En route vers la montagne

582 27 6
                                    

Je n'ai presque pas dormi de la nuit à cause des paroles de Didier. J'aimerais revoir Natsu maintenant, mais pour le moment, je suis en mission.

Encore somnolente, je me prépare pour notre excursion en montagne. Je pris un plus petit sac pour mettre mon matériel nécessaire. Après une bonne douche, j'étais enfin prête à partir. Mira et Lisanna aussi. Nous sommes passé voir le chef du village pour lui annoncer notre départ. Nous pensions aller seule à la montagne, mais ce cher Didier nous accompagne. Je vois que notre discussions d'hier porte ces fruits: sa petite sœur est aussi du voyage. 

Bref, nous sommes 5 à aller retrouver les personnes disparus. Dans la forêt, fallait être sur nos gardes. Des créatures pouvaient sortir à chaque instant. Tout était calme. Le vent faisait bouger les feuilles. Nous continuons notre route en silence, suivant les directives de Didier. Pendant notre route, nous entendions d'étrange bruit. Ça ressemblait à des bruits d'explosion étouffés. Nous accélérons le pas pour trouver la source de ce vacarme.

Nous arrivons au pied de la montagne. Après quelques minutes d'ascension, nous arrivons enfin au sommet. Au loin, nous pouvons apercevons une grotte. Didier nous déconseille de s'y aventurer, mais je passe à l'avant en l'ignorant. Avec des torches maisons, nous nous enfonçons dans la grotte. Si les personnes disparues sont introuvable à l'extérieur de la montagne, elles doivent être à l'intérieur par principe. Les parois de la grotte racontait une histoire. La sœur de Didier, Anya, nous racontais l'histoire, une légende très populaire dans le village.

|Une femme au cheveux blond presque blanc était venue sur cette île auparavant. Elle avait laissé sur cette île son bébé. Elle ne pouvait pas le garder à cause que son enfant devait être protéger d'Acnologia, Roi des Dragons. Ce bébé allait être la clé pour sauver le monde ou la bombe pour le détruire. À l'âge de 3 ans, le dragon connu sous le nom d'Ignir est venu chercher l'enfant pour lui apprendre la magie anti-dragon de feu. Grâce à cela, l'enfant pourrait tenir tête au Dragon maléfique.|

Maintenant, nous arrivons dans une grande salle rempli de cristal. Je sens des picotements dans mon bras. En le regardant, ma main gauche commença à se recouvrir d'écailles. Je le cache sous ma cape, pour pas inquiéter les reste du groupe. Plus j'avance à l'intérieur, plus je me dis que je connais l'endroit. Cette légende qu'Anya a raconté  ne m'est pas inconnue. Cela faisait-il partit de mon passé ? Nous continuons à suivre le couloir. J'ai de plus en plus mal aux crânes. Plus nous avançons, pire que c'est. Incapable de mettre un pas de plus devant moi, je m'effondre au sol. Didier ne m'a pas rattraper cette fois. Mirajane s'approche de moi et voit mon bras. Elle recule surprise et m'aide à m'adosser à une paroi

(Mirajane)- Qu'est-ce que tu as au bras Kamiku ??

(Kamiku, à bout de force)- ... Continuons à... respiration... avancer 

(Mirajane)- Pas dans ton état actuel

(Kamiku, prenant Mirajane par les épaules, pleurant la tête baisser)- S'il te plaît ! Je pense que ma mémoire revient peu à peu. Je pense que je suis relier à cet endroit.

(Mirajane)- ...

(Lisanna)- Je vais la prendre sur mon dos Mira

(Mirajane, incertaine)- Tu en es sûre Kamiku ??

(Kamiku)- J'en suis certaine. Si c'est trop dangereux, on rebroussera chemin

(Mirajane)- D'accord alors

Lisanna se transforma en cheval. Mira, Anya et Didier m'aide à m'installer. À quelques pas de nous, c'était la fin de la grotte. 

Tout le groupe des personnes disparu étaient présent. Le chef du groupe explique qu'ils essayaient d'appeler l'enfant dragon. Cet être n'était plus un enfant ceci dit. La légende a deux facettes: la populaire qui est conté lors d'événement et celle qui est plus sombre. L'enfant a été maudit à sa naissance par Zeleph. On avait surnommé le bébé D.A.R.K.

Mon bras me fait de plus en plus mal. Les écailles prennent de plus en plus d'espace sur mon corps. On me débarqua de Lisanna pour me donner un peu d'eau. Anya apporte la trousse de premier soins pour mettre de la pommade et des bandages pour essayer d'enlever le mal. 


Qu'est-ce qu'il était en train de se passer avec moi ?


Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Where stories live. Discover now