「12」

2.1K 255 100
                                    

16 Avril 2010, 15h30
Piscine du lycée de Keimyung:

- Arrête ça Jimin, riait Taehyung tandis que son vis à vis entreprenait de l'éclabousser pendant qu'il essayait tant bien que mal de mettre un pied dans l'eau.

    Depuis la discussion que nous avions eu au téléphone la semaine dernière, Taehyung avait les idées bien plus au claires au sujet de Jimin. En revanche, il avait refusé de me raconter ce qu'il s'était passé le lendemain lorsqu'ils s'étaient revus pour, je cite, « s'expliquer ». Il m'avait simplement dit de retenir que ça s'était à peu près bien passé mais qu'au moins, tout allait pour le mieux maintenant. Je restais très curieux à leur sujet. Maintenant que je savais ce qui les liait, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce changement de comportement de la part de Tae signifait forcément quelque chose, ce qui m'amenait à me demander encore et encore ce qu'il s'était passé chez Jimin.

    Un grand bruit me sortit de mes pensées et mon regard se dirigea à nouveau vers les deux garçons qui s'amusaient déjà dans l'eau. Jimin était sorti de la piscine et tandis que Taehyung avait essayé de se débattre du mieux qu'il avait pu, Jimin avait finalement réussi à l'emmener avec lui dans l'eau, accompagnant ces gestes d'un grand bruit de vagues. Tae remontait déjà à la surface et Namjoon riait aux éclats face à la manière dont Tae s'était fait avoir. Un petit sourire naquit au coin de mes lèvres lorsque je me décidais enfin à observer la scène. Le rire de Namjoon m'avait provoqué un frisson rare. J'adorais ce genre de rire spontané et venant de lui, je ne pouvais qu'apprécier.

- On y va nous aussi ? Me dit-il enfin pour me sortir de mes pensées.

    Je lui adressais un sourire pour accepter sa proposition et lui se jeta immédiatement dans l'eau dans un saut des plus gracieux. Son agilité m'étonnera toujours.

    Je m'approchais de la petite échelle menant à l'intérieur et entreprit de descendre barreau par barreau. Je me sentais de plus en plus en confiance au fil des entraînements. Rentrer dans l'eau ne me faisait plus aussi peur qu'avant et même, je me surprenais à être impatient d'y rentrer. Je devenais dépendant de l'agréable sensation que pouvait me provoquer cette matière aqueuse. Pourtant, je savais pertinemment que je n'avais pas encore fini ma « guérison » et je me demandais quelle nouvelle surprise m'attendais avec Namjoon à chaque séance. Alors que j'arrivais aux derniers barreaux de l'échelle, je relevais le regard vers Namjoon et y vit quelque chose de familier. Son regard me rappelait la fois où nous nous étions quittés la semaine dernière et ces paroles qui m'avaient tracassé tout le week-end : « Plus on avance dans les entraînements, plus je me rends compte que t'auras bientôt plus besoin de moi... ». La déception qu'il m'avait fait ressentir était telle que cette réplique n'avait jamais cessé de tourner en boucle dans ma tête. Et bien que les histoires de Jimin ont contribué à me changer les idées, cette phrase revenait toujours dès l'instant où mon esprit n'était plus occupé par quelque autre sujet. Ses yeux m'envoyaient ce même message et je me sentais alors moi-même mal à l'aise. Je n'entendais plus rien autour de moi, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que lui et moi dans cette piscine et que les cris de Taehyung et de Jimin n'étaient plus qu'un son perdu dans l'écho du bâtiment. Namjoon s'approcha doucement de moi et me tendit sa main. Je ne quittais plus ses yeux du regard et ma main vint rejoindre la sienne sans que je n'ai à hésiter. Le silence qui semblait régner dans mon esprit était de plus en plus pesant mais au contact de sa main, des envies me vinrent. Je savais que ma phobie ne serait bientôt qu'un mauvais souvenir dont je rirais peut-être plus tard mais la dernière chose que je voulais, c'était m'éloigner de Namjoon.

S'il te plaît Namjoon... Ne me laisse jamais...

    Mes doigts s'entrelacèrent aux siens pour une meilleure prise et je m'apprêtais déjà à quitter l'échelle de fer.

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant