de nombreuses fois. Je n'avais pas de doute quant au fait qu'il était parfaitement capable de gagner face à ce garçon. Mais lorsque je me re-concentrais à nouveau sur la course, je voyais bien que Namjoon n'était alors pas en position de force et Seokjin semblait avoir un avantage grâce à la vitesse déconcertante dont il faisait preuve. Finalement, les sifflements et les acclamations de la foule allèrent à ce nageur dont je n'avais entendu que des éloges tandis que Namjoon, encore affaibli et sonné par les efforts qu'il avait fait précédemment, se hissait tant bien que mal sur le rebord de la piscine. Il était essoufflé et peinait à respirer correctement.

Mais bientôt, j'observais le vainqueur se diriger vers mon petit ami et lui tendre une main amicale pour l'aider à se redresser sur ses deux jambes tremblantes. Namjoon accepta son aide et se remit rapidement sur pieds, lui adressant un sourire de remerciement. Je me décidais alors à quitter les gradins pour le rejoindre et ainsi les féliciter, lui et le vainqueur.

« Merci beaucoup, tu peux vraiment être fier de lui, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire de ce niveau, m'annonça-t-il après mes félicitations tandis que je tournais mon regard vers Namjoon.

- Évidemment que je suis fier de lui. Tu as été incroyable Namjoon, j'étais persuadé que tout ce travail n'aurait pas servi à rien. »

Je lui adressais un large sourire tandis qu'il vint déposer ses lèvres contre mon front, m'arrachant un sourire fier.

Seokjin et lui finirent pas se serrer amicalement la main et je laissais Namjoon rejoindre les vestiaires pour se changer, rejoignant moi-même mon meilleur ami.

« C'est gentil de me laisser tout seul comme un con dans les gradins, merci Yoongi, c'est très sympa de la part de mon MEILLEUR AMI ! Sa réaction était excessive, je le reconnais.

- Désolé Tae mais je devais quand même aller les féliciter, tu pouvais me rejoindre aussi ! »

« Ouais ouais... » fut la dernière chose qui sortit de sa bouche avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres tandis que je l'observais essayer tant bien que mal de bouder. Il était très mauvais dans ce rôle de toute façon, il n'avait jamais réussi à me faire la tête plus de trente petites minutes.

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant