Retour à Magnolia

578 28 4
                                    

Dans le bateau, je brûlais de l'intérieur de retrouver Natsu. Je dois aller m'excuser. J'en peux plus d'être fâché contre lui. Surtout que c'est grâce à lui que j'ai survécu à ma transformation sur l'île de Galuna ... Galuna ...Encore désoler Anya ...

Flashback

Ma jambe commence peu à peu à se recouvrir d'écailles. Le petit groupe recherché continuait leur incantation. Didier essayait de les résonner pour les ramener au village, mais eux ne voulait pas abandonner jusqu'à temps de voir D.A.R.K. 

J'ai mal à la tête. Mirajane veut que je sorte de cette grotte. Elle alla pour me soulever, mais je me mis à vomir violament à côté de moi. Je me mis à saigner du nez. Tout le monde se mis à reculer. Deux ailes noires ont pousser dans mon dos, déchirant mon chandail. Ma cicatrice sur ma jambe réapparut. Elle était rouge et ressortait grâce à mes écailles noires. 

Je perdis les pédales. Je n'étais plus maître de moi même. C'est comme si mon esprit savait endormie, tandis que ma forme démoniaque resta éveillé. Pendant mon sommeil, je vis Zeleph. J'allais pour le frapper, mais mon corps arrêta de bouger. En un petit balayement de sa main, je fis volte-face. Il s'approcha doucement de moi et ouvrit sa bouche:

(Zeleph, calme)-Mon offre tient toujours: Veux-tu me rejoindre ??

(Kamiku, épuiser)- Jamais de la vie. Tu es juste un être sans cœur et ...

(Zeleph, coupant la parole)- Je ne suis pas sans cœur, je fais tout ça pour mon petit frère. Je l'ai sauvé. Maintenant, pour vivre libre, je dois mourir.

(Kamiku)- Pourquoi alors tu aurais besoin de moi ?

(Zeleph, avec un visage triste)- J'aimerais que tu prennes soin de lui. Je ne veux pas le laisser seul.

(Kamiku, incertaine)- Et comment vas-tu faire pour mourir ? Tu n'es pas capable de te suicider ?

(Zeleph)- Je suis presque immortel, seul un chasseur de dragon aura l'honneur de m'achever.

(Kamiku)- Qui ??

(Zeleph)- Natsu Dragneel

...

À ce moment, je reviens à moi. J'étais étendue dehors. Je m'assoie avec un mal de tête. J'ai la tête qui tourne et mes envies de vomir reviennent. J'observes les alentours et je ne vois plus la montagne. Lisanna vient vers moi, heureuse de me voir réveiller:

(Lisanna, extrêmement joyeuse)- Enfin !!! Tu es réveiller !!!

(Kamiku, épuiser)- Parle moi fort s'il te plait. J'ai une dizaine de marteau qui cogne dans ma tête.

(Lisanna)- Nous allons bientôt partir vers le village pour mieux te soigner

(Kamiku, désorienter)- On est dans quelle partie de la forêt au juste ??

(Lisanna, sentiment de tristesse)- Tu ne te souviens de rien ?

(Kamiku)- Rien de rien, à part un rêve étrange

(Lisanna, mal à l'aise)- Tu vois le cratère là-bas ? Et bien s'est là où était la montagne avant que tu la détruise

(Kamiku, surprise)- J'ai détruit une montagne, moi ???

(Lisanna)- Ouais et tu devrais remercier Didier. C'est lui qui nous a tous sauvé

(Kamiku)- Il est où ?

(Lisanna, au bord des larmes)- ...

(Kamiku, énervé)- MAIS IL EST OÙ SÉRIEUX ?!?

(Lisanna, à voix basse)- Au ciel, il est mort ...

(Kamiku, sous le choc)- Comment ...! Il peut pas être mort. Je l'ai même pas remercier. Non sa peut pas être vrai pleure à chaude larme

(Lisanna)- J'aurais aimé ne rien dire, mais je pense que c'est important que tu sois au courant ... C'est toi qui a tuer Didier. Lorsque tu t'étais transformé en dragon noir, tu étais déchaîner. C'est comme ça que tu as détruit la montagne. Mirajane a sortit de son sac une écharpe. Elle nous expliqua que c'était Natsu qui lui avait donné au cas que tu te transforme. Mira a essayé de t'approcher mais rien à faire. D'un coup de tête, Didier arracha l'écharpe des mains de ma sœur avant de te sauter sur le dos. Déjà tu as réagis, mais tu pris Didier entre tes griffes avant de le transpercer l'estomac ...

J'étais en pleure. J'avais besoin de retourner voir Natsu. J'avais besoin de lui parler. Lisanna m'a encore transporter, j'étais encore faible. Rendu au village, Mira est venue nous voir. Elle était rentré plus tôt avec Anya et le corps encore chaud de son frère. Rapidement, nous avons récupérer nos affaires avant de reprendre le bateau vers le port de Magnolia. Anya n'a même pas osé venir me parler. Elle doit sûrement m'en vouloir ...

Fin Flashback  

À peine j'ai mis le pied au sol que j'entendis une voix familière à mes oreilles. Tout le temps que j'étais sur l'île, j'espérais entendre de nouveau cette voix prononcer mon nom. Une larme coula le long de ma joue que j'essuyais avec mon écharpe noir encore autour de mon cou. Je ne pu m'empêcher de répondre moi aussi, en criant comme une débile son nom :

NATSU ! 

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Where stories live. Discover now