☆Chapitre 8☆

768 32 48
                                    

Sophie s'était réveiller il y a quelque minute déjà. Elle gardait les yeux fermer car ils étaient là. Elle les entendaient. Et peut être pourrait elle avoir plus d'information sur eux et sur leur buts but .

Un troisième individu entra dans la pièce, ses bottes crissant sur le vieux parquet parquet de bois. Il s'effondra sur une chaise dans un soupir.

-Des nouvelles ? Demanda l'un des individus.

-Oui. Notre télépathe ne peut pas se rendre ici à cause de ses derniers.... Problème. Ces fichu conseillers le suivent de prêt. Normalement, les 2 gamins, ne pourront partir d'ici que dans 2 jours.

-Et nous, quand Est-ce que nous pouvons partir ?

-Vos remplacement devraient arriver ce soir. Pff... On auraient pas pu choisir une planque un peu moins froide ? 

-Brant voulait une planque, sois sous l'eau ou soit sur la glace. Alors on a préféré la glace. Et Sophie et Fitz ? On en fera quoi, après ?

-La souris de laboratoire va être garder, elle peut nous être utile, en monnaie d'échange, si on arrive pas à la faire parler. Et Fitz, on compte le renvoyer à sa famille en échange d'information.

Un long silence s'ensuivit.

-C'est toujours comme ça, ici ?

-Oui, on passe la journée à attendre des remplacent en vérifiant parfois que les deux sont sous sédatifs. C'est passionnant. En plus, les transmetteurs ne passent pas ici. Vous avez faim ? Dit l'un des membres en sortant une boîte de fer, vu le bruit qu'il faisais en l'ouvrant.

C'est à ce moment la que Sophie se rendit compte qu'elle avait vraiment faim. Elle était vraiment fatigué, aussi. Étrange,  vu qu'elle avait dormis près d'une journée. Mais le sommeil sous sédatif fatigue l'organisme à trop grande dose.

Ils restèrent encore quelque minute silencieux, le bruit seulement troublé par leur mastiquation.

-A votre avis, pourquoi le cygne noir à t-il créer Sophie ?

-Car ils voulaient créer une petite gamine surdouée, qui a reçu une éducation humaine et qui a sans doute plein de défaut bizarre. Ça se passe toujours comme ça quand on travaille la génétique. Ça a toujours des conséquences. Regardez ses yeux !

Un homme s'approcha d'elle, la respiration et le pou de sophie s'accélèrent. L'homme lui entrouvrir la paupière avant de la refermer.

-Elle s'est réveiller. Il faut faire venir les effaceur le plus vite possible. On ne sait pas ce qu'elle a pu entendre.

Alors, Sophie ouvrit les yeux et commença à se débattre et l'homme devant elle essaya de la plaquer contre le mur, à ce moment la, son instinct pris le dessus. Ses liens ne paraissait pas très solide, elle s'imagina la paire de cisaille que sa mère humaine rangeait habituellement dans un placard dans le garage,elle se concentra sur cette objet et claqua des doigts à travers les liens. D'un coup, la paire de cisaille en question apparu dans ses mains. Elle profita du moment de surprise provoquer par l'apparition de l'objet pour s'attaquer aux liens qui lui entaillait les chevilles et après quelque seconde, la corde traînait sur le sol.

-QUI SAVAIT QUE SOPHIE ÉTAIT INVOCATRICE ? Hurla l'un des hommes en essayant d'arracher la paire de cisaille de la main de de sophie qui essayait de s'attaquer aux liens sur ses poignets, et en quelque mouvements, elle étaient libre. L'un des homme la plaqua contre le mur par les épaules, Elle se débatu énergiquement quand d'un coup, l'homme relâcha juste assez la prise pour permettre à Sophie de se tourner vers Fitz. Ce dernier avait commencer à se réveiller en entendant le vacarme.

Gardiens des citees perduesWhere stories live. Discover now