ʙ ᴏ ɴ ᴜ s : quelques temps plus tard avec Taehyung

1.3K 158 25
                                    





✧

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


- Je suis rentré Taehyung !

Je retirais mes baskets et déposait le sachet contenant mes courses sur le meuble de l'entrée. Je posais mon manteau sur le porte manteau assez lourd, puis, je me retirais dans notre salon, à la recherche de mon copain.

- Mon coeur ! je criais tout fouillant le salon.

Je remarquai que je criai mais je ne recevais pas de réponse. Pourtant, si je me suis pas trompé il m'a dit qu'il ne travaillait pas au poste de police... Il a dit qu'il me réserverait sa soirée.. C'est notre anniversaire aujourd'hui, et il est pas là je suppose...

Fatigué, je décidais de monter pour me changer, je n'avais plus besoin de paraître aussi beau et de sentir cette odeur appartenant à un parfum hors de prix. Je n'avais personne pour me regarder donc à quoi bon ?

Ce qui m'attriste, c'est qu'il n'a même pas prit la peine de se souvenir de nos trois ans passés ensemble...

Je reviens quelques temps plus tard vêtu de mon caleçon blanc, de mon t-shirt rose, de mon masque habituel aux algues et de mes deux barrettes roses fluo. Je m'étais posé devant la télévision, avec quelques chips en train de regarder mon programme favoris Bangay Boys.

- Mon amour.

Je me retournerais vers cette voix qui fit briller mes yeux. Je l'aperçus face à moi, il tenait à la main une peluche et une autre chose mais était achée dans un sac joliment décoré. Il déposa les affaires sur une commode derrière lui.

Je le regardai avec rage tout en allant vers lui. Mon masque tomba mais je m'en foutais, je voulais le gifler !

- Espèce d'idiot ! dis-je en frappant son torse avec mes poings. J'ai cru que t'avais o-oublié notre.. je ne pus finir ma phrase que j'éclatais en sanglot.

- Chéri... il me prit dans ses bras et je pleurais contre son torse. Je suis tellement désolé d'être arrivé en retard aujourd'hui.. je sentis ses lèvres se poser sur ma chevelure. Non je n'ai pas oublié notre fête mon amour.. Je devais juste régler un truc.

- Quoi ?

- J'ai demandé ma démission... Ça me faisait mal au coeur de te voir sans cesse pleurer quand je partais en mission... J'ai décidé d'utiliser ma seconde passion et je compte m'engager en tant que peintre.

Je me reculais pour l'observer, à voir ses yeux il disait vrai..

Et je me sentais coupable d'un autre côté. Même si il m'avait avoué qu'il a mit de côté ses études dans l'art pour devenir policier. Mais là, je sens que je l'ai forcé à faire ça..

- Je te demande pas de laisser ton job de policier.. Mais je veux juste que tu sois prudent.. Mh ?

- Ne t'en fait pas pour ça ok ? son visage se rapprochait du miens. Hey, tu sais ce que je veux faire là ? sa tête dévia au creux de mon cou et il y déposa des baisers. Je veux juste te faire tout pleins de bisous bébé. sa langue passait sur mon cou, ce qui me fit frissonner.

- T-TaeHyung... je gémissais entre ses bras.

- J'ai hâte de te déshabiller, t'es vraiment habillé comme un sac. il étouffait un rire dans mon épaule.

- J'te permet pas ! je frappais son épaule.

- Et tu sais quoi ? il me ramenait contre lui. J'ai gardé les menottes avant de partir, tu veux qu'on les teste ce soir ? il murmura tout près de mon oreille.

6 first kisses " ʲʲᵏ "Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu