Retrouvaille <3

603 27 2
                                    

Je courus nu pied vers Natsu. Arrivée près de lui, je sauta dans ces bras. Il me serra plus fort contre lui. Nous tombons à genou. Nos émotions étaient tellement forts que nous ne pouvions nous tenir debout. Je pleurais sur son épaule, pendant que lui, il me caressait les cheveux. Nous restions de longues minutes collés, sans ce soucier des gens qui passaient. Sentir son odeur, revoir son sourire, pouvoir être avec lui ... C'étais comme un rêve: parfait !

Mirajane arriva derrière nous avec mes baguages. Elle les déposa et nous passa un commentaire:

(Mirajane, souriante)- Et bien Kamiku, voulais-tu laisser tes baguages aux marins ?

(Kamiku, un peu gêner)- Désoler Mira, je voulais pas mais ...

(Mirajane, regardant Natsu)- C'est quand que tu vas lui dire ?

Je le fixa perplexe. De quoi parlait-elle ? Il prit mes baguages sans broncher en avançant. Quand il vit que nous ne l'avons pas suivit, il se tourna pour nous dire: Venez vous ? La famille a hâte de vous voir.

Pendant la route, je souriais bêtement en regardant Natsu. Cette touffe rose m'a beaucoup manquer. Nous sommes devant les portes de la guilde. Natsu me banda les yeux, en me disant que j'ai pas le droit de regarder. À l'aveuglette, j'avança. Rendu à l'intérieur, on me retira le bandeau pour laisser place à des confettis accompagné d'un '' Bonne fête surprise ! ''. Je regarda Nats avec un ÉNORME point d'interrogation dans le front. Il se pencha à mon oreille pour me dire que vu qu'on ne connaissait pas ma date de fête, il a décider que c'était en même temps que lui. Je lui pris la main avançant vers les invités le sourire aux lèvres. La fête était parfaitement organisé. J'en étais encore sous le choc. Après tout se qui c'étais passer entre nous, il a fait tout ça pour moi ? Il est toujours aussi surprenant Nats. C'est pour ça que je suis tombé amoureuse de lui ...

Notre party se finit et les membres de la guilde quittent petit à petit. La gomme rose avait demander à Elfman de l'aider à transporter mon stock chez lui avant mon retour à Magnolia. Il voulait absolument que je reviennes, même si j'avais refusé catégoriquement. Nous nous mettions bientôt en route vers la maison. Nous croisons Gray. Natsu, sûrement un peu jaloux, passa son bras autour de mon épaule. Gray lança un regard frigorifiant avant de détourner le regard.   

Je me suis retrouvé seule avec Nats:

(Kamiku, curieuse mais gêner)- Est-ce que je pourrais savoir se que tu avais à me dire ?

(Natsu, devenu rouge)- De quoi tu parles ? 

(Kamiku, confiante)-  Tsé au port ... Mira t'avais dit ''C'est quand que tu vas lui dire ?''

(Natsu, baissant la tête)- Je ne sais pas comment te le dire en vrai ...

(Kamiku)- Si tu ne peux pas me le dire, donne moi un exemple

(Natsu, pensif)- ...Je crois avoir trouver un exemple, mais tu fermes les yeux

(Kamiku, fermant ces yeux)- C'est fait !

Natsu mis doucement ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Ensuite, il mis une main sur ma joue avant de déposer ces lèvres sur les miennes. J'étais sous le charme. Je ne savais pas comment réagir à ça moi ! Donc, je décida, à mon tour, de déposer mes deux mains sur ces joues pour accentuer le baiser. Après un certain moment, nous nous arrêtions. Yeux dans les yeux, il me demanda si le message était clair. Je pensa un instant avant de lui dire: ''Non... Recommence''. C'étais maintenant officiel: nous étions un couple <3. Quelques instants plus tard main dans la main, nous étions arrivée devant notre maison. 

 Ce que nous nous attendions pas est que quelqu'un attendait notre venue ...  

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Where stories live. Discover now