chapitre 02 : le danseur

2.7K 267 232
                                    




➖➖➖➖➖➖

➖➖➖➖➖➖

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

➖➖➖➖➖➖

_  DRIIING !

Je me réveille doucement. Les lumières du jours transpercent mes vitres pour venir directement agresser mes yeux fragiles. Allez fait un effort Jeon, tu dois aller bosser et aller à ton cours de danse. Pas envie mais voilà, c'est la vie et les engamants que j'ai décidé de prendre.

Je finis donc par me lever après une bonne dizaine de minutes à bouger dans tous les sens sur mon lit. D'un pas lent je me dirige vers ma salle de bain pour m'y préparer...

C'est drôle, mais plus j'avance plus j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Quoi donc ?

J'avance devant le miroir de ma salle de bain et...Ah, je crois que je sais ce que j'ai oublié, mon masque, je l'ai toujours sur moi...

Mais non...Ce n'est définitivement pas ce masque que j'ai oublié...C'est autre chose.

- On verra plus tard... me dis-je pour moi même.

[ . . . ]

Je suis directement sorti de chez moi après m'être préparé. J'ai pas pu vérifier ce que j'avais oublié, j'étais en retard au boulot et si je n'arrivais pas maintenant mon patron Min Yonsong allait me faire la peau c'est sur ! Donc me voilà dans les rues de Séoul en train de bousculer tous les passants et passantes avec l'infime espoir d'enfin arriver à l'heure à mon foutu boulot.

- Mais regardez où vous allez petit voyou.

Ça ? C'était un homme qui venait de me rentrer dedans. Et pour une fois j'ai rien fait moi !

- Comment ça regardez où vous allez ?! je me retourne vers lui. C'est vous avec vos grosses fesses qui m'êtes rentré dedans !

- Je vous demande pardon ?! Vous venez de dire que j'avais des grosses fesses ?!

- Oui ET vous êtes celui qui m'a bousculé pas l'inverse. Sur ce je dois y aller.

Je m'apprête à m'en aller mais je sens Une main retenir mon poignet. Je me retourne encore une fois vers cette personne qui visiblement n'est pas décidé à me lâcher la nouille.

- Vous avez fait tomber mon téléphone et mes oranges jeune homme.

- Qu'est-ce qu'on s'en branle des oranges, le téléphone faut pas le tenir entre les mains comme ça ! Petit monsieur imprudent !

6 first kisses " ʲʲᵏ "Where stories live. Discover now