chapitre 08 : le policier

1.6K 227 84
                                    



➖➖➖➖➖➖

je crois c'était le chapitre plus attendu mdr 😭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

je crois c'était le chapitre plus attendu mdr 😭

➖➖➖➖➖➖

Plus je descendais les escaliers, plus le bruit des armes à feu se diminuaient petit à petit. Il avait disparu. Tout de même sur mes gardes, je faisais attention à ne pas trop me montrer au salon au cas où une personne pas très sympa m'y attend, je reste caché pour assurer ma protection.

- Tu es là ?  demande la voix.

Depuis mon coin, je voyais cette personne faire les cent pas dans mon salon, je ne savais pas comment réagir : fuir ou rester ici à attendre que ça se passe.. Réfléchis Jungkook... Les quelques cours de karaté que j'ai eu en cinquième ne me serviront à rien il faut se rendre à l'évidence, mais, je peux toujours prétendre d'être fort pour tenter de faire fuir cet homme... Et si par le plus grand des malheurs mon plan ne marchait pas, veuillez contacter la morgue pour moi merci bien. 

- Pourquoi tu es ici ? je mis mes mains derrière mon dos. Le jeune homme à la chevelure bleue se tourne vers moi pour me faire face : Est-ce que je peux savoir ce que tu fais dans une baraque qui n'est pas la tienne ?

- Euh, quelqu'un à laissé la porte ouverte.

- C'est sûrement cet- Bref, tu aurais pu passer ton chemin ! Pourquoi tu es venu ? Tu travailles pour le FBI ? La police ? La CIA ? Tu diriges un réseau de prostitution ? Tu es chef d'un gang ? Tu es un psychopathe ? Tu es le chef de la mafia ? Laisse moi te dire une chose, je n'ai pas peur de toi, j'ai une arme derrière mon dos et je n'hésiterai pas à te descendre si tu ne me dis pas ce que tu fais là.

L'homme bleu me regardait comme si j'étais un extraterrestre, au bout d'un long moment à me toiser il se mit à rire tout en s'effondrant sur mon canapé.

- Effectivement oui je suis de la police, et je sais que derrière ton dos il n'y a pas d'arme !

- Qu'est-ce que te fait dire ça hm ?

- Le miroir derrière toi.

Je me retourne vers le miroir en question et effectivement, c'est très visible que j'ai trois doigts planqués derrière mon dos et non pas une arme...Bon, si je voulais être crédible on va dire que c'est foutu.

Je n'osais plus du tout regarder monsieur le policier sinon je crois que j'aurai rougi comme un idiot. Mon secret étant dévoilé, je place mes bras devant mon torse pour les croiser, mes sourcils se froncèrent et mes neurones chauffaient.

6 first kisses " ʲʲᵏ "Where stories live. Discover now