ʙ ᴏ ɴ ᴜ s : quelques temps plus tard avec Namjoon

846 128 12
                                    




✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Kaesyeo gyesan soli ddaeng. les fans commencèrent à hurler.

- Eolil jeog joh-aham eol-eumddaeng. je chantais ma partie.

- Nan dingdong, neon ddaeng. fit Namjoon en s'approchant de moi.

- Neon 7kkeus, nan ddaeng. voyant où il voulait en venir, je décidais de poser ma main sur sa hanche pour provoquer les fans.

- Lamyeon meoggo jan eolgul ddaeng.

- Tteolgeojideul duyolddaeng.

Plus notre chanson avançait, plus il se montrait de plus en plus tactile en me touchant. Les fans ne se privaient pas d'exprimer leur joies.

Elles devenaient presque en feu face à notre duo qu'elles surnommaient NamKook sur Twitter. Namjoon et moi étions les deux idoles les plus connus ces temps-ci. Quand je suis revenu auprès de lui, il m'a recruté en tant que partenaire et a laissé sa carrière de rappeur soliste pour être en duo avec moi, son petit-ami.

Mais les fans ne le savaient pas, nous n'avions que le droit d'apparaître en tant que collègue devant les caméras.

De temps à autres, on se permettait de faire du fan service, en se faisant des choses indécentes, ce qui faisait hurler notre manager de temps à autres. Elle me rappelle bien Tahkyo, toujours à hurler, mais adorable dans le fond.

Je suis heureux d'avoir abandonné le job que j'avais pour chanter avec lui. J'avoue, je n'avais pas spécialement les qualités nécessaires pour chanter au début, mais avec un peu d'aide de Namjoon, je me suis vite habitué à chanter et à être face à tant de gens.

Il m'a même aidé pour atteindre les notes les plus aiguës.

Je suis vraiment heureux d'avoir fait ce choix de carrière à ses côtés, je me sens plus libre, plus heureux, je peux m'exprimer comme je le sens. Je suis plus libre, je suis heureux, et ça grâce à Kim Namjoon.

6 first kisses " ʲʲᵏ "Where stories live. Discover now