65

2.9K 174 39
                                    

J'aime bien le cinéma quand c'est toi qui racontes la fin
Quand tu dis du bout des lèvres, quand tu me laves les cheveux
Quand tu crois que tout va bien
Que tu chasses la peur dans mes mains
Est-ce que tu peux me raccompagner?

Quand c'est toi qui conduit

Pensé a bien lire le chapitre 64 ❤❤❤

Étrangement, la soirée chez Deen s'est bien finie. Ken a fait en sorte qu'elle se finisse bien. En bon manipulateur qu'il est, il a pris le temps de se calmer avant d'aller parler avec Mickey. J'ai vu le jeune homme, sourire, rire aux éclats. Bref, la soirée de sa vie. Ce qu'a confirmer le message qu'il m'a envoyé le lendemain m'expliquant à quel point mon mec est génial, et beaucoup plus sympa que ce qu'il laisse paraître au travers les médias.

Mickey était content de sa soirée, comment est-ce que j'aurais pu rester en colère contre Ken ?

J'ai pas pu. J'ai même pas eu le cœur de lui en vouloir quand il a annoncé à tout le L pour le spectacle de ce soir. Le tout, sous les encouragement de mon partenaire de danse, excité à l'idée que ses idoles viennent  le voir danser.

Le stress est donc à son comble.

Hier nous avons fait le filage du spectacle, de mon point de vu tout était  parfait. Mais Sam était dans un état de nerf tel qu'il m'a transmis ses insécurités. Si mon tableau ne fonctionne pas, je vais m'en vouloir pendant des mois. Déjà, on parle de danse classique. Je ne suis pas sûr de recevoir un accueil favorable face à un public plutôt hip-hop. Ensuite et j'ai la sensation de beaucoup me répéter, je suis musicienne, pas chorégraphe.

-Arrête de réfléchir, me murmure la voix de Ken.

-Quoi ?

-Tu penses à autre chose, sois avec moi.

Après le spectacle, on a prévu une grosse soirée pour célébrer celui-ci et surtout le départ des garçons, la tournée reprenant ses droits dès lundi. Du coup Doums a exigé de ma part que je lui fasse un space cake. Ken s'est porté volontaire pour m'aider. Je suis persuadée qu'il espère pouvoir le goûter avant que les gars n'arrivent.

Même s'il a arrêté la fumette en principe, il se laisse toujours tenter de temps à autre par un joint au deux.

-Comment-est ce que s'est possible qu'il n'y en ait pas, un seul d'entre vous qui sache faire un space cake.

-Deen sait les faire.

-Alors pourquoi j'ai été désignée comme volontaire ?

-Déjà de base, ton gâteau au chocolat est meilleur que le sien. Du coup beurre, combien ?

-Cent cinquante grammes. Faut pas que ça devienne une habitude, y a pas écrit Maïté sur mon front.

-Trop tard. Fallait pas les nourrir chaque fois qu'ils viennent ici.

1/0 pour Nekfeu. Mais c'est plus fort que moi. Malgré mon aversion pour tout ce qui touche à la maternité, j'ai des bribes d'instincts maternelles que je dissémine allègrement sur les garçons. Et je sais qu'ils sont grands, mais j'ai quand même des doutes sur leur capacité à se nourrir correctement. Sauf pour Deen. Mais il faut bien une exception.

-Est-ce que Moh vient ce soir ?

C'est le seul qui n'est pas pris la peine de m'envoyer un message pour confirmer sa présence. Même Ivan l'a fait et on est clairement pas copain comme cochon. Pour lui, je suis juste la meuf de Nekfeu. Alors que je considère Moh comme mon ami. Un ami nul, mais un ami quand même.

THUNDERWhere stories live. Discover now