79

2.3K 174 15
                                    


You used to call me on my cell phone 
Late night when you need my love 
Call me on my cell phone 

Hotline Bling

Je ne suis pas sûre de croire en Dieu. L'idée qu'il y a un être supérieur capable de commander toute chose me gêne. En revanche, je crois dur comme fer au Karma. Le Karma n'oublie personne.

Je l'ai mangé en pleine face.

Ça fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle de Ken. Il devait venir aujourd'hui pour faire une seconde session avec moi. Il n'est pas venu. Sans explication. Il est juste pas venu. Maintenant, je sais ce que ça fait aux gens quand je disparaît du jour au lendemain sans prévenir personne.

Le Karma est une salope.

Au moins, quand je disparais je le fais de manière totale. Il est bien vivant, et toujours en tournée avec les garçons. Il se contente de ne pas m'appeler. Et comme je n'ai pas droit à mon téléphone portable, il n'y a rien que je puisse faire sauf attendre.

Il n'y a rien de pire qu'attendre.

Je suis embêtée. Déjà sa réaction à la fin de la session, ou plutôt comment il a mis fin à la séance. C'était violent. C'était Ken. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il ne m'a pas laissé le temps de tout lui expliquer. 

S'il m'avait laissé le temps, j'aurais pu lui dire qu'avant de le rencontrer, je n'étais sûre d'être capable d'aimer à nouveau. J'aurais pu lui dire que lorsqu'on s'est rencontré je n'avais déjà plus de sentiments pour Chris. 

Simplement le reste d'une culpabilité que je traînais depuis trop longtemps.

Je lui aurais dit que lui donner la bague n'était pas un acte irréfléchi. Impulsif oui, mais pas irréfléchi. Dans mon esprit, lui donner la bague était une manière pour moi de lui prouver que j'étais définitivement passée à autre chose.

Que je suis prête à construire toute une vie avec lui.

Sortant du bureau kiné, je suis épuisée. La rééducation de ma main est douloureuse. Très douloureuse. Je ne me plains pas. Je fais les exercices avec beaucoup de sérieux de manière à pouvoir récupérer au maximum son usage. 

Je veux rejouer du piano.

Alors que je me dirige vers ma chambre, je croise Hannah, l'une des infirmières.

-Dinah, il y a quelqu'un au téléphone pour toi.

C'est peut-être Ken. J'accélère le pas, pour me rendre dans le bureau des infirmières. L'une d'entre elles me tend le téléphone alors que je m'installe à l'extérieur de la pièce pour éviter les oreilles indiscrètes.

-Allo, je commence pour annoncer que je suis en ligne.

-Didi t'es une galère t'as pas idée.

La voix de Fram me fait louper un battement à mon cœur de déception. Je suis contente de l'entendre, mais ce n'est pas de lui que j'attendais des nouvelles.

-Je suis tellement désolée Fram, j'ai trop l'impression de t'avoir trahi, je me sens minable.

-T'inquiètes. C'est pas plus mal que tu lui ai dit, je crois que je l'aurais jamais fait. Et puis c'est pas comme si tu m'avais pas prévenu. L'important, c'est que tu prennes soin de toi.

Ses paroles rassurantes, font monter des larmes à mes yeux. C'est pas pour rien que cet idiot est mon meilleur ami.

-Comment il a réagi ?

THUNDERWhere stories live. Discover now