「9」

2.8K 263 82
                                    

Je ne ressentais plus rien mis à part son corps contre le mien. Ma respiration saccadée semblait lui plaire alors que je resserrais ma prise sur le drap. Cette douleur me déchirait de l'intérieur mais je me réjouissais de me sentir si proche de lui. Mes yeux se couvraient lentement d'un voile humide tandis qu'un frisson de plaisir prenait possession de mon être tout entier. Ses lents mouvements auxquels j'adaptais les miens devenaient de plus en plus plaisants et la douleur disparaissait peu à peu tandis que j'entrouvrais mes lèvres pour laisser un murmure s'échapper de ma gorge.

-N-Namjoon...

1 Avril 2010, 10h03
Cour du Lycée de Keimyung:

-Tu peux répéter Tae ? Désolé j'étais ailleurs...

Oui Yoongi, ça fait quatre heures que tu es ailleurs. Mais je n'arrête pas de penser à lui. Comment moi, Min Yoongi, pauvre élève de première, j'ai pu rêver de lui de manière aussi... Abusive ? Je crois que notre dernier entraînement, ce contact, ne m'a pas laissé indifférent. Je regarde à nouveau ailleurs alors que, pour la énième fois, mon meilleur ami me répète ce qu'il veut me dire depuis hier soir. Et pour la énième fois, je ne l'écoute pas. Non, je ressens encore ce frisson qui m'a parcouru quand je me suis accroché à lui comme un réflexe tandis que son regard me sondait. Je ne m'étais probablement jamais senti aussi mal à l'aise, j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et que tout lui serait dévoilé. Mais je ne comprend pas cet sensation puisqu'évidemment, je n'ai absolument rien à lui cacher. Mis à part la nuit dernière. Je n'ose même pas imaginer sa réaction s'il apprenait que j'avais, on peut le dire, fantasmer sur lui toute cette nuit au simple contact de sa peau contre la mienne et que j'ai osé dire...

Je secoue la tête vivement pour chasser ces idées alors qu'inconsciemment, mon regard part à la recherche d'un individu particulier dans la cour. Je l'aperçois plus loin, ricanant avec celui que j'ai déduis être son meilleur ami...

-... Jimin ! conclut Tae.

Je tourne la tête vers lui, la fâcheuse impression de m'être fait démasquer. Je me résous donc à changer de sujet, mais ma curiosité prend le dessus et je m'oblige à lui demander pourquoi et comment il connaît cet homme.

-Jimin ? Pourquoi tu parles de Ji...

La sonnerie m'interrompt. C'est une blague ? Tae me regarde un instant comme s'il avait été mis sur pause, à ma plus grande incompréhension. Il ne me répond pas et son regard devient pesant. Je le fuis donc en cherchant à me concentrer sur autre chose mais c'est maintenant le regard de Namjoon que je croise. Non Yoongi, contrôle toi, contrôle toi. Raté. Je sens mes joues chauffer légèrement alors que je décide finalement de prendre l'option Taehyung. Il roule des yeux osément et soupire.

-Ça fait quinze fois que je te raconte l'histoire ! Tu m'as encore pas écouté... J'te jure Yoongi, tu me désespère au plus haut point.

-Désolé TaeTae... Je suis un peu ailleurs là.

-Un peu ? Me demande-t-il en faisant mine de s'étouffer. Il t'arrive quoi exactement ?

Ok donc non Tae, désolé mais là j'en parlerais pas. J'ai alors la pire réaction que je n'ai jamais eu de toute ma vie. Je me racle un peu la gorge et réajuste mon sac sur mon dos en me dirigeant vers l'intérieur du lycée.

-On va être en retard.

Il se met à râler et me suis en me rattrapant rapidement.

-C'est pas la première fois que tu me fais le coup du "Je Vais Pas Te Dire Ce Que J'ai" Suga. C'est fou ce que tu peux être chiant quand tu veux... De toute façon je le découvrirais tout seul. Je suis pas ton meilleur ami pour rien, espèce d'idiot.

P H O B I A || NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant