Ce symbole ...

2.2K 64 28
                                    

Peu à peu, l'étrange garçon se réveilla suivit de son chat. Je l'ai regardais fixement sans m'en rendre compte. Après avoir reprit ses esprits, il se retourna vers moi en me demandant où nous étions. Je lui répondis que moi aussi j'étais perdue. Peu à peu nous entamions une conversation:

- Je m'appelle Natsu Dragneel. Je suis un chasseur de dragon de feu. J'étais encore à la recherche d'Ignir, mon paternel, quand on m'a assommer et apporter ici. Et toi tu es qui ?

-Moi je m'appelle Kamiku Dragneel aussi. Bizarrement, moi aussi je suis une chasseuse de dragon de feu. Par exemple, ma mère venait d'être poignardée, donc j'étais montée dans ma chambre chercher ma lacrima et après c'est le vide. Si tu te demande d'où vient ma seule mèche rose que j'ai, ma mère m'a toujours répéter que je l'avais depuis ma naissance.

-C'est vraiment étrange, on se ressemble sur plusieurs points. Toi aussi tu fais partit de Fairy Tail? Je ne t'ai jamais vu pourtant.

Après avoir fini sa phrase, il souria. J'étais au milieu de nul part avec un inconnu, mais regarder son sourire me faisait du bien... Mais de quoi je fais partis de Fairy Tail ? C'est mon rêve mais je n'y ai jamais mis les pieds. Je regarda mon avant bras gauche et l'emblème de la guilde rayonnait sur ma peau. Comment cela se fait ?

-Natsu, on est en quelle année ??

- En 784, pourquoi ?

-Quoi ? Ça fais combien de temps que je dors ? Avant de me faire assommer, je vivais dans l'an 696. 

-As-tu rencontrer un dragon du nom de Achnologia ? Il fais des ravages et endors des personnes en figeant le temps sur leur corps. Il est aussi capable de se transformer en humain, mais pas plus que 5h d'affiler. C'est tu où il est ?! Peut-être qu'il connait l'emplacement d'Ignir. Où il est !!!

-Peux-tu arrêter de crier! Non je l'ai pas rencontrer et je sais encore moins où il est, donc tu vas te calmer la gomme balloune.

-Comment tu m'as appeler toi ?

Au même moment, un groupe de 5 personnes arrivent à notre rencontre. Mais c'est des membres de Fairy Tail eux aussi ?? En regardant autour de moi, je reconnais l'endroit. 

-Mais on est sur l'îles de Tenro !!!

Une fille au cheveux rouge vin (qui me fait un peu peur) me réponds froidement que oui. Mais comment j'ai atterris ici moi ? Un gars torse nu se pencha vers moi en demandant qui je suis. Je lui répondis la même chose que j'ai dit à la touffe rose. Il n'a pas l'air de gober se que je lui ai raconter. Donc je me leva et leur expliqua plus en détail mon arrivée ici. Pourtant en essayant de leur expliquer mon passé, j'en étais incapable. Je me souviens de ma mère étendu dans une flaque de sang et que j'étais monté dans ma chambre... Mais elle ressemble à quoi ma chambre ?? Le stress m'envahit. Les larmes montent peu à peu pendant mes explications incomplètes. Je me sens pas bien, pas à ma place. Une petite chatte blanche que je n'avais pas remarquer plus tôt pointa mon nouveau tatouage.

-Elle est une membre de Fairy Tail !

(Tout le monde sauf moi et Natsu): Quoi ?!?

-Regarder son tatouage

(Le chat bleu)- Wow, tu es toujours aussi intelligente Carla

-Je t'ai rien demander Happy

Les chats parlent ici ?? J'en ai jamais vu avant. Donc l'un s'appelle Happy et appartient à Natsu. L'autre s'appelle Carla et appartient à une fille très jeune du nom de Wendy.

*****

Après plusieurs heures de discutions à propos de mon cas, j'ai appris à connaitre les nom de tout le monde. Donc, celle qui me fait peur s'appelle Erza. Elle est très colérique, surtout quand Natsu et Gray se chamaillent. En parlant de Gray, c'est un gars manipulant la glace et passe la plupart de son temps torse nu et en caleçon. Il me donne froid pour lui juste en le regardant. Wendy et Gadjeel sont aussi des chasseurs de Dragon. Wendy a été entrainé par Grandiné, le dragon du vent et Gadjeel a été entrainé par Metallicana, dragon d'Acier. La dernière s'appelle Lucy et elle possède des clés magiques qui invoque des esprits.

Nous avons conclus que nous devrions partir d'ici et que nous allions me rapporter à la guilde. En arrivant sur la rive, le visage de Natsu changea. De quoi il a peur lui ?

(Natsu)- NON JE NE MONTE PAS LA DEDANS !!

(Kamiku)- Pourquoi? C'est le seul moyen de partir

(Natsu, un peu gêner)-J'ai le mal de mer ...

(Kamiku)- T'inquiète, je vais être là, ok ?

(Natsu, peu certain)- ... Correct.

La touffe me pris la main avant de m'embarquer dans la plus longue traversé de bateau de ma vie. 



Je ne savais pas que moi aussi j'avais le mal de mer ...

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Where stories live. Discover now