Nouveau départ

1.3K 56 10
                                    

Nous sommes ENFIN arrivée au port de Magnolia. Je ne me rappelais pas que j'avais le mal des transport... Mais une chance que Wendy était là ! Elle a utiliser sa magie pour aider moi et Natsu... Natsu... Je sens que je le connais déjà. Il m'est à la fois connu et inconnu. C'est une drôle de sensation. 

*****

À la sortie du port, nous nous dirigeons tous vers la guilde, ma nouvelle famille. Erza poussa les portes et demanda de voir le maître. Une jolie femme aux cheveux blancs (comme les miens à peu près) s'approcha de moi en me pensant nouvelle. Peu après, le maître arrive et regarde mon tatouage.

(Le maître)- C'est un vrai tatouage, donc elle fait bien partie de la guilde. (me regarde) Bonjour, je me présente, Macarov, troisième maître de Fairy Tail. Je suis content d'avoir une nouvelle parmi nous. Quel type de magie pratiques-tu ?

(Kamiku)- La magie anti-dragon de feu... Je suis comme Natsu, une chasseuse de Dragon

(Toute la guilde)- QUOI ?!?

(Kamiku)- Ouais, je sais que s'est étrange, mais bon ...

(Le maître)- D'où viens-tu alors ?

(Erza)- Pouvons-nous en parler ailleurs maître ? Nous l'avons rencontrer de façon très étrange.

Nous quittons la pièce principal pour aller dans le bureau du 3e maître. Encore une fois, j'explique se qui m'avais arrivée. Maître Macarov avait l'air de me croire et même de connaitre comment j'étais arrivée ici. C'est peut-être une impression, mais il semblait tout savoir sur moi. Avant de se retirer du bureau, Natsu me demanda si j'avais un endroit où dormir. Je lui répondis que je ne connaissait même pas l'endroit où j'étais, donc non. J'avais juste un sac avec moi contenant un pull, un pyjama d'été, un peu d'argent et ... Une clé du zodiaque ? C'est une clé d'argent qui invoque l'esprit du chiot banc (d'après Lucy). Lucy a l'air beaucoup plus enthousiasme que moi ! Elle commença à m'expliquer comment faire un pacte avec un esprit, mais j'avais pas la tête à ça. Nous avons finis par conclure que demain matin, j'allais me rendre chez elle pour qu'elle m'aide pour le contrat. 

Maintenant, avec Natsu et Happy, nous allions chez eux. C'est quand même gentils de leurs part de m'accueillir. Sur le chemin, Natsu m'expliqua que je sentais presque comme lui. En prenant le temps pour sentir, il n'a pas tord. Est-ce que nous serions de la même famille ..? J'espère pas en tout cas. Je me sentirais trop mal. Nous sommes enfin arrivé devant une petite cabane avec le nom de Natsu et Happy gravés dans un panneau de bois.

Rapidement on est entré, car la nuit tombait. Je me mis en pyjama et rapidement, je m'endormie sur le divan. Peu de temps après, le chat bleu est venu me rejoindre, vu que la touffe ronflait trop fort.

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Where stories live. Discover now