Je saigne encore ...

495 19 1
                                    

Le lendemain matin de l'incendie, Natsu ne voulait pus quitter le lit. J'avais beau le pousser, enlever toutes les couvertures du lit, avoir préparer un festin ... Rien ne marchait. J'ai donc laisser une assiette sur la table avant de sortir au village.Ça me rendais triste de voir la touffe rose triste pendant que j'étais habituer de le voir tout souriant. Je me promenais de kiosque en kiosque, espérant trouver quelques choses d'intéressant. J'avais invoquer Kasaï pour me tenir compagnie. Happy était rester avec Natsu. J'avoue qu'au fond de moi j'espérais croiser quelqu'un de la guilde.

Après de longues minutes passé en compagnie de moi-même, je vis Gray. Je fis comme ^ci je ne l'avais pas vu et je continuais de faire les courses. Peu de temps après, quelqu'un est venu me tapoter l'épaule. C'était Cana :

(Cana, souriante)- Kamiku ! Je suis heureuse de te revoir

(Kamiku, calme)- Moi aussi ! Étais-tu présente à la guilde quand le feu s'est déclencher ?

(Cana, baissant les yeux)- Non, personne n'étais là. La guilde avait fermer un peu plus tôt, car le maître avait invité tout le monde présent pour aller manger au restaurant. Surtout que c'était lui qui payait !

(Kamiku)- Il était tellement heureux d'avoir gagné ce pari. Quand même, c'est dommage que sa soit arrivée. Connais-tu les personnes qui ont fait ça ?

(Cana, mal à l'aise)- Non, mais je dois partir, bye !

(Kamiku, confuse)- Bye alors ?

Je suis rentrée à la maison, espérant voir la marmotte dépressive ors du lit. Devant la maison, je vis plein de baguages comme si Natsu partait à quelque part pour longtemps. J'entre à l'intérieur et je crie que je suis revenue. La boule de gomme vient me voir, me prends dans ses bras, me fait un bisou sur le front avant de sortir. J'étais figée dans le temps pendant un laps de temps confuse devant se qui c'était passé.

Je sors à mon tour pour aller parler à Natsu Je vis une charrette avec toutes ses affaires à l'intérieur :

(Kamiku, déboussolée)- MAIS TU FOUS QUOI LÀ !!! 

(Natsu, concentré)- Je vais venger la guilde seul ...

(Kamiku)- Mais tu fais pas le poids !!! Laisse moi venir avec toi alors

(Natsu, haussant le ton)- NON ! Toi tu restes ici en attendant mon retour. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose

(Kamiku)- Je ne suis pas ta petite princesse je te ferais rappeler. Je suis celle que t'aime et qui t'aime en retour. S'il t'arrivait de quoi, c'est moi qui m'en voudrai

(Natsu, stoïc)- Il m'arrivera rien Kami ...

(Kamiku, choquée)- COMMENT TU PEUX EN ÊTRE SÛR, HEIN ?! JE VEUX PAS TE PERDRE ... j'en serai incapable ...

(Natsu, frustré)-MAIS IL M'ARRIVERA RIEN, T'AS TU COMPRIS ! JE VAIS REVENIR, JE NE T'ABANDONNE PAS

(Kamiku, tournant de dos)- Pa sûre que je sois là quand tu vas revenir ...

(Natsu, incompréhensif)- TU ME QUITTES COMME ÇA !

(Kamiku, déçu)- Je pensais qu'on pouvait compter l'un sur l'autre ... Quand tu n'étais pas revenu au village, je m'étais inquiété et c'est comme ça que je suis morte

(Natsu)- De quoi tu parles ?

(Kamiku)- Je pensais t'en parler dans d'autre condition, mais c'est Zeleph qui m'a ramener à la vie et mes souvenirs de mon ancienne vie est faux d'un bout à l'autre ... C'est peu être con, mais j'ai encore mal en pensant à mon passée ! Je l'ai vue et je ne l'ai pas eu facile ... Je saigne encore, les plaies ne se sont jamais refermé si tu veux savoir

(Natsu)- Qui t'as montrer cela ??

(Kamiku, hésitante)- ...

(Natsu, agressif)- ALORS !!

(Kamiku, impulsive)- Ben Zeleph le grand ! Pis la légende de la fillette sur l'île de Galuna, sa parle de moi ! Encore d'autres questions à la con avant que tu partes ?!!

(Natsu, s'approchant de Kamiku)- Je voudrais ...

(Kamiku)- NE M'APPROCHE PAS !

C'ait sur ses dernières s que je vis Natsu s'éloigner de moi ... encore séparer par le destin ...

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Where stories live. Discover now